Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

ouf fini les vacances!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé USB Samsung USB Type-C™ 256GB 400MB/s ...
Voir le deal
25.99 €

ouf fini les vacances!!!!

2 participants
AuteurMessage
mes anges

mes anges

Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010

ouf fini les vacances!!!! Empty
MessageSujet: ouf fini les vacances!!!!   ouf fini les vacances!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:18

Voila je suis enfin rentré
les vacances sont fini, j'en avait marre tout d'abords parce que
je n'etait pas censé partir en vacances mais avoir mes bébés!!!!
puis voir les gros bidous et les bébés partout aie aie aie quel dur epreuve
et alors le summum entendre les nourrissons pleurés pffffffff ça me déchirais le coeurs
je suis soulagé d'etre rentré j'en avais marre de faire comme si tout cela ne me dérangeait pas
j'en ai marre de vivre sans mes bébés tant attendu tant désiré
j'en ai marre de voir que non ce n'ai pas un cauchemar c'est la réalité je suis bien reveillé
ma gorge ce serre, mes larmes montent, et ma tete est lourde de toute la souffrance et l'amour que j'ai pour mes 2 amous de ma vie
vous qui aviez rempli mon coeur d'amour et qui avaient cicatrisé de cette saleté de PMA, ma tete etait soulagée et remplie de projet avec vous, le vide est si immence et il ne sera jamais comblé, j'espere que je pourrais vous donnez un petit frere ou une petite soeur sur terre tres vite mes amours juste pour appaiser notre souffrance, juste pour nous aidé à nous accompagné jusqu'a notre monté au Paradis et enfin nous retrouvé.

Je vous aimes si fort ma tite princesse et mon tit nounours, mes deux amours j'arrive toujours pas a le croire que notre vie enssemble sur terre a duré que 21SA+1 jours.......

Milles milliards de groooooooos bisous et amusez vous bien avec tous les autres anges.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: ouf fini les vacances!!!!   ouf fini les vacances!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:13

Prend bien soins de toi

Ton histoire m'attriste beaucoup car je sais que ce n'est pas facile pour certaine personne de juste tomber enceinte..Ça je peux le comprendre car je vis à peu près la même chose que toi..( échec de IAC du 2 aout ouf fini les vacances!!!! Icon_sad )

Plein de courage !

Quand reprenez-vous les essais ???

Je sais que votre parcours à été long et ardu !

Pourquoi la vie n'est pas simple pourquoi

Je pense très fort à vous

Isabelle xxx
mes anges

mes anges

MessageSujet: Re: ouf fini les vacances!!!!   ouf fini les vacances!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:10

Oui pourquoi?!
je ne dis pas que les couples stériles ont plus de peines que les personnes qui n'ont pas de probleme a tombé enceinte, mais sincerement c'est tres dur de ne pas etre certain de retombé enceinte!!!!
j'ai rdv demain avec mon gygy pour qu'il me donne le protocole car pour mes reds septembre je ferais le replacement d'un des 6 embryons congelé qui ont été créent en meme temps que Jade et Even.
Je suis désolé pour ton IAC

bisous
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: ouf fini les vacances!!!!   ouf fini les vacances!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:55

Ah je suis contente de voir que tu refais un TEC en septembre Je suis certaine que tes jumeaux Jade et Even) vont bien veillé sur ce transfert et que ce sera ++++

Je t'envoie une tonne d'énergie positive ....

Isabelle xxx
mes anges

mes anges

MessageSujet: Re: ouf fini les vacances!!!!   ouf fini les vacances!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:17

J'espere aussi que mon TEC soit ++++++++++ et que je couve mon bébé pendant 9 mois pour le gardé avec moi jusqu'a mon dernier souffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouf fini les vacances!!!!   ouf fini les vacances!!!! Icon_minitime

ouf fini les vacances!!!!
Page 1 sur 1