Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À mon petit ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À mon petit ange

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

À mon petit ange Empty
MessageSujet: À mon petit ange   À mon petit ange Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:44

Bonjour mon petit garcon adoré,maman s'ennuie tellement de toi.Je suis tellement désolé de t'avoir laissé partir si tôt.Je t'ai laissée partir pout ton bien.Ce n'était pas une vie agréable qui t'attendais tu aurais souffert et ca je ne le voulait pas.maman t'aime beaucoup,papa aussi trouve cela très difficile.

Ont était si contents de savoir que tu étais un garcon,nous t'avons tellement désiré tu étais un beau bébé d'amour.Ta grande soeur Léa étais elle aussi très contente que maman attende un bébé.Elle ne comprend tout ce qui ce passe,mais j'ai l'ultime conviction qu'elle aurait pris bien soins de toi.Veille sur nous mon ange,je sais qu'on va se revoir la-haut quand le moment sera venu et que tu vas m'acceuillir et qu'enfin je vais pouvoir te bercer.Aide-moi à traverser cette épreuve qui est très difficile.Je t'aime et je ne vais jamais t'oublier À mon petit ange 781159 À mon petit ange Herz À mon petit ange Herz À mon petit ange Herz À mon petit ange Herz À mon petit ange Herz
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

À mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: À mon petit ange   À mon petit ange Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:16

Bonjour mon petit garcon adoré,
Aujourd'hui je suis allée magasiner avec mamie Francine et nous somme rentrée dans un magasin pour enfant.
J'ai ressentie beaucoup de peine car j'ai vue tellement de belle chose pour une chambre de petit garcon.en plus il y avait un petit train en forme de lettre et il y était inscrit Mattéo.J'aime croire que c'est un signe que tu ma envoyéde ton petit nuage d'ou tu es.Un signe pour me dire allô maman je suis avec toi..Je t'aime et t«'aimerai toute ma vie tu es mon sang et mon âme petit trésor..
Aujourd'hui est ma première journée sans tabac!!Donne moi la force et le courage de continuer.Je veux être une mère en santé le plus longtemps possible pour Léa et pour un futur bébé espoir...Si tu vois que maman va flancher envoi moi un signe mon ange.Hier l'infirmière ma téléphoner pour voir comment j'allais et elle ma dit que je chemine bien dans mon deuil.C'est toujours difficile de lui parler car elle ses comment faire pour me faire parler de ce que je ressent depuis ton départ.Je lui ai dit que maintenant je n'avais plus peur de la mort que je sais que lorsque je vais partir il va y avoir toi mon ange pour venir m'acceuillir et ainsi ont sera ensemble pour toujours.Je sais que tu n'es pas seul car tes arrières grand-parents sont avec toi et qu'ils doivent vraiment bien prendre soins de toi.
Cette semaine ta grande soeur ma demandée de voir ma bedaine pour toucher au bébé.Elle ne comprend pas que tu es partit.Je lui ai dit que son petit frère étais partit rejoindre les anges au ciel car tu était très malade.Et la elle ma répondu veut voir frère au ciel...Sa ma fait beaucoup de peine car elle ne pourra jamais te voir seulement tes petite empruinte de pieds et de mains.
Maman t'aime fort fort mon ange et continu de veiller sur nous et sur ton papy qui est malade xxxxxxxxxxxxxxxxx À mon petit ange 814314
Revenir en haut Aller en bas
 
À mon petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: