Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon bébé,mon ange, ILHAN.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon bébé,mon ange, ILHAN....

Aller en bas 
+3
mon anges
mon ange amine
linkia
7 participants
AuteurMessage
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:59

bonjour a toutes!!!

je viens de decouvrir ce forum ,j'ai lu vos histoires qui m'ont bouleversé,c'est revoltant de voir qu'il y a tant de personne qui vive de pareils drames!!!!!!!!!!
je suis malheureusement touché par ce calvaire ,je vais donc vous raconter mon histoire,notre histoire....


apres 9 mois d'essai negatif et deux mois sous clomid car tres mauvaises ovulation,je decouvre,le 3 avril, a mon plus grand bonheur que ca y est,je vais etre maman!!!!!!!!
quelle joie!!!!!! dpa prevu le 16 decembre.
puis les jours passent,les semaines,tout l'entourage connait l'heureuse nouvelles....ma grossesse se passe a merveille,je me sens bien,les echos montre un bébé qui grandit bien,qui se porte bien.lors de l'echo du 2eme trimestre,je decouvre que je vais avoir un petit garcon,je suis folle de joie!!!!!!!!!! et mon bidon qui s'arrondit, j'aime le voir,le toucher et sentir mon amour qui fait ses acrobaties.....

le 2 aout,j'ai rdv chez mon gygy, tout est parfaitement normal.
le 6 aout,a mon reveil,le debut du cauchemar....je m'appercois que je perd un peu de sang.panique!!!!!! j'appelle pour prendre rdv avec mon gygy qui me recoit en debut d'apres midi.il m'examine,ne voit rien,je commence a etre soulagé,puis il verifie mon col et la je vois a son regard qu'il est inquiet.il me dit que mon col a commencé a s'ouvrir!!!!!!!! on passe en salle d'echo et il decouvre que j'ai un exces de liquide.je ne comprend rien,je lui demande ce que ce veut dire,il me repond que je dois etre hospitalisé de suite!!!!!!!! le choc!!!!!!!
on me couche immediatement et on m'explique qu'il va falloir que je reste allongé pour ne pas forcer sur le col.je passe donc une semaine allité,les jambes surélevé,je me leve seulement pour aller au toillette.je suis sous traitements pour eviter au maximum les contractions.les journées sont interminables,je suis vraiment inquiete pour mon bébé,j'ai peur de ce qu'il va se passer mais j'essai de me rassurer.
malheureusement le 14 a 19h,je sens quelque chose,je perd du sang,beaucoup de sang! j'appelle la sage femme,et la, je sais que tout est termineé,je vais accoucher a 23 semaines d'aménorés,bien trop tot pour mon amour.

je suis morte de peur, c'est horrible,je sais que je vais accoucher,non pas pour donner la vie, mais la mort...comme si j'allais moi meme tuer mon bébé,lui qui va si bien,qui ne demande qu'a grandir tranquillement en moi.
et la, tout s'enchaine,le travail commence, les contractions de plus en plus nombreuses.on me demande si je me etre endormi lorsque mon bébé sortira,je refuse,je veux etre la a son arrivée qui sera aussi son depart......je le sens bouger jusqu'au dernier moment....
mon bébé, ILHAN ,mon amour est donc né et parti chez les anges ce dimanche 15 aout a 00h15.on la immediatement emmené en me disant que si je le souhaitais,je pourré le voir plus tard.
j'ai un peu hesité,mais l'apres midi j'ai decidé d'aller le voir,j'avais peur car a 5 mois,je ne savais pas a quoi m'attendre.mais la,surprise,il est magnifique!!!! comme un bébé a terme mais bien plus petit.il ressemble a son papa...qu'il est beau mon petit amour!!!! et je reste la a pleurer,le regarder au maximum pour graver son visage d'ange dans ma tete pour toujours...
j'ai decidé de le faire incinéré.le 18, j'ai été lui dire au revoir une derniere fois,lui dire que je l'aime fort et que je suis desolé.je lui ai aussi mis une peluche dans le cercueil avec laquelle j'avais dormi et serré tres fort contre moi.tout les bébé ont droit a leur doudou...
hier matin,le 19 a eu lieu l'incineration de mon amour.j'ai decidé de garder ses cendres a la maison,il est toujours tout pres de moi a present...

je m'en veut tellement, c'est trop dur,je culpabilise enormement! mon bébé était en parfaite santé,c'est mon corp qui a fait n'importe quoi!!!!!!!!!! je sais que c'est encore tout frais ,mais je n'arrive plus a me voir dans le miroir,voir ce ventre vide!!! j'ai peur de m'endormir le soir et a mon reveil j'espere toujours avoir revé,je touche mon ventre et triste retour a la realité!!!! je me sens vide,au fond du trou,j'ai peur des jours a venir,il me manques tellement!!!!!!!!!!! je T'AIME MON ANGE!!!! tu fera toujours parti de moi!!!!

voila ma triste histoire,une de plus....en vous remerciant de m'avoir lu. a bientot!

Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:07

Je suis de tout coeur avec toi
Tendre pensee a ton ange Ilhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: de tout coeur avec toi'''   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:42

clin d'oeil je vient de lire ton histoire si touchante' c'est difficille de voir une nouvelle mamange parmis nous''je te comprend que trop bien comme nous toutes''' comment la vie peux elle nous donner ce sentiment si térrible de donner la vie et que cela se termine par comme tu le d'écrit dans ton témoignage donner la mort''' mais partir ne veux pas dire finir''' et oui comme tu le dit les bébé ont tous droit a leur doudou''' tu la honorés c'est ton petit ange merveilleux'' je souhaite te transmettre un jolie message d'éspoir et te dire bravo' cela aide vraiment d'en parler' c'est ton histoire et comme je dit nous avons chacune la notre mais le méme lien unique la perte de nos anges'''l'amour au dela de la mort c'est que ma insufflée mi luna comme pour nous toutes''' je suis encore et sincérement de tout coeur avec toi'' ton témoignage est plens d'amour est de respect pour ton angemerveilleux''' j'adore cette chanson de marie -mai "pour hier et pour demain" elle est magnifique elle parle du deuil' et de la vie qui continue' mais que nous n'oublirons jamais hier' si tu ne l'a connais pas je te la conseille''' étoiles d'aprés ceux qui croient en eux, les anges peuvent apparaitre sous une variété infinie de formes:une lumiére éclatante,une force invisible,un animal, un étranger mystérieux. dans notre malheur nous avons un privilége unique un amour inconditionnel'plus fort que tout'' ce sont nos anges merveilleux nous seront avec eux jusqua la derner seconde'''' je t'apporte un message d'amour et d'éspoir je suis mon ange elle vie a travers moi elle est pure et lumiére'''''' 33 Les petites choses n'ont l'air de rien,mais elles apportent la paix......Dans chaque petite chose,il y a un Ange''''''' 33 je te souhaitent un avenir lumineux et joyeux de rire d'enfants''' méme si je sais que pour le moment c'est ton ange qui compte n'oublie jamais''' "partir ne veux pas dire finir''''' j'envoie des bisous express au paradis de mi luna a ton ange ilhan ''' bon courage''''' ce passage de vide va s'éstompter et ce transformer en amour de ton ange le receuillement ou la foi cela aide'' la connection que nous avons avec nos ange va au delà de tout ce que nous pouvont imaginer''' c'est un lien fort ' unique et si puissant''' écoute ton ame et ton ésprit ''parle lui tu verras cela aussi fait du bien car il a besoin de toi et toi de lui'' a nous de les faire vivre d'une autre façon'' vraiment et sincérement accroche toi'''' je t'envoie des ondes positives' plus plus plus''''' bec mamangeluna'' témoignage'' notre ange luna partie a 37 sémaines''mon angeque j'aime tant''' pour toujours dans nos coeur nos angesmerveilleux''''''' étoiles
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:30

merci beaucoup mamange d'amine et de luna.
j'ai lu vos temoignages ,ils sont bouleversant.en effet ca fait un peu de bien de pouvoir en parler et d'etre comprise car on a toute ce point en commun d'etre separé de notre ange!!!
sophie ton message est tres beau,il m'a fait chaud au coeur.merci.je ne connais pas la chanson dont tu parle,je vais aller l'ecouter de suite.pour l'incineration d'ILHAN,j'avais choisi la chanson "ta main" de gregoir,elle est magnifique.
de gros bisous a vous et a tous nos amours. il me manque tant mais je sais qu'il sera toujours tout pres,toujours en moi!!!
a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:44

bienvennue a toi mamange d'Ilhan

tu a bien fait de venir te confier a nous
moi j'y ai trouvé reconfort ecoute partage
car ici ta peine et tes joies qui viendront petit a petit
seront trés bien comprises
alors n'hésite pas viens vers nous quand ca ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: pour nos anges'''   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:48

flower2 cela me touche a mon tour que ce message tes touchée'' c'est ma mission mon but ultimes en dehors de mes réves d'un avenir meilleur'' je le souhaite a chacune d'entre nous''' miniange nos anges sont si merveilleux qu'ils nous donnent la dévotion, la compation' l'amour' et le respect tout ce que nous avons de meilleur ne peux que ressortir de nous'' et j'avoue sincérement que luna ma ébranlée' touchée' comme jamais, comme ton petit ilhan' petitcoeur''' 0608 il illuminera tes nuits' et tes souhait les plus profond' 2113 partout éxiste...la sensation que quelque chose transcende le naturel ou l'attendu,c'est le sens de l'éxtraordinaire,du Mystérieux,du Surnaturel. miniange..........des créatures de nature spirituelle douées d'une intelligence et d'un libre-vouloir supérieur à l'homme'''''' miniange3 les anges nous parlent a travers nos pensées........ miniange2 encore plein de courage a toi'''' ton ange est a tes cotée''''il veille sur toi''' miniange2 mamangeluna bibi a tous nos angesmerveilleux'''''''' miniange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Sujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:01

Bonjour mamange de Ilhan,

Je suis toujours peinée d'accueillir une nouvelle mamange et son histoire parmi nous...
Sache que, ici, il y aura toujours une mamange prête à te tendre la main.

J'ai été bouleversée en lisant ton témoignage...
J'ai une pensée pour toi ainsi que pour Ilhan.

Je vais te souhaiter bon courage pour la suite!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:32

vos messages me font vraiment plaisir!!!
ca fait du bien de se sentir comprise.j' essaie de ne rien montrer a mon entourage mais au fond,j'ai mal ,je ne pense qu'a ca,qu'a lui.j'aime a me souvenir quand j'avais mon gros ventre...dur dur ca ma manque,il me manques...j'appréhende les jours,les mois a venir .mon bébé etait mon but,mon avenir et je dois maintenant faire sans lui alors que j'ai imaginé ma vie avec lui pendant 5 mois....pffff!!!!!!
je voudrais avoir vite un autre bébé,non pas pour le remplacer car ILHAN est irremplacable mais j'ai tellement envie de porter a nouveau la vie et de voir grandir un bout de chou...malheureusement je ne suis plus avec le papa de mon ange.nous nous sommes separé lorsque j'etais a bientot 4 mois.nous nous aimons toujours mais c'est une histoire compliqué depuis le debut et nous avons du y metre fin sans que nous le voulions.le fait de ne plus etre ensemble a été tres dur pour nous mais je portais son bébé,notre bébé, on en été fier.je portais l'enfant de celui que je considere etre l'amour de ma vie et la je n'ai plus rien,ni le papa ,ni le bébé.ca fait beaucoup!!!! alors mon espoir d'etre a nouveau vite enceinte s'envole aussi...je me sens seule,vide,j'ai peur....la vie peut etre vraiment dure!!!!
en tout cas,je suis ravi d'avoir trouvé ce forum,ca soulage un petit peu de pouvoir parler.merci a vous toutes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: ma belle je te souhaite le meilleur''''   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:21

miniange ton ange est là il te protége'' je suis sur qu'il va réaliser tes réves un jours' j'imagine ce n'est pas évident''' mais partir ne veux pas dire finir'' je me répéte il y aura je te le souhaite une belle suite a ton histoire''''' flower2 gros bibi de la famillia de luna''' miniange miniange miniange miniange miniange
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:37

Une belle pensée pour ton ange Ilhan et surtout pour toi sa maman. Désolé d'apprendre qu'en plus tu n'est plus avec le papa, c'est un double deuil qui doit être très dur à supporter...
Si je peux te faire une suggestion, ne te force ps pour ne rien montrer à ton entourage, c'est le temps d'être un peu égoiste. Tu as de la peine, pleure-la, tu es en colère crie-la,tu te sens coupable, verbalise-la, mais surtout ne reste pas prise seule avec tes sentiments, c'est juste bon pour te détruire. Et pour ce qui est de la culpabilité, c'est le sentiment le plus destructeur et le plus inutile. Tu n'as rien à te reprocher, tu ne désirais pas une fin semblable, je suis persuadé que tu ne t'amusais pas à sauter pour fair décoler ton ti amour, alors pourquoi t'en vouloir? Malheureusement ton col en a fait qu'à sa tête, mais la bonne nouvelle là dedans c'est que pour une prochaine grossesse ils vont pouvoir prévenir cela... Je comprend qu'après seulement 5 jours le positif est dur à trouver, mais je peux te dire qu'il fini par revenir, jen suis à 1 mois et déjà je vois tout le progrès que j''ai fait...

Bonne chance et nous sommes de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:11

bonjour a toutes!!!
desolé de repondre si tard et merci a toutes pour vos messages de soutien/

aujourd'ui ca va encore moins ,je descend de plus en plus,je suis au fond du trou j'ai l'impression de devenir folle!
je sais que je devrais pas mais je lis beaucoup de choses sur internet et ca me met encore plus la rage parsque je suis certaine que qu'on aurait pu eviter la perte de mon bébé! j'ai envie de tout peter!!!!!!!!!
les gygy me disent que au moin ils sauront pour ma prochaine grossesse quoi faire pour pas que ca se reproduise. mais je men fiche!!!! c pour ILHAN qu'ils aurait du faire le necessaire!!! alors oui,maintenant on c pourquoi ca c passer comme ca mais il a fallu qu'il le paye de sa vie,ca me rend dingue!!! et puis meme si j'ai un autre bébé,c'est mon fils dont j'ai besoin ,c'est lui qui me manques!!! meme si c'est recend je vois pas comment je vais me relever,c'est trop difficile,j'ai plus envie de rien!

je vous envoie pleins de courage et de pensées pour tout nos anges!!!
a bientot.
Like a Star @ heaven ILHAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:45

Bonjour mamange Likian
je viens de lire ton histoire j'en suis toute retourné,
c'est normal que tu sois mal dans ta peau et revolté le depart de ton ange est encore tres recent, avec le temps tu ira mieux tu n'oublira pas ton fils mais reapprendra a vivre, croit moi j'etais comme toi il n'y a pas tres longtemps, j'ai encore beaucoup de jours ou sa va mal mais j'ai recommencé a sourir!
Prend les jours comme il vienne, ne te force pas a faire des choses, a sourir pour faire plaisir au gens et surtout avec ton homme resté soudé ecoutez et parlez vous...
je t'envois pleins de courage et si tu as besoin n'hesite pas toutes les mamanges de ce site son la pour t'aider et te lire!!!!
7503 Tendre pensée pour ton Ilhan

Katty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: ho ma douce'''   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:41

miniange2 ma belle mamange d'ilhan'' je te comprend ma belle' ma luna nous a quittée suite a une négligence'' elle a ue ue une souffrance foetal'' et il n'ont rien fait a deux reprise il on souhaiter me garder' mais non' comme ilhan ,luna et nous avons fait les frais de cette perte tragique'''' je sais que cela accentue la douleur''' je suis sous traitement en préparation d'une éventuelle futur grossesse' ce que j'aurais du avoir pour ma lune''' mais nous ne pouvons revenir en arriére malheureusement''' je suis sincérement touchée pour toi et je pense beaucoup a ton petit ilhan'' luna le protége elle est plus grande', ma petite puce'' flower2 ma douce je sais que les début son difficille' et je crois sincérement que l'ont ne guérie jamais de la perte de nos bébéd'amours'' mais je me répéte "partir ne veux pas dire finir''' miniange3 ceux deuil va nous prendre du temps'' parler'' et encore parler'' c'est vital'''je suis de tout coeur avec toi''' sincérement''''' miniange3 le ciel est vaste il offre son espace à toute forme d'amour et de courage''' fleurs bleues Il y a sur terre une musique qui peut atteindre les cieux les plus lointains,c'est le battement d'un coeur qui aime. miniange invisible témoins de nos terrestres drames,leurs yeux ouvert sur nous pleurent avec nos àmes;De la vie a nos pas éclairant les chemins, ILs nous tendent d'en haut leur secourables mains. 0608
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:30

les jours passent mais la peine reste la meme..... elle devient meme plus grande!!!!!!!!!

j'ai envie de hurler combien mon fils me manques,combien je l' aime et quil me manque trop !!!!!! ca fait mal trop mal , j'aurais jamais imaginer a ce point la!!!!!! c'est comme si on m'avait enlever le coeur et tout ce que j'ai a l'interieur !!!! je suis, et me sens vide ,il me reste seulement la douleur de son abscense et la rage!!! les autres sentiments c comme si je ne les avait plus.... et plus gout a rien,je fait seulement ce que je dois faire. je n'apprecie plus rien meme quand je suis entouré , plus rien na de limportance a part mon bébé. je penses a lui constamment, cest une obssession!!! comment avancer???? comment est ce quon se releve de ca???? ca me parait impossible!!!! je sais que je vivrais avec ce manques et cette tristesse et ca fait peur!!!

mon amour !!!!!!!!!!!! je t'aime!!!!!!!!!!!! c'est trop dur sans toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:17

C'Est fou comment nos sentiments font la vague... Je suis désolé d'apprendre que c'est une mauvais journée pour toi. Il est certain que des jours la douleur va t sembler insurmontable: C,est normal. Le pilote automatique, je connais ça, c'est ce qui nous permet d'avancer parfois. Si tu as envie d'hurler la peine que tu as, hurle là. Moi ce qui m'a fait du bien c,est qand mon conjoint est retourné travaillé, je me suis enfermé dans ma chambre (les fenêtre fermées bien entendu!!) Et j'ai tellement hurlé et donné des coups de poings dans mon matelas, ça enfin vidé la colère que je ressentais. Aujourd'hui je peux dire que je suis un peu plus sereine, j'ai perdu cette agressivité qui me dévorais.. J'espère que tu trouveras le moyen de derferler ta colère sainement et que la vague des émotions va un peu remonter...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:52

3 semaines que tu est partit mon coeur,que ma vie a viré au cauchemar....
j' etait tellement heureuse pendant ma grossesse,de te sentir grandir en moi....je n'en peut plus de cette douleur,je ne la supporte plus.j'aimerais juste m'endormir et te rejoindre.tu me manques tellement,les jours passent et c'est de pire en pire.j'ai perdu les 2 amours de ma vie,toi et ton pere....alors comment et pourquoi trouver la force d'avancer????!!!!! non ji arrives pas!!!
je me remémorre tout le temps ma trop courte mais merveilleuse grossesse et pourquoi???? pourquoi???? pourquoi je n'ai rien senti arrivé????!!!!!!!!!!! pourquoi je suis privé de mes amours???? ca fait trop pour moi tout ca!!!! marre d'etre forte et de faire la forte !!!!! MERDE!!!!!!!!!
j'ai la haine envers tout et tout le monde!!!!
et demain reprise du travail....ppffffff....reprendre cette routine comme si de rien été ....ca me degoute deja....
tu me manques trop ,ca me ronge de l'interieur,tu étais ma vie, c'est injuste!!!!!
je ne controle plus mes larmes depuis 2 jours,je pensais pas quon puisse pleurer autant....
mon ange ,mon amour,tu me manques tellement,je t'aime plus que tout....j'espere que tu recoit tout l'amour que je t'envoie...un jour on sera ensemble....je t'aime,je t'aime....!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: juste de douce pensée   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:44

bec tout d'abord un bon courage'' pour ta reprise'' je te comprend pas évident'' cela ma térrifie cette reprise mais bon'' c'est tes message j'ai l'impréssion de lire ce que je ressent ma belle maman d'ylhan'' je suis sincérement triste que ton ange ne soient pas a tes coté''' je t'envoie de douce pensée a toi et ti ange'''' bibi jolie mamanges'' est un gros calin de mamangeluna amoureux
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:44

Ma main nue sur mon ventre
vide de toute vie....

Moi je sens ta presence
tes petits coups qui me hantent....

Est ce a moi de mourir?
pour ne plus te souffrir...

Je ne saurais jamais
si tu as su ma peur....

Tu na pas pu crier
tu na pas pu pleurer...

Des projets arretés
illusions balayées...

Et de l'amour frustré
de n'avoir pu donner...

Mes rires sont crispés
de douleur et de vides....

Quand mon coeur se dechire
de ne penser qu'a toi...

Je donnerais mon coeur
pour entendre le tien....

Je t'offrierais mon souffle
pour ton 1er cri....

Je cherche ton regard
dans le bruit du silence...

Si pour toi j'avais pu....
si pour toi j'avais su...

Si pour nous javais cru.....
pour tout ca, jorais du......!!!!!!!

alors je pleure,je pleure........ a toi mon fils,amour de ma vie....

4 semaines que tu n'est plus la....tu me manques de plus en plus....mon coeur est parti avec toi.....je t'aime fort mon ange.....





Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:53

Trés joli poem Linkia.
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:18

merci.....il n'est pas de moi...mais c tellement ce que je ressent...mot pour mots....

Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:04

Je crois ce qu'on sent tous.
Courage Linkia.
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:04

wow linkia ton drame ressemble a peu pres au miens
l'hospitalisation, l'accouchement par contre a mon plus grand regret je n'ai pas vu mes amours enfin si mais en photo, mon homme leurs avaient acheté des doudous .......

bref la vie est vraiment cruel je suis tellement désolé de voir des mamanges arrivé que j'ai du mal a lire les temoignages mise a part ce soir......


bec a toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

mon bébé,mon ange, ILHAN.... Empty
MessageSujet: Re: mon bébé,mon ange, ILHAN....   mon bébé,mon ange, ILHAN.... Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:36

bonsoir!!!
oui en effet mes anges, j'ai lu ton histoire qui ressemble a la mienne sur bcp de points....et ton blog est super,bravo c un bel hommage a tes anges....
ca fera un mois cet nuit que mon fils est partit...deja! et en meme tepms ca me parait une eternité! un mois!!!! que tu me manques!!!! je penses a toi constamment,encore et encore.je m'imagine tout ce que j'aurais pu vivre avec toi...que c'est dur!!! tu n'aura été que 5 mois a mes cotés et maintenant tu fera parti de moi pour toujours,je vivrais tjrs avec ton souvenir...je me demande comment aurais été tes yeux,est ce que tu aurais eu les memes cheveux que ton papa....et le son de ta voix...m'appeler maman,que je n'entendrais jamais...pppfffff....
je penses fort a toi mon amour,mon coeur,je t'aime plus que tout!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé,mon ange, ILHAN....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé ange mystère
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir
» Mon bébé mon ange inaya
» mon bébé,mon ange nathan
» Olivia mon bébé ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: