| Lisa William | |
|
+23Jacinthe lucie2008 jacoudini01 amilau Coccinelle sophied23 Mychou alex_espoir nanny2425 mqry29 marie_86 amiefille lamournedisparaîtjamais puceauxyeuxbleus lune27 gennybeaupre Katie19 Jo Doune cocci kidy Dictionnaire Liam21 bellacora 27 participants |
Auteur | Message |
---|
bellacora
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Davély Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie Le : 11 août 2005 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Lisa William Mer 7 Jan - 20:15 | |
| Suis-je la seule à avoir terriblement envie de rencontrer cette femme? Elle me fascine et ce qu'elle pourrait me dire me fait un peu peur, mais aussi rêver... Ma mère m'a dit que quelques semaines après la mort de Davély, celle-ci lui avait écrit, mais que ne l'a connaissant pas vraiment, elle n'avait pas répond. Je me demande ce que ça veut dire. | |
|
| |
Liam21
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Liam
et petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.
12 semaines et 5 jours de grossesse.
Le : 21/11/2008 (Liam)
02/08/2011 (petite poussière d'ange)
| Sujet: Re: Lisa William Mer 7 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Dictionnaire
Nombre de messages : 20 Localisation : Saint-Augustin Je suis : Maman de Ange(s) : Rafaëlle et Simon, Coccinelle Décédé(e) à : 22 semaines et 8 semaines Le : 04/04/2006, 23/02/2007 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Mer 7 Jan - 20:29 | |
| MOI MOI MOI!!!! Et si on se mettait à 2, elle viendrait peut-être!!!! Il faut la connaître pour qu'elle nous rencontre??? Il y a une émission à canal vie : Lisa parle aux morts ou quelque chose dans le genre. La dame est super fascinante, c'est incroyable! Je serais terriblement curieuse de savoir ce que mes jumeaux auraient à me transmettre... | |
|
| |
Liam21
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Liam
et petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.
12 semaines et 5 jours de grossesse.
Le : 21/11/2008 (Liam)
02/08/2011 (petite poussière d'ange)
| Sujet: Re: Lisa William Mer 7 Jan - 20:30 | |
| Mon Dieu!! si c'est ça! Moi aussi j'aimerais TROP la rencontrer!! | |
|
| |
kidy
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Roberval Je suis : Maman de Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Mer 7 Jan - 21:10 | |
| Moi aussi je l'écoute et sa me cause TELLEMENT de questionnements !!! J'avais envie de lui écrire aussi mais mon anglais n'est pas très bon alors je n'ai pas osé... Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bedon Cédric 32 semaines | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Mer 7 Jan - 21:22 | |
| Oh non Bellacora, tu n'es pas la seule à vouloir rencontrer cette femme. Parfois, j'écoute son émission et elle me fascine aussi. Je m'imagine souvent la rencontrer pour qu'elle me parle de mon ange même si je trouve ça effreyant. Elle semble vraiment communiquer avec les morts. Si vous voulez la faire venir, je suis partante. Maman de son bel ange Malic et de petit bedon garçon de 19 sem | |
|
| |
Jo Doune
Nombre de messages : 188 Localisation : l épiphanie Je suis : Maman de Ange(s) : bebe fausse couche Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Jeu 8 Jan - 7:19 | |
| je l écoute aussi et j aimerias tellement la rencontrer aussi mais dans mon cas je crois que ca serait impossible d arriver a parler a mon ange puis que c est une fausse couche en tout debut ....mais j aimerais entrer en contact avec ma mere alors si vous entrez en contact avec j aimerais aussi etre tenu au courant ....qui sais apres tout mon ange se manifestera aussi par elle | |
|
| |
Katie19
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Ann-Gabrielle Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse Le : 29/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Lisa Williams Jeu 8 Jan - 7:30 | |
| Ah je suis contente de savoir que je suis normale. Moi aussi j'aimerais la rencontrer... Mais je me suis toujours demandé qu'est ce qu'un bébé peut bien lui dire quand ça ne parle même pas ???!! Les esprits avec lesquels elle communique sont toujours accompagnés de ses mêmes proches dans la famille. Moi je me suis demandé avec qui Ann-Gabrielle pourrait être car je ne connaît absolument personne là haut en ce moment à part mon grand-père et je ne voudrais surtout pas qu'elle se ramasse avec lui car il était acoholic!!! | |
|
| |
gennybeaupre
Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Lachenaie Je suis : Maman de Ange(s) : Loïk Lavoie Décédé(e) à : 28 semaines Le : 14/08/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Jeu 8 Jan - 7:51 | |
| J'embarque dans le groupe!!! Moi aussi je rêve de la rencontrer (et en même temps j'ai vraiment peur parce que je voudrais pas qu'elle me dise que Loïk croit que je l'ai abandonné...) MAis l'envi de la rencontrer est encore plus fort!!! J'embarque dans le lot si vous faites des démarches! | |
|
| |
bellacora
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Davély Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie Le : 11 août 2005 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Jeu 8 Jan - 8:33 | |
| Je suis allée visiter son site, mais ça semble assez peu clair... je suis pas un as de l'anglais, mais je comprend relativement bien et il y a 3 endroit ou on peut communiquer avec les gens qui font la sélection pour l'émission... Moi, je suis toute chamboulée chaque fois que j'écoute cette émission. | |
|
| |
lune27
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine Le : 06/10/2008 et 26/12/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Jeu 8 Jan - 8:41 | |
| bonjour si vous faite des démarches je suis avec vous .je crois que on veux tous savoir que nos petit anges vont bien.
| |
|
| |
puceauxyeuxbleus
Nombre de messages : 209 Age : 48 Localisation : lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Théo Décédé(e) à : 29 jours de vie Le : 04/11/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Jeu 8 Jan - 8:49 | |
| Wow! J'aimerais moi aussi faire partie de la gang car les gens de l'au de là me facine et maintenant que mon petit Théo est de l'autre côté c'est encore plus fort. Je connais pas cette dame car je n'ai pas le câble mais je vais dans une rencontre au mois de mars à joliette (lanaudière) en rencontrer une qui fait une rencontre au Château Joliette. Si quequ'un est interessé voila le contact: SOIRÉE DE VOYANCE EN DIRECT Il me fait plaisir de vous annoncer que Johanne (la Médium) animera deux soirées de voyance à Joliette les 20 et 21 Mars2009. Vous êtes chaleureusement invité à vous procurer un billet pour une ou même ces deux soirées mémorables. Johanne communiquera avec des entités présentes dans la salle, et elle transmettra leurs messages aux gens concernés. Une première pour Johanne et sûrement une première au Québec. Comme la publicité est ce qu’il y a de plus dispendieux pour créer un tel évènement, vous seriez aimable de faire suivre ce courriel à vos contacts. Je vous en serais très reconnaissant. Pour ceux qui désirent venir à plusieurs, chaque dix billets que vous vendez vous donne droit à un billet gratuit. Pour commander vos billets : www.audeladesmots.com Ou[b] Robert: 450-835-5591 [/b] Ma cousine est aller la voir en privée et elle a bien aimé même eu un peu peur car elle lui a parler de son ex qui c'état enlevé la vie. Qui pouvais savoir il y de cela si longtemps.Je vais aller la voir en privée bientôt. | |
|
| |
lamournedisparaîtjamais
Nombre de messages : 812 Age : 49 Localisation : Bordeaux Je suis : Maman de Ange(s) : NINO Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ... Le : 28/07/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Jeu 8 Jan - 14:59 | |
| Coucou les filles ... Je ne connais pas cette personne mais autant vous dire que moi aussi, rencontrer quelqu'un qui parle avec les morts, ça m'a traversé l'esprit quelques secondes ... Et puis, je me suis dis; NINO n'avait que 2 mois lorsqu'il est parti ... Il ne parlait pas !!! Attention les filles à ne pas tomber sur une personne qui se sert du chagrin des autres et qui vous dira peut être exactement ce que vous vous voulez entendre ... Peut être est ce mieux d'imaginer nos " anges " heureux, sans souffrance, sans manque, .. Pourquoi vouloir aller les enquiquiner ??? Laissons les en paix, tranquille, ... Enfin, je ne vous juge pas mais je ne crois pas du tout en ces choses là alors .. Si par hasard vous aviez quelques expériences paranormales, tenez nous au courant quand même !!!! Bizzz | |
|
| |
amiefille
Nombre de messages : 13 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : Jonathan Décédé(e) à : 23 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Lun 12 Jan - 19:12 | |
| Wowwww, étonnant mais moi et les enfants parlaient justement d'elle aujourd'hui. Je me joint à vous pour les démarches si jamais vous en faites. Amiefille | |
|
| |
marie_86
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : estrie Je suis : Maman de Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013
| Sujet: Re: Lisa William Lun 12 Jan - 19:18 | |
| moi aussi!!! son émission me fasine!!! et je me dit qu il y a toute sorte de moyen de communiquer avec mon ange elle saurait bien trouver!! je suis partante aussi!!! | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: un peu d'espoir Lun 12 Jan - 19:26 | |
| coucou les filles moi je suis de bretagne en france donc je connais aps du tout par contre je peux vous dire qu'une entité enfant ne peux communiquer je parle de bébé biensur.Ils vont à ce que l'on appelle la pouponnière je ne pensais aps en parler ici mais oui en ce qui concerne l'au delà j'ai quelques petits atouts enfin bon. SI vous voulez lire un livre super qui donne pleins d'espoir c'est"les messagers de l'au delà" un livres fascinant. dites moi juste qui c'est cette fameuse dame et au faites les chaines au quebec sont pas les memes que chez moi? amicalement les filles mary | |
|
| |
nanny2425
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : les coteaux Je suis : Maman de Ange(s) : jewel Décédé(e) à : 21 sem de grossesse Le : 24 juin 2008 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Lun 12 Jan - 23:46 | |
| pouvez-vous me dire a quelle heure son émission passe a canal vie car jaimerais bien voir ce quelle fait au juste! stéphanie, maman de jade. poussiere dange, jewel, mon ange adorée et bedon espoir de 15 semaines | |
|
| |
alex_espoir
Nombre de messages : 21 Localisation : Suisse Je suis : Maman de Ange(s) : Léonie et Mathis Décédé(e) à : 27 semaines Le : 26 mai 2007 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Mar 13 Jan - 4:33 | |
| Bonjour les filles! Je me joindrai bien à vous pour les démarches, mais ça fait un peu loin..... je suis de Suisse! Par contre, j'ai rendez-vous en privé à la fin mars avec un monsieur qui communique aussi avec les personnes décédées et qui nous transmet leurs messages! Une amie a testé, c'est tout simplement FASCINANT!!!! Je vous tiendrai au courant!!! Amitiés et gros câlins à nos anges Alexandra, maman de Chloé, Candice et de ses anges Léonie et Mathis (jumeaux) et de 3 poussières d'anges... | |
|
| |
Mychou
Nombre de messages : 21 Localisation : Baie Saint-Paul Je suis : Maman de Ange(s) : Ti-loup Décédé(e) à : 12 semaines de grossesse Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Lisa Wiiliams Mar 13 Jan - 13:03 | |
| Moi aussi j'embarque, ma mère aussi aimerait la rencontre et j'ai une amie aussi qui voudrait la rencontrer car elle a des dons et elle voudrait les développer plus alors on embarque a 100 % pour la rencontrer. Marie-Claude, maman de Marie-Mychelle 6 ans, ange ti-loup (2005) et bébé espoir Émily 17 mois | |
|
| |
sophied23
Nombre de messages : 260 Age : 47 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Naomie Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère Le : 01/11/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Mar 13 Jan - 20:24 | |
| J'ai dis à mon chum que je ramassais mon argent pour partir en voyage et aller la rencontrer, j'ai même trouvé son site internet l'autre jour. http://www.lisawilliams.com/surveys/default.asp?id=Ask_Lisa Mon chum dit que je capote et quelle ne pourrait rien faire, il ne croit en rien et croit que tout est arrangé, mais moi j'y crois et je veux vraiment aller la rencontrer. | |
|
| |
sophied23
Nombre de messages : 260 Age : 47 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Naomie Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère Le : 01/11/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Mar 13 Jan - 20:29 | |
| PROCHAINE ÉMISSION DE LISA WILLIAM AU CANAL VIE MERCREDI LE 14 À 15H00. | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: super Mer 14 Jan - 6:28 | |
| hein les filles je connaissait pas cette émission j'ai pu la voir sur dailymotion un site il retraduit en fraçais mais c'est incroyable j'ai cru que j'allais fondre en larmes quand elle a dit a un couple dans la rue on me parle d'un chiffre 3 eyt d'une petite fille qui court autour de vous et apres le couple a dit elle a fait une fausse couche il y a trois mois je suis scotché . vous avez de la chance vous au qubec vous etes pret moi de france pas facile parlez vous anglais courrement? merci a bientot ps je vasi regardez le reste de émission de lisa cette apres midi | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : Varennes Je suis : Maman de Ange(s) : ma belle petite Jade d'amour Décédé(e) à : inutéro à 40 semaines et 2 jours Le : 13 juillet 2002 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Sam 17 Jan - 23:25 | |
| Non t'es pas tout seule! Je capote à chaque fois que j'écoute son émission. En plus elle a l'air de dégager tellement un bonne énergie... Qu'est ce que je donnerais pour la rencontrer! Comme tu sais avec tous les phénomènes que j'ai vécu j'aimerais bien avoir la chance d'avoir un entretient avec elle. Dommage qu'elle soit si loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa William Dim 18 Jan - 12:37 | |
| C'est certain que j'aimerais beaucoup la rencontrer. |
|
| |
mqry29
| Sujet: coccinelle Dim 18 Jan - 17:41 | |
| permet moi de te demander ce que tu as eu comme signe moi aussi j'en ai eu et ce sont de moment très fort j'aimerais bcp la rencontrer aussi mais je suis en france bretagne un peu trop loin pour moi | |
|
| |
amilau
Nombre de messages : 30 Localisation : gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : laurie et amilie Décédé(e) à : 23 semaine Le : 13 0ctombre 2004 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Lun 19 Jan - 20:21 | |
| salut a tous , moi aussi j aimerais bien la rancontrer. si vous faite de démanche j aimerais etres au courant et aussi y participé,, merci amilau maman d anges Laurie d ange Amilie et d un beau garcon Loik 3 ans . | |
|
| |
mqry29
| Sujet: réponse Mar 20 Jan - 9:26 | |
| vouc croyez que peux lui lancer un appel pour quel puisse venir nous parler sur le site? | |
|
| |
amilau
Nombre de messages : 30 Localisation : gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : laurie et amilie Décédé(e) à : 23 semaine Le : 13 0ctombre 2004 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Mar 20 Jan - 19:25 | |
| bonsoir a tous , aujourd hui ma soeur est aller voir une femme qui parle aux anges. elle ne croyait pas vraiment a ca avant aujourd hui.ma soeur a perdu son mari dans un accident de ski doo le 3 janvier 2009. la femme a reussi a lui parlé . il a dit plein de belle chose et des chose secret entre eux .. il lui a dit de resté connecter ,car je t avoir des signes . en tout cas il y a plein d autre choses qui te donne la char de poule.. moi je prend rendez vous avec et je vous donne mon opinion a moi.. Amilau Maman d ange Laurie d ange Amilie et d un beau garcon Loik | |
|
| |
bellacora
| Sujet: Re: Lisa William Mer 21 Jan - 9:07 | |
| mqry29: j'adorerais, mais son site est très compliqué... il faut que ça passe par son équipe de production tout le temps... je doute qu'on arrive à entrer en contact avec elle... si une de vous est super top callé en anglais (j'utilise les expressions de ma petite soeur), elle pourrait toujours envoyer un message... moi, je suis pas super, je l'avoue, je me débrouille seulement | |
|
| |
sophied23
| Sujet: Re: Lisa William Mer 21 Jan - 10:09 | |
| Hier j'ai demandé à mon oncle qui est super calé en anglais de me traduire le site et de me trouver des infos du genre ou est son bureau ou si il est possible d'aller la rencontrer... et vous savez la réponse que j'ai recu.... c'est un délire psychiatrique de ma part et qu'il ne veut pas que ca me même au suicide... Bravo mon oncle!!! ta rien compris. Si il aurait prit la peine d'écouter son émission comme je lui avais dis il comprendrait quelle ne donne pas de mauvaise nouvelle au contraire. Facque je vais essayer de trouver quelqu'un d'autres pour m'aider. Bonne journée les filles | |
|
| |
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Mer 21 Jan - 10:38 | |
| Bonjour à tous, à mon avis, c'est souvent de l'arnaque que ces choses là. Je ne crois pas tellement aux médiums et c'est un peu facile que de dire de belles choses seulement. Mais néanmoins, je respecte la vision des gens, et je suis allée sur son site web. Il n'y a pas beaucoup d'explications. Pour l'instant, j'ai vue que sa tournée n'était qu'aux États-Unis, mais il y a une section "places I should go" où vous pouvez lui donner la suggestion de venir au Canada. Il y a aussi une section "your story" où vous pouvez lui raconter votre histoire et je crois qu'elle pourra vous éclairer sur le "est-ce qu'on peut communiquer avec de si petits bébés". En tout cas, je suis quand même assez bien en anglais (je donne même des cours de flûte en anglais! hi,hi,hi), alors, si vous avez une traduction à faire faire, je peux aider. Mais faites attention avec tout ce monde. Je crois que tout est suggestifs. Moi aussi, je crois qu'on est mieux d'imaginer que nos enfants sont maintenant dans un monde où la souffrance n'existe pas et qu'ils peuvent jouer ensemble. Mais bon, comme je le disais, je respecte les croyances, mais faites attention pour ne pas être déçues. | |
|
| |
lucie2008
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucie Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse Le : 29 novembre 2008 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Je doute un peu beaucoup Mer 21 Jan - 10:40 | |
| Salut les mamanges, je ne veux pas faire ma négative, mais déjà que c'est hyper complexe de faire venir décor ta vie, imaginez Lisa William, je crois qu'on devrait axer nos énergies sur quelques choses de plus réalisables. Je ne remets pas en doute ces compétences, mais je pense que toutes vos bonnes énergies devraient servir pour d'autres choses... À quoi? je me penche là-dessus. Bonne journée Les Belles Julie | |
|
| |
mqry29
| Sujet: réponse Mer 21 Jan - 17:25 | |
| c'est sur que chacun a sa vision mais chacunes vie son deuil a sa façon aussi moi je vie avec le pourquoi????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????. qui me tue petit a petit oui je vasi me battre mais il faut avouer quelle est vraiment très forte cette lisa | |
|
| |
Jacinthe
Nombre de messages : 98 Localisation : Saint-Eustache Je suis : Maman de Ange(s) : Stella Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse Le : 3 décembre 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Jeu 22 Jan - 18:46 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Mary: elle est forte cette Lisa!
J'embarque avec vous les filles!!! J'imagine que plus nombreuse ont est, plus de chance on a de la rencontrer!!! hihi Jacinthe maman de l'ange Stella et de bébé espoir William qui a déja 4 mois | |
|
| |
5foismaman
Nombre de messages : 294 Age : 53 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marianne et Laurence Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse Le : 2 juin 1999 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Lisa William Mar 17 Fév - 10:32 | |
| Je sais que sur la rive-sud de Québec, il y a un Dave qui communique avec les morts. À partir d'une planche ouija. Il écrit le nom de la personne disparue et vous dit les messages qu'elle a pour vous. Ce ne serait pas trop compliqué pour moi de trouver ses coordonnées. Si vous êtes interessée, dites-le moi... Caroline | |
|
| |
J-Cetbbange
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : St-Alexandre D'ibervile Je suis : Maman de Ange(s) : Jean-Christophe et bbange Décédé(e) à : 25 semaine de grossesse et 17 semaines de grossesses Le : 18 Juillet 1996 et le 9 septembre 2004 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Lun 23 Fév - 8:52 | |
| J'ai envoyer une demande de visite pour la ville de montreal,, Les responsable du site recherche toujours de nouvelle place pour envoyer Lisa William,, Evidament je suis pas certaine que ca marche mais jai tout de meme essayer,,, je vais aussi envoyer un message dans la section prive Lisa William pour lui dire que nous somme s ^plusieurs maman en deuil qui voudrions la rencontrer,, Car et hoi je suis comme vous je suis maniaque de son emission,, je n'en rate jamais une sauf celle la nuit,,, je me deamnde toujours ce quelle pourrait me dire,,, Donc, j'espere avoir pue vous aider,, Bye bye Catherine | |
|
| |
J-Cetbbange
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : St-Alexandre D'ibervile Je suis : Maman de Ange(s) : Jean-Christophe et bbange Décédé(e) à : 25 semaine de grossesse et 17 semaines de grossesses Le : 18 Juillet 1996 et le 9 septembre 2004 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Lun 23 Fév - 9:02 | |
| Je vous laisse le message que je lui aie envoyer,,
Bonjour, je suis un membre actif d'en formu venant en aide aux parent endeuiilé, Nous sommes plusieurs personnes au Quebec qui aimerions rencontrer Lisa William Certaine ont perdue leurs enfants depuis pres de 25 ans et d'autres depuis quelques semaines a peine,, Je suis certaine que Lisa pourrait nous aider a passer a une autre etape dans notre deuil et repondre a plusieur de nos interogations,,PLusieurs d'entre nous vivent souvent des phenomens paranormaux, et nous voudrions savoir si ce sont des signes de nos petits anges,,, Merci de bien vouloir prendre notre demande en considération,, Catherine et les maman du quebec
Voila les filles,,, cest fait esperont quils penseront a nous,,, bye bye Catherine | |
|
| |
bellacora
| Sujet: Re: Lisa William Lun 23 Fév - 9:40 | |
| c génial cocotte... c certains que si elle vient au Québec, je me paie le billet... même si mon anglais est pas super, je capoterais à l'idée de la rencontrer... | |
|
| |
mqry29
| Sujet: coucou les filles Lun 23 Fév - 12:02 | |
| et bien sa me donne envie de vous rejoindre au quebec moi je suis en france en bretagne vous etes loin les filles mais qui sais tenez moi au courant car si vraiment elle se deplace moi je viens faire un petit tour par chez vous quitte a faire un voyage .... | |
|
| |
Mychou
Nombre de messages : 21 Localisation : Baie Saint-Paul Je suis : Maman de Ange(s) : Ti-loup Décédé(e) à : 12 semaines de grossesse Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lisa William Mer 25 Fév - 0:04 | |
| Allo Catherine , pourrais tu nous mettre le lien ou tu as envoyé ton message, si chacune d'entre nous lui envoie notre désir de la rencontré peut-etre que ca aiderait à la convaincre. Marie-Claude | |
|
| |
J-Cetbbange
| Sujet: Re: Lisa William Mer 25 Fév - 9:38 | |
| Bonjour Mychou,, Je vous trouve le lien et je le met dans un autre message,, mais je tien a spécifier que le message doit ête envoyé en anglais,, si quelques une denter vous ne peuve le faire donnez moi vos adresse e-mail et je le ferai pour vous,, ha oui, il faut aussi un numéro de téléphone donc si vous désirez que je le fasse quand meme envoyez moi vos coordonée en perso et je le ferai pour vous,,, Voilà,, INfo nessesaire,, pays dorigine,, ville, numéro de tel, prenom, nom de famille,,resumé de l'histoire,,, voici mon email,, Cat_def2@otmail.com
CAtherine | |
|
| |
J-Cetbbange
| Sujet: Re: Lisa William Mer 25 Fév - 9:48 | |
| Bonjour voici le lien direct,,
Spécifiez que vous êtes membres du site Nos petits anges au paradis,, Cest ce que jai fait dans mon message et pour une amie pour qui je laie fait aussi,, Bisou les filles et bonbardons Lisa Williams de mesages CAtherine http://www.lisawilliams.com/surveys/default.asp?id=Personal_Story | |
|
| |
Sweetclau
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Casavant Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, 4 heures de vie Le : 15 janvier 2009 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
katherine
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : bébé
Jessy Charest
bébé Décédé(e) à : 13 semaines
37 semaines
grossesse dans les trompes Le : juin 08, 24 avril 09 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Lisa William Lun 11 Mai - 12:44 | |
| moi aussi j'embarque, mais je suis vraiment nul en anglais. | |
|
| |
| Lisa William | |
|