Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
manque I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 manque

Aller en bas 
+2
Aly 28
verodemers
6 participants
AuteurMessage
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

manque Empty
MessageSujet: manque   manque Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:15

Mes petits loups, mes amours, mes bébés..

Vous me manquez tellement que je pourrais exploser de peine et de douleur; tellement que je cherche à réécrire notre histoire, à revenir dans le temps en me faisant des scénarios pour calmer mon angoisse et mon anxiété.

Je me regarde vivre et être, mais j'ai toujours cette douleur au coeur et au corps. J'ai toujours cette boule dans ma gorge et ce cri de mort et de désespoir qui veut sortir.

Mes millions de questions et de pourquoi ne suffisent pas à me calmer ni à me rassurer. Il ne me reste que des si et un goût amer dans la bouche.

Vous me manquez tellement que j'en ai mal, que j'en ai peur, que je ne me sens plus forte.
Tout l'amour que j'éprouve pour vous est tellement beau, grand et pur que je ne sais plus quoi en faire. Il me remplit à chaque jour et, par moment, il déborde et mes larmes se déchaînent. J'en viens à ne plus avoir de raisons pour continuer, à ne plus vouloir vivre avec cet énorme poids et cette cuisante culpabilité qu'est celle de vous avoir perdu.

Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait, mais je sais que vous me manquerez tellement à chaque instant et que j'aurais toujours ce désir de vous avoir auprès de moi, de vous aimer et de vous tenir contre ma peau.

Mes anges, ne m'en voulez pas d'avoir mal et de pleurer ce manque et ce vide infini que je ressens au plus profond de moi. Malgré tout mon mal, je pense à vous avec bonheur et je souris en vous imaginant gambader ou sauter dans les bras de votre papa.

Philippe et Alexandre, je vous aime tellement que je pourrais en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

manque Empty
MessageSujet: Comme je te comprends ...   manque Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:32

Verodemers,

ces lignes adressées a tes anges m'ont profondement touché. j'ai l'impression de lire ce que je ressens en ce moment pour mon ange et ca me rappel la poussiere d'ange qui accompagné Margaux.

Je ne sais quels mots utilisés pour te reconforter car je n'y arrive pas encore pour moi meme mais saches que je te comprends et partage ta peine.Ils nous faut etre forte pour nos Ange

Je te fais parvenir mes plus tendres pensées à toi et tes pts anges

Aly mamange de Margaux notre ti-trésor & ti-coeur d'amour
Maman et papa t'aimons et t'aimerons toujours tu nous manques terriblement. miniange Là haut sur ton étoile,veilles sur nous mon Ange . et donnes nous la force pour donner un sens à notre vie en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

manque Empty
MessageSujet: Re: manque   manque Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:02

courage, un pas à la fois. Demain tu te sentiras peut-être mieux. Tes anges sont là pour toi et non ils ne t'en veulent pas d'être triste, j'en suis sure et ils feront de leur mieux pour t'aider à passer au travers de cette terrible épreuve. Je t'envoie de douce pensée et un jour, ça ira mieux pour toi, moi et toutes les mamanges.

un gros câlin virtuel pour t'aider xoxoxo
Marillyn mamange de Tristan, ma force de continer
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

manque Empty
MessageSujet: Re: manque   manque Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:03

Pas de mot... désolée... je te comprend tellement... Grande pensée pour toi... gros calin... Mausus qu'y a des jours pas faciles...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

manque Empty
MessageSujet: Re: manque   manque Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:58

Ange
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

manque Empty
MessageSujet: Re: manque   manque Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:19

il y a des jours hauts et des jours bas meme tres tres bas

et meme avec un bébé espoir derriere mon ange
mon petit maxence me manque encore tellement mais des jours bas j en ais eu la haine la colere trouver qui etait le responsable de tout ça

ça s apaise avec le temps courage .................
Revenir en haut Aller en bas
 
manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un manque ?
» Tu me manque!
» Mon loulou à moi
» Un manque....
» elle me manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: