Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Référence pour un acupuncteur dans le coin de Lachute I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Référence pour un acupuncteur dans le coin de Lachute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabel

Isabel


Nombre de messages : 24
Localisation : Brownsburg-Chatham
Je suis : Maman de
Ange(s) : Uriel
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/01/2010
Date d'inscription : 01/09/2010

Référence pour un acupuncteur dans le coin de Lachute Empty
MessageSujet: Référence pour un acupuncteur dans le coin de Lachute   Référence pour un acupuncteur dans le coin de Lachute Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:07

Bonjour,
Je viens de me joindre au site... Je suis enceinte de nouveau après avoir perdu mon garçon à 21 semaines de grossesse. Comme c'était en raison d'une rupture prématurée de membrane, je suis , bien sûr, très suivie! Le gynéco soupçonne mon col mais n'est pas encore assez sûr pour peut-être me proposer un cerclage d'ici peu de temps.
Je suis tombée sur un article traitant de l'acupuncture qui pourrait être préventive dans les cas d'accouchements prématurés. J'ai lu un peu plus et il semble que ce soit une solution bien envisageable.
Y avez-vous eu recours? Avez-vous de noms à me suggérer? Beaucoup pratiquent mais il n'y a rien de mieux qu'une bonne référence!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Référence pour un acupuncteur dans le coin de Lachute Empty
MessageSujet: Re: Référence pour un acupuncteur dans le coin de Lachute   Référence pour un acupuncteur dans le coin de Lachute Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:01

Hey salut Isa...
contente de te voir ici Smile

Je regarde ca pour voir si j'ai pas des chum de filles qui en aurai à te proposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Référence pour un acupuncteur dans le coin de Lachute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celle qui sont dans ma situation....mausus d rqap.....
» Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs.
» pour la fête des anges,dans le nord
» Pour mettre votre signature dans le forum
» pour toi mon petit angelo d'amour tu seras tjs dans nos coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: