jessica baudon
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Aumale Je suis : Maman de Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange. Décédé(e) à : 4h21 de vie. Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.
maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08. Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Le doux Réve de ma nuit. Mar 24 Aoû - 5:52 | |
| Après 2h tourmentées au fond de mon lit Revivant les souffrances de cette nuit Enfin je me suis profondément endormie Pour exceptionnellement me mettre à rêver ...
Je ne fus pas emportée dans un trou sans fin J'eus la surprise de voir ma fille me rejoindre Le bien-être m'envahissant,j'étais tellement bien que jamais je ne souhaitais me réveiller...
Léa était là,tout près de moi et ses doux yeux Je me transportais dans la profondeur du coeur Je ne pouvais quitter son regard merveilleux Je me sentais si heureuse,emplie de bonheur...
Des sensations si lointaines dans mes souvenirs Un sentiment de joie,d'envoutement si fort Avec mon Ange qui me faisait sourire De l'espoir je me surprenais à ressentir...
Léa était là,m'observant de son regard bleu Je me plongeais dans ses yeux,j'étais envahie Sans rien dire juste elle et moi dans le ciel Je rêvais d'une seule chose,là ramenais avec moi...
Mais ce n'était qu'un rêve,je me suis mise à pleurer Contre toute attente,Léa se blottit dans mes bras et m'offra le plus long et plus doux des calins Qui me fit frissonner et apaiser à la fois...
Voilà un doux rêve si magnifique d'une nuit Léa me fit penser que l'espoir exista Non pas parce que je n'y croyais pas juste car c'était enfouie au fond de moi...
Oui j'ai envie de retrouver mon Ange un jour Ne pourrais-je point avoir le droit à ce bonheur? Tant de temps perdu à espérer l'inespérer Laissez moi rêvais de cette douce gaieté....[center][img][/img][center] | |
|