Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une semaine et mauvais reve........ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une semaine et mauvais reve........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

une semaine et mauvais reve........ Empty
MessageSujet: une semaine et mauvais reve........   une semaine et mauvais reve........ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:22

bonjour a toutes!!!

aujourd'hui , une semaine que mon ange est parti...chaque reveil est dur,tres dur, un grand vide en moi,un manque enorme . et pas le choix, il faut se lever, passer la journée ,reprendre les habitudes mais j'ai envie de rien!!!!!!!!!!!

cette nuit j'ai fait un cauchemar qui ne sors plus de ma tete.je revais que j' étais enceinte a nouveau , j'allais au toilette et la je sentais quelque chose entre mes jambes et la on m'annoncé que je venais de perdre mon bébé.puis je retombé enceinte,toujours pareil en allant au toilette je sentais quelque chose,je touchais, et je vois ce bébé qui était mort qui commence a sortir alor j'essayais de le remonter moi meme,je ne voulais pas qu'il sorte mais rien a faire, je le perdais aussi...pffff dur!!!!!! j'avais l'impression que c'etait reel et puis je me reveil alors non c'etait qu'un cauchemar mais qui m'a mis une bonne claque!!!
mon bébé me manques enormement , j'ai que lui dans la tete et mes "pourquoi" qui ne changeront rien .et les "si"... si j'avais fait ca, si j'avais pas fait ca....mais c pas ca qui le fera revenir...
et certaines personnes qui me disent que la vie continue,que j'en aurait d'autres...ca me met la rage.il comprenne rien.il faut le vivre pour comprendre.meme si j'etait qu'a 5 mois de grossesse,il était la,bien vivant, je me sens quand meme maman et c'est mon fils!!!!!!!!! et aucun autre bébé ne le remplacera ou me le fera oublier!!!!
JE T'AIME MON COEUR!!!!!! tu me manques trop!!!!!!!
merci et courage a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

une semaine et mauvais reve........ Empty
MessageSujet: Re: une semaine et mauvais reve........   une semaine et mauvais reve........ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:03

linkia,

Je suis tellement désolée que tu aies à vivre une épreuve comme celle-là...

En lisant ton message, ça m'a fait un peu revivre ce que c'était la première semaine, les premiers moments sans mes bébés.. On pense qu'on va en mourrir tellement qu'on a mal et, des fois, on souhaiterait juste aller rejoindre nos anges. Et les questions, toujours et toujours.. Je pense qu'on en aura toute notre existence.

Je te serre bien fort dans mes bras et j'espère que tu as des gens que tu aimes et qui t'aiment qui pourront le faire en personne..

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une semaine et mauvais reve........ Empty
MessageSujet: gros bibi a mamange linkia''   une semaine et mauvais reve........ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:27

étoiles linkia'' je comprend ce que tu ressent''et cela n'est pas facile une semaine tout juste''petitange il te manque c'est normal''' c'est comme dans la chanson je n'ais qu'une envie mon ange ,c'est d'étre avec toi, et tant pis si ça dérange tant ont est toi et moi'''' c'est ton petit bébé d'amour'' il est en toi'' comment oublier notre sang notre vie'' qui bouger dans notre ventre cette amour si beaux entre une maman et son bébéd'amour''' bec je sais que je ne pourrais pas te réconforter'' au point de t'apporter la paix ultime'' de cette douleur mental et physique''' c'est ton bébé pour toujours' et seule toi et toi seule le fera vivre a travers toi''' je les compris que trop bien'' le discourt éternelle la vie continue'' tu est jeunes'' ou le dénis de l'entourage'' et la je réagie tout juste cela ne fait que trois mois'' je prend conscience que rien méme pas la mort me séparera de luna c'est c'est moi sa maman qui l'aime tant qui la fait vivre a traver mon coeur' et mon ames''méme si je ne vais pas te mentir il ya des hauts et beaucoup de bas mais les haut''' arrive en douceur''' nous serons prét eux jusqua la dernier seconde''' et il faut toute une vie je crois pour ce longt cheminement du deuil de cette enfant que nous ne verront pas grandir'' étoiles prend le temps' pense a toi' et a ton bébé peux importe les longt discourt'' je suis de tout coeur avec toi'' nous sommes la si tu as besoin'''' 33 petit souffle a sa maman'' maman c'est moi ton ange'' crois moi'' la haut tout est merveilleux et lumineux'' je ne suis pas seul écoute tout ces anges qui rit d'amour et de joies pour apporter sur terre mon message d'amour a toi ma maman que j'aime ''tu m'aime' je t'aime je t'envoie tout mon amour '''''' ma petite maman je me réchauffe tout contre ton coeur'' laisse un instant ta tristesse et réchauffe mon coeur a ton tour' je t'aime je serais toujours là pour toi'' comme tu le seras toujour pour moi'' ma petite maman pleine d'amour'' c'est pas grand chose mais, je suis sincérement de tout coeur avec toi et ton petit ange merveilleux''''''' moon gros bibi de ma petite luna que j'aime tant''' gros bisous de maman luna a petitange ilhan miniange2
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

une semaine et mauvais reve........ Empty
MessageSujet: Re: une semaine et mauvais reve........   une semaine et mauvais reve........ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:57

Linkia,
Je crois que ton rêve veut seulement dire que tu apprends à intégrer la mort de ton fils. Pour toi, bientôt, tu vas te rendre compte que cet événement est réel et non pas un terrible cauchemar. Voilà comment l'esprit fait! Moi aussi, j'ai fait des rêves de ce genre, au début quand ma fille est morte. C'est épouvantable, je sais...
Ton témoignage me rappelle ce que j'avais l'air quand c'est arrivé. J'espère que tu as des gens autour de toi pour te soutenir. Donne toi la chance d'apprivoiser cet événement comme tu peux, prends ton temps. Ce n'est pas un chien que tu as perdu, c'est ton bébé. Donne toi une chance ma belle, prend ton temps.
Je te serre très fort dans mes bras et pense à toi très fort,
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

une semaine et mauvais reve........ Empty
MessageSujet: Re: une semaine et mauvais reve........   une semaine et mauvais reve........ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:22

ouff, que ca doit pas être facile ces cauchemars. Je crois qu'il est bien normal d'en avoir. Ton petit ange t'a quitté depuis peu et il te manque énormément. Il est certain que tu ne dois pas passez de bonnes nuits, mais il faut que tu prenne un jour à la fois. Plus le temps passera et plus tu reprendra le control sur ta vie et sur tes nuits. Il faut que tu te donnes une chance...

courage ma belle, ton ange est la pour veiller sur toi

Marilyn mamange de Tristan, mon bébé d'amour qui me manque tant
Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine et mauvais reve........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais rêve
» Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant...
» Un bon ou un mauvais présage?
» quand le mauvais sors s'acharne
» mauvais jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: