Catherine[~]
Nombre de messages : 248 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marie Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours Le : 10 mars 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE! Jeu 5 Aoû - 23:27 | |
| Ahh... les filles. Je suis plus poule que je le pensais!
Mon grand garçon, que dis-je, plutôt mon tout petit bébé garçon d'amour, est parti "en vacances" (c'est comme ça que Félix le dit!) pour 2 dodos et 3 jours avec mon frère et sa blonde...
C'est fou là! Il s'est déjà fait garder chez ma mère ou belle-mère... ça toujours bien été. Mais... c'était pas pareil, on était pas loin, et surtout, les grands mères étaient plus "habituées" à mon fils. Là non seulement ils sont partis pour 2 nuits, mais en plus en CAMPING! (bon, du camping de luxe, en tente roulotte, mais ça reste "dehors" et y'annonce de la pluie! ) Il n'a jamais dormi dans une roulotte (mais d'après mon frère, ce soir, il trippe sur "son lit" dans la roulotte) et encore moins "presque dehors!". J'espère qu'il va bien dormir et par conséquent, mon frère et sa blonde aussi!
Alors là je m'inquiète. Pour rien, je le sais mais j'arrive pas à ne pas me faire des scénarios catastrophes! des Et si, Et si, Et si...
J'espère qu'il va faire beau demain, il doivent aller au Zoo et Félix en parle depuis 1 semaine!
Ahh... j'ai hâte d'aller le chercher samedi!!!
Êtes-vous des "mamans poules" vous aussi?
Catherine, | |
|
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE! Ven 6 Aoû - 7:34 | |
| on r-e-s-p-i-r-e Ton fils, ton frère et sa blonde doivent être en train de passer un super séjour de "camping". Plein d'amusements et de découvertes. et rapp-toi: nos enfants sont bien souvent plus "difficiles" quand on est là... à croire qu'ils sont quasi parfaits en notre absence! | |
|
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE! Ven 6 Aoû - 14:21 | |
| Ho que je te seconde dans tes dires ma chere catou ..ma fille est une ange quand les autres s en occupes et moi je me fais un sang d encre a chaque fois......Ca fera le plus grand biena ton fils il reviendra avec plein d aventure a te raconter ...mais tu est plus que normale de t inquiter. C est ca etre une maman ...enfin je crois.... Cathy xx | |
|
Annie779
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : LeGardeur Je suis : Maman de Ange(s) : Océanne Décédé(e) à : 22 semaines Le : 31/05/07 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE! Ven 6 Aoû - 22:26 | |
| C'est un bon post pour moi ici... J'ai fait garder ma fille une foies par mon père et mon frère pcq je devais aller a la clinique avec ma mère... Ca été la catastrophe... Elle a paniquer du début a la fin... Mes parents ce demande pourquoi ils l'ont jamais garder a dormir... Je suis pas prête. Je ne dors pas bien quand elle est la c'est sur ( mo conjoint travail de nuit alors tout repose sur moi la nuit ) mais je sais que je dormirait encore plus mal si elle serait pas la...:S Problèmatique... Bah! Pas grâve pour le moment, au moins ca montre que je m'en occuppe... | |
|
Catherine[~]
Nombre de messages : 248 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marie Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours Le : 10 mars 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE! Sam 7 Aoû - 8:06 | |
| J'ai eu des appels fréquents de mon frère pour me dire que tout va bien! Il m'a même envoyé de petits vidéos! (Vive la technologie!) et j'ai bien pu voir qu'il allait bien et qu'il avait du fun en masse avec son parrain... Parcontre, dans un vidéo j'ai remarqué qu'il avait la voix enrouée et là je me demande si il a eu assez chaud dans la tente roulotte! Mais bon, là on fait nos petits bagages, on va le chercher chez mon frère et on revient demain! Je vous metterais des photos de ses "vacances". Merci les filles, je me sens moins seule! Cathxxx | |
|