Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Empty
MessageSujet: bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime   bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:57

bec ma petite puce d'amour et oui aujourd'hui cela fait trois mois '''trois mois que tu est apparue plus belle que jamais'' ma puce toutes rose'' comment dire a qu'elle point je t'aime'' et comment tu manque a ton papa'' il t'adore comme il dit ma fille je l'ai en moi''' mathias pleure quand il pense a toi''' hugo il n'ose pas pour lui la douleur est si forte quil garde en lui sa peine'''' ils sont si fort est courageux comment veux tu que je fléchisse face a la vie''' quand deux petit bouchon de 9ans et 7ans me donne une belle leçon de courage'''' chaque matin est une épreuve un jours de plus a vivre sans toi''' ma jolie petite lune je te voie comme si je t'avais scannée mon ange'' ta petite bouche trop mimie'' ton petit nez ça c'est maman'' tes jolies petites oreilles ça c'est papa et tant de cheveux une petite brune de 2kg pour 45cm tu as batailleé'' si prét du but la vie ta frappée et la mort ta enmennée petite luna si jolie''' oui je fait façe chaque jours'' méme si parfois je me sent si seule''la famille ta oubliée si vite seule une poignés de personne pense fort a toi et soutiénne ta petite familia''''trois mois je devrais découvrir tes premiers sourire'' j'éspére que nous, nous retrouveront dans une autre vie'' car je souhaite que tu es une nouvelle vie pleine d'amour et de partage tu es mon sang tu es mon ame''' je serais a tes coté jusqua la dernier seconde''''' 33 malgrée la douleur et la perte je suis fiére de toi et de t'avoir mise au monde comme il se doient est accompagnée au pays des anges car nous t'avons honorée a la hauteur de l'amour que nous te portons' et je garde éspoir qu'un jours bébé éspoir vienne parmis nous est nous donner le bonheur d'étre a nouveaux parent est que de la haut tu admirre et soit fiére que la vie nous apporte un miracle apprait avoir vécu l'enfer sur terre''''''dit moi c'est rien dit moi je revient je t'aime tellement nous ne t'oublirons jamais tu es notre petite fille pour la vie'''''''''''''''' pour hier et pour demain méme si le temps ne me guérira pas''' je serais toujours la a tes cotée comme tu est a mes cotée mon ange merveilleux '''''''''je t'aimais je t'aime et je t'aimerai'''''''' amoureux bisous tous pleins joyeux trois mois de la haut veille sur nous est profite du paradis''''''repose en paix petit ange tout doux'''''''''' 33
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Empty
MessageSujet: Re: bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime   bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:27

Bon 3 mois petit ange Luna
Continue de veiller sur ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Empty
MessageSujet: Sujet: Re: bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime    bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:36


Bon 3 mois belle petite Luna 22
Veille sur tes parents ainsi que sur tes frères...
J'ai une pensé toute spéciale pour ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Empty
MessageSujet: Re: bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime   bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:10

étoiles je veux pas qu'on me dise que tes bien mieux là bas' je veux pas qu'on me dise que la vie c'est comme ça 19 ''tu n'es plus là ou est mon bébé que je sentais bouger''la présence chaude que mon corps aimé sentir......l'autre moitiée de moi,sans qui je perdrais la raison......si la vie est un réve,je veux me réveiller.mon coeur c'est brisé''''' tu es partie dans les cieux.quand l'amour devient tristesse''' et la peine devient Amour bec pour toujour a toi luna''pourquoi tu es partie j'avais tellement besoin de toi tu n'es plus là.....mais je me sent malje n'ai pas ue le temps de te dire je t'aime avant ton départ vers un autre monde'''mais là haut dans les cieux tu m'a envoyée un signe d'amour et nous dire soyer en paix je suis prét du seigneur je vous aiment luna petit ange merveilleux étoiles mon ange déja trois mois que tu es partie mon amour repose en paix ma luna je t'aime tu me manque comment d'écrire la puissance de mon amour.tu es gravée en moi graver pour toujours je n'aurais jamais imaginée que ton visaga allée me hanter.Chaque nuit c'est ma voix qui t'appelle pour t'offrir mon amour''''' je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'étre avec toi et tant pis si ça dérange du moment qu'on est toi et moi'''' tu sais mon ange je n'ai qu'une envie c'est étre avec toi'' je t'aime clin d'oeil écrire
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Empty
MessageSujet: Re: bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime   bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:20

J'aime aussi ecouter cette chanson
La derniere phrase de ton message
je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'étre avec toi et tant pis si ça dérange du moment qu'on est toi et moi'''' tu sais mon ange je n'ai qu'une envie c'est étre avec toi''
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Empty
MessageSujet: Re: bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime   bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:23

Bon 3 mois petit ange Luna

continue de veiller sur ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Empty
MessageSujet: merci a toutes'   bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:23

miniange merci pour mi luna bibi a toutes et que la vie nous soient plus belle demain'''merci mamangeamine''' oui c'est une trés belle chanson'' a bientot''mi luna vous fait des bisous de la haut'''''' flower2 et merci isabala courage a toutes et patiente pour ton bébé éspoir je vous suit toutes mais pas toujour dispo pour vous dire a toute que je suis de tout coeur avec vous et vos éspoir bibi bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Empty
MessageSujet: Re: bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime   bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:59

33 hier ma puce ta tata si adorable'' heureusement qu'elle est là'' nous t'avons apporter ton ange si beaux que ta tata' adorée ta offert'' est tant de belle rose'' cela faisait trois mois qu'elle n'étais pas venu depuis ton départ '''elle y tenais tant elle est ta cousine''' ha que d'amour est de partage''' que d'attentions si précieuse elle tient a ton éguard et celui de ta petite famille''' cela n'étais pas prévu'' elle a improvisée'' trop bien'' j'ai été honorée''' et toucher au plus profond de mon coeur je t'aime tant ma puce'' tata et cousine'' on partager le receuille sur ton album de naissance celas les a boulversée j'imagine''' c'est la suite c'est ton histoire ma chérie'' nous t'aimons et te réspectont c'est ce qui compte'' tu vie a travers ceux qui t'aime et te réspecte'' tu es ma fille adorée mon petit bébé si jolie pour toujour''' je penserais toujours a toi''' est je me dit que mon ange est a nos cotées petite puce soit en paix maman et ta famillia t'aime tant'''' prend soin de toi la haut''' maman qui t'aime tellement encore bon trois ma chérie demain nous seront le 21 date a la qu'elle nous t'avons accompagnée au pay des anges merveilleux pour t'apporter amour respect' et la paix par amour pour toi ma douce'''''' nous ne t'oublirons jamais ma douce luna''' clin d'oeil encore merci a tata et niania'''' et tonton et françois nous vous remerçiont pour luna notre ange'''''' elle est mon ames moon ''' le plus profond de mon étre elle est mon sang''' elle est ma lumiére magnifique comme ses frére et son papa que j'aime plus que tout étoiles merci ma puce tu me donne tant d'amour est de force est tu m'envoie tes méssagers térriens pour m'apporter du bien'' et tout l'amour que nous,nous portons l'une a l'autre''''' je t'aime mi néna'' miniange2
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Empty
MessageSujet: Re: bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime   bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:31

bon 3 mois petite fée

courage a vous tes enfants sont formidable d attentions
ma plus grande fille n osait pas en parler non plus car elle avait mal au coeur et elle ne voulait pas me faire mal et ma deuxieme fille avait du mal a comprendre et des fois m en parle encore

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Empty
MessageSujet: MERCI A TOUTE'''''   bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:07

flower2 merci a toutes''' merci maman de petitange maxence''' oui mathias ne me parle que de luna'' miniange3 elle nous manque tellement'' aujourd'hui pas trop le moral' personne ne vient au nouvelle heureusement j'ai mes doudou d'amour et une petite poignée de personne qui s'inquiéte vraiment est prennent soint de mes titis d'amour et qui n'oublirons jamais luna'' c'est gens la sont vrais car il sont de douce attention a mon égard'' j'en ai vraiment besoin''pour remonter la pente''''' cela est trés appréciées mercie encore a toute les mamanges qui me donne un peux de leurs temps'' grace a vous je me sent comprise'''' cela m'aide car il ya des jours plus difficille que autre'' elle me manque tellement mon petite angeluna ma douce je t'aime''' encore merci miniange2 de tendre pensées et bisous a tous les anges et leurs famillia''' pleins d'amour''' miniange merci pour mon ange ma petite puce toute rose''' je t'aime tant'''' 0608 flower2
Revenir en haut Aller en bas
 
bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime
» bon trois mois petit ange
» aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant''''
» un petit ange est partie ma petite luna'
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: