Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ugo, tu me manques... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ugo, tu me manques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurbleue1107




Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ugo
Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 25/06/2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Ugo, tu me manques... Empty
MessageSujet: Ugo, tu me manques...   Ugo, tu me manques... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:27

Ugo aurait dû naître le 25 août mais ce ne fut pas le cas puisqu'il a rejoint le paradis des bébés anges le 25 juin. 7503
Durant les 2 mois qui ont précédé la "date de sa naissance", mon moral était plus ou moins bien mais depuis, j'ai l'impression qu'une immense tristesse m'envahit chaque jour et de plus en plus ; un manque intense et douloureux s'installe, je regarde ses photos quasi tous les jours et quelques fois 2 fois/jour....
Je sais que mon bébé est bien là où il est et que nous avons fait le bon choix pour lui, mais c'est si dure.
J'ai vu la génétitienne qui s'occupe de faire les recherches pour connaître les raisons des gros problèmes neurologiques dont Ugo était porteur.. Je suis désemparée : Cela va prendre un temps fou. L'autopsie n'a rien décelé au niveau de l'enveloppe corporel mais pour l'intérieur, tout est encore en cours.
Il faut tout analyser et cela peut prendre des mois, ou encore des années.
Mais moi, mon temps est compté. J'ai 40 ans et j'ai envie de retenter une nouvelle expérience mais cela me fait tellement peur. Je ne veux pas revivre la même situation et pourtant, je ne pourrai plus envisager une vie sans enfant, après "avoir gouté" à la grossesse.
Aujourd'hui, je suis dans l'état d'esprit que la vie a décidé de ne pas me faire de cadeau. Je suis révoltée quand je vois cette mère, en France, qui a jeté son enfant âgé de 15 jours par la fenêtre du 8ème étage ; je suis révoltée contre ces mères qui préfèrent toucher les allocations familiales plutôt que de s'occuper de leurs enfants...
alors que moi, mon enfant était désiré, il allait être choyer, aimer...
Je suis tellement triste...
Ugo, tu me manques tellement. Ta maman qui t'aime bec

Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Ugo, tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Ugo, tu me manques...   Ugo, tu me manques... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:20

C'Est pas facile cette fameuse date prévue d'accouchement... Il est normal que cela rebrasse les émotions surtout que ça faisait 2 mois que tu cheminais dans ton deuil (moi c'étais seulement 2 semaines après donc les émotions n'avaient pas eu le temps de s'atténué un peu..) C'Est long pour les résultats d'autopsie et je comprends que vu qu'Ugo avait des problèmes neurologiques que tu veules avoir les résultats avant de t'essayer à nouveau... Et la fameuse horologe biologique... Ton médecin t'a t'il donné des pistes à savoir si les problèmes d'Ugo semblait d'ordre génétique où il n'a aucune indication pour le moment? J.espère que cela ne tardera pas trop et que tu pourras chérir un bébé spoir très bientôt. Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo, tu me manques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu me manques
» Tu me manques
» tu me manques...
» Il y a un an que tu me manques...
» Lettres à mon petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: