| TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 | |
|
+21mumu mathisange nalisarah montitange didietjoel islang Belette25 Mathylda79 cocci amour2grenouille Catherine[~] s_chrys adammonange isableu0 petal isabela70 Pucette23 babouillette petite_véro Cyntholuv katty 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Sam 4 Sep - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Sam 4 Sep - 0:22 | |
| J'en ai profiter pour faire le tableau pendant que je n'arrive pas à dormir à cause de brûlement d'estomac. Même après 8 gaviscon, ça ne part pas. C'est la première fois que ça me fait ça. Je vais attendre que ça passe avant de retourner me coucher. Si non tout continue de bien allé. J'attend encore 2 semaines et si mon visage (la moitié) est encore paralysé j'irai voir un ostéopathe.
Beaucoup de rendez-vous cette semaine !!!! Il y aura plusieurs histoire à suivre.
Et me voilà rendu 7e dans le tableau, j'en reviens tout simplement pas, dire qu'au mois de février c'était moi la dernière. C'est hallucinant j'ai l'impression que c'était hier et c'est maintenant presque fini.
ti coeur, encore une fois félicitation !!! J'ai hâte de voir les photos de ton petit espoir et les détails.
Une belle rencontre pour toi mamandelina lundi avec ton espoir !!!! |
|
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Sam 4 Sep - 5:23 | |
| wahou!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que sa passe vite je suis deja a mi parcours!!!! bon alors pour moi sa peux allé mise appart quelques contraction car j'ai fait pas mal de km pdt les vacances du coup j'essaye de me reposé le plus possible avant la reprise du boulot le 16 sept! vendredi j'ai l'echo du 5eme mois je suis stressé+++ j'ai tellement peur qu'il y ai un probleme!!!!!!alala c pas de tout repos une grossesse espoir... des que je ne sens pas ma petite puce bougé sa m'angoisse... enfin voila quoi vivement la fin de la semaine prochaine! Double creme j'espere que t soucis de santé vont vite s'arrangé! Benjamin arrive bientot faut que tu sois en pleine forme Felicitation a ti coeur pour son petit tresor et maman de Lina bonne rencontre lundi!!!! bonne semaine les bedaines et bonne rentré prenez bien soin de vous Katty | |
|
| |
Cyntholuv
Nombre de messages : 852 Localisation : Napierville, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor
Poussière d'ange Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines Le : 16/03/2010
23/07/2009 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Sam 4 Sep - 9:37 | |
| Merci Doublecreme pour le tableau, Je suis toujours dernière mais les jours avancent! Faut croire que la cigogne va bien passer dans le tableau des essayeuses. Je me questionne à savoir si je demande un écho pour voir si mon ptit coco est bien là lors que mon rdv de mardi. Je ne veux pas attendre jusqu'à 13 sem et me faire dire qu'il n'y a pas de vie. D'un autre côté je me dis que tout va bien et que cette fois ci c'est la bonne donc ca me donne rien de faire cet écho. Je vais en parler avec mon doc, on va voir ce qu'elle va dire. Bonne semaine aux bedaines!! | |
|
| |
petite_véro
Nombre de messages : 221 Age : 43 Localisation : Repentigny Je suis : Maman de Ange(s) : Anaïs Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse Le : 29/11/2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Sam 4 Sep - 14:12 | |
| Bonjour les filles, je suis très heureuse de me joindre enfin a vous après une attente de plus d'un an, j'ai enfin eu mon +
Nous sommes bien heureux, c'est une belle année remplis qui s'annonce pour nous, la maison, le bébé, le mariage... quoi demander de plus...? La santé et la longivité de tout ces beaux projets et ce bel amour.
Donc, je suis de repentigny, mon surnom est petite_véro, mon anniverssaire est le 13 Nov., je suis a 7 sem. aujourd'hui, mon ange s'appelle Anaïs mon premier rendez-vous sera le 05 Oct. et ma première écho si rien ne change sera le 01 Dec., ma datte prévue est le 24 Avril 2011 soit 3 ans 1 sem après mon bébé espoir#1...
Merci de m'acceuillir parmis vous et bonne grossesse a toutes. | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Sam 4 Sep - 14:23 | |
| bienvenue petite vero pour bébé espoir 2 félicitations tu vas être contente cyntholuv une nouvelle bedaine parmis vous mais je pense qu'elle sera avant toi dans le tableau car sa dpa est le 24 avril J'espère que d'autres bedaines vont arrivé et tu pourras ainsi monter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Sam 4 Sep - 14:54 | |
| FÉLICITATION PETITE_VERO !!!!!
ET OUI PETITE_VERO SERA TOUT JUSTE DEVANT CYNTHOLUV
|
|
| |
Pucette23
Nombre de messages : 1333 Age : 38 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!! Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse! Le : 12, mai, 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Sam 4 Sep - 18:30 | |
| Je suis enceinte les filles je suis du pour fin avril début mai et mon rendez vous est le 2 octobre!=D | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Sam 4 Sep - 18:35 | |
| Pucette23, FÉLICITATION je te souhaite une bonne et belle grossesse avec un beau 2 ème bébé ESPOIR en santé Cyntholuv et bien voilà tu vas pouvoir monter dans le tableau des bedaines .. Vive l'arrivée des +++++++++ J'en souhaite encore ++++++++++ Isabelle xxx | |
|
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Sam 4 Sep - 19:52 | |
| super pucette23 félicitation un autre bébé espoir bonne grossesse . félicitation petite_vero bonne grossesse . | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Dim 5 Sep - 5:49 | |
| bienvenue aux nouvelles bedaines !!!!!!!!
Mamandelina : je te souhaite une très belle rencontre avec bébé demain
Katty: toutes mes ondes positives pour ton écho
isabelle | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Dim 5 Sep - 6:45 | |
| JE SUIS DANS LE TOP 5 ET DANS LE SPRINT FINAL... YES!!!
Petite_véro et pucette félicitations, je vous souhaite une belle grossesse et un beau 2e/ espoir à chacune dans 8 mois... | |
|
| |
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Dim 5 Sep - 7:06 | |
| bravo,felicitation pucette et petite-véro!!! c est bien le tableau se remplis mais ce serai encore mieux si dans les 15jours au moins la moitier du tableau des essayeuse avait leur+ et venait nous rejoindre... cyntholuv a ta place si le gygy a posibiliter de faire ctte petite echo je lui demanderai;-) pour moi,j ai eu du stress hier car apres avoir un peu nettoyer, mal au ventre...puis apres avoir ete au toilette j etais un peu bizzare j pensais que je commencais une infection urinaire(j bois pas assez d eau!!) puis j etais hos de chez moi hier soi et mon petit espoir avait decider de ne pas bouger donc j ai encore plus stresser mais en rentrant je l ai ecouter avec mon doppler puis une fois au calme dans mon lit hophop quelques petit coup!ouf! enfin voila ce matin apres une longue nuit de sommeil tout va bien mais bon marre du stress enfin si ce n etait que pour moi j m en fou mais comme on dis que bébé ressent le stress ca me fais chier! et je pense savoir pourquoi je stress j suis a 20sa auj donc je me rapproche de plus en plus de la da de Milan...en plus la veillle de l accouchement j avais nettoyer tte la maison pour enfin m arreter car j avais mal au ventre...et hier j nettoye juste le salon,la salle a manger et hop mal au ventre..donc voila du stress du stress du stress et j suis sur que ca va etre comme ca jusqu a ce que j ai mon espoir en bonne santé dans mes bras... mais demain gygy mon entourage dois me prendre pour une folle j suis tjs hyper contente d aller chez le gygy!!! bonne semaine les bedaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Dim 5 Sep - 7:19 | |
| |
|
| |
Catherine[~]
Nombre de messages : 248 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marie Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours Le : 10 mars 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Dim 5 Sep - 8:25 | |
| Salut les belles! Wow, Nathalie! On est dans le TOP 5! Dire qu'on pensait jamais s'y rendre!! Félicitations à Pucette et PetiteVéro!! Je suis vraiment contente pour vous!! Je vous souhaite que vos grossesses passent aussi vite que la mienne! Hier j'ai eu une petite peur. Disons que Mini-Puce ne se faisait pas sentir assez et comme je voulais juste la sentir, on dirait que je sentais plus rien. Alors on a appelé mes parents, ils ont pris Félix pour souper et nous, direction de l'hôpital. Disons que j'étais nerveuse. Arrivée à l'hôpital, l'infirmière a été tout simplement merveilleuse. Elle m'a pas fait patienter pour rien. Directement sur le doppler et on a entendu le son du petit coeur. Je me suis mise à pleurer tellement j'étais contente! Ensuite on a attendu et elle a fini par bouger la petite coquine. On était contents là! 30 minutes après, on est partis, le coeur plus léger avec une Mini-Puce qui gigottait sans cesse! Ce soir, sur une note plus joyeuse, c'est ma soirée "bedaine". Je veux pas dire shower, parce que pour une troisième grossesse, on fait pas un shower, mais pour mes 2 premières grossesses, une amie à la marraine de Mini-Puce m'a fait des dessins sur la bedaine. Ce soir, c'est le tour de la bedaine de Mini-Puce! Celle qui me fait les dessins, c'est une artiste et en plus elle tient un kiosque à Québec (aux Galeries de la Capitale) pour des maquillages et cie. J'ai fait encadrer mes deux autres "bedaines", Félix va avoir la sienne dans sa chambre, Mini-Puce aussi et nous on a celle de Marie. Je vous metterais des photos demain de ma bedaine et de mes deux autres bedaines! Bon dimanche mes belles! C'est la température idéale pour faire du coocooning! Catherine, | |
|
| |
Cyntholuv
Nombre de messages : 852 Localisation : Napierville, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Dim 5 Sep - 9:35 | |
| Super d'autres mamans enceinte!!! Félicitations à vous!!! On reste zen et positive, pas de stress tout va bien!!! | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Dim 5 Sep - 13:52 | |
| petite-vero toutes mes félicitations Je te souhaite une bonne et belle grossesse avec un beau bébé ESPOIR en santé Adammonange dans le top 5 Super contente pour toi..Tu vas voir la binette à Justin très bientôt.. s-chrys On relaxe et on arrête de faire du ménage..redonne nous de tes nouvelles demain après ton rendez-vous Catherine toi aussi dans le top 5 wow lâche pas Tu y arrives à la fin Contente de voir que ça va bien..Il vaut mieux se rendre à l'hôpital pour se rassurer.. Lâchez pas les bedaines, vous montez .... Isabelle xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Dim 5 Sep - 16:09 | |
| Merci isabella70 de venir nous encourager !!! C'est pas facile tous les jours.
Enfin, la température a baisser. J'en ai profiter pour faire du ménage. Balayeuse Plancher laver Drap du lit laver Serviettes laver LAve-vaisselle remplit, laver et vider Boîte et sac cadeau du shower dessendu au recyclage
Maintenant je peux enfin relaxer.
Ça me tapait tellement sur les nerfs cette semaine, le foutu ménage pas fait. Mai j'avais trop chaud pis je faisais rien. Et aujourd'hui j'ai ma veste de laine sur le dos.
Ce soir souper chez mes parents pour la fête de mon chum. J'ai ben hâte de voir ce qu'ils lui ont offert. (Mes parents le traîte comme leur propre fils). Demain soir, souper pour la fête de mon chez son père. Toujours pas de nouvelles de sa mère. Alors je suppose qu'elle lui fera un souper cette semaine.
Sa fête est le mardi, le 7 semptembre et l'année à la journée de sa fête. Je lui apprenais que j'étais enceinte. Ça fesait déjà 2 semaines que je le savais, mais je voulais lui faire la surprise pour sa fête. 1 semaine plus tard, le 14 septembre je perdais notre espoir. Et me voilà, 1 an plus tard enceinte de 34 semaines. Je ne sais pas trop quoi lui offrir, mais bon je pense que ce sera un beau petit souper que je ferai à la maison, préparé avec amour. |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Lun 6 Sep - 0:58 | |
| S chris: repos, repos !! mais c'est vrai que ce qu'il se passe dans notre tête doit agir sur notre corp ... Courage pour passer ce cap de la dpa de ton petit ange et bon rdv avec ton gygy !
Adammonange: waouh , j'ai tellement l'impression que ça a passé vite ! bientôt la rencontre avec ton petit Justin ....
Double crème : bon ménage fait , tu peut attendre bébé Benjamin tranquillement et moins strésser maintenant que tout est prèt merci pour ce tableau aussi
mamanjuju : j'espère que tu vas bien ??
Isabelle | |
|
| |
amour2grenouille
Nombre de messages : 228 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : nicolas Décédé(e) à : 23SA+6Jours Le : 19 OCTOBRE 2009 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Lun 6 Sep - 12:39 | |
| coucou les bedaines!!!J'espère que vous allez bien Bienvenue aux nouvelles et félicitations à celles qui ont leurs espoirs Aujourd'hui beaucoup de stress en moins,j'avais l'écho et examen gygy, j'en suis à 13SAet3jours,le petit têtard mesure 7cm,la clarté nuccale est nickel,il a un beau petit coeur qui bat (comme c'est magique ce moment!!!!) Juste un peu déçue car la sonde était sur sa colonne donc on n'a pas pu voir son profil mais quelle belle colonne vertébrale lol Ensuite pour l'examen, le col était long fermé et tonique.trop contente pourvu que ça dure.... Voilà prochaine étape le cerclage le 23 septembre Y'à plus qu'à attendre tranquillement J'ai essayé de savoir si c'était un garçon ou une fille mais ma gygy ne voulait pas se prononcer,elle m'a dit qu'on avait le temps...dommage...(AAAAAAAAAAAA quelle impatiente je suis!!!!) bonne continuation les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Lun 6 Sep - 13:34 | |
| amour2grenouille, vraiment contente que ton écho se soit bien passé !!!!
Je relaxe aujourd'hui et ça fait du bien.
Demain, c'est l'anniversaire de mon homme. Et je lui prépare toute une surprise !!!! |
|
| |
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Lun 6 Sep - 14:18 | |
| amour2grenouille je suis contente pour toi que tout va bien l echo de la clarter nucale fais tjs un peu stresser...
double creme:bon annif a ton chéri ;-)
voila j ai ete a mon rendez vous aujourd hui! et tout va bien!!mini echo ou il a dis ue bebe bouge beaucoup,echo du col et du cerclage et tout est ok!col bien long et cerclage bien en place.. j pensais que j avais une petit infection urinaire mais non!mais je dois quand meme boire plus d eau..
mon gygy m a encore reparler de la psychologue de la mat,il dis que c est normale que je stress de plus en plus vu que j approche des 23 sa et que ce serai bien que j en parle.. soit il a parler de moi a la psychologue et elle m a telephoner! et je vais la voir mercredi...j espere que ca va me faire du bien.
pour double creme: tjs echo morpho le 13 prochain rendez vous le 20 et normalement le prenom de notre petit espoir est Mylo bonne semaine a toutes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Lun 6 Sep - 14:22 | |
| Que de belles nouvelles aujourdhui.
C'est vraiment agréable de venir lire. |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mar 7 Sep - 8:13 | |
| Félicitation àpetite Véro et Pucette!!! Rebienvenue parmis les bedaines, je vous souhaite une belle grossesse à toute les deux. | |
|
| |
Mathylda79
Nombre de messages : 162 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours Le : 24/09/2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mar 7 Sep - 13:00 | |
| Bonjour les Bedaines, Je reviens de mon écho de croissance, les mesures sont bonnes et bébé grandit bien. Nous en sommes à 16 semaines et 2 jours et l'échographie à confirmée que nous aurons un petit garçon! Nous en sommes très heureux! Pour le prénom, bien que nous ayons quelques idées, rien n'est encore fixé. Cindy | |
|
| |
Belette25
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Sherbrooke, QC Je suis : Maman de Ange(s) : Sébastien Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA) Le : 15/12/2009 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mar 7 Sep - 15:57 | |
| Bonjour les bedaines !
Bien heureuse de voir que tout va bien pour tout le monde ici !
De mon côté, tout va bien aussi. J'ai eu une crise de ménage depuis quelques jours. J'en ai profité, car ma bedaine grossit à vue d'oeil et bientôt ce sera compliqué d'aller fouiller dans tous les petits racoins.
Ma frénésie de ménage tire à sa fin et malgré mes presque 19 semaines, j'ai une folle envie de commencer la chambre de mon petit Alexandre. On a décidé de changer de thème pour la chambre et ça me démange de commencer. Nous sommes retournés chercher la couchette chez ma soeur la semaine dernière et j'ai juste le goût de la monter et de mettre le nouvel ensemble de draps que j'ai déjà acheté ! Dire que pour Sébastien nous avons fait la chambre lorsque j'avais 30 semaines de fait... pour la faire défaire quelques semaines plus tard...
Est-ce que je suis trop tôt selon vous ?
Sur ce, bonne semaine à toutes ! Félicitations aux mamans qui ont enfin leur espoir dans leurs bras et celles qui viennent d'apprendre qu'elles en ont un dans le bedon !!!
| |
|
| |
islang
Nombre de messages : 17 Localisation : Quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Shawn Décédé(e) à : 37 semaines Le : 07/07/2006 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mar 7 Sep - 16:41 | |
| Déclenchement prévu pour le 27 sept 2010 !!! houlalalala | |
|
| |
Cyntholuv
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mar 7 Sep - 16:59 | |
| De mon côté je suis allée chez le doc ce matin. Quoi dire, mon premier rendez vous, rien d'excitant. Je dois aller faire faire le bilan de prise de sang. Prochain rv 22 octobre (c'est loin, ma doc part en vacances jusqu'au 16 oct) Premier écho clarté nucale 18 octobre. Moi aussi je suis dans le ménage. Je suis allée chercher ma mère pour laver mes fenêtres de maison. On doit monter dans une échelle pour les laver!!!! J'ai bien le goût aussi de faire le ménage du sous-sol!!! Mais bon on se repose aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mar 7 Sep - 17:13 | |
| belette25, j'ai commencé très tôt à tout installé pour bébé. Disons que je passais mon stress comme ça. Et aujourd'hui tout est prêt depuis plusieurs semaines, Benjamin peut arriver n'importe quand, nous commes prêt.
mathylda79, contente que tout aille bien pour toi.
islang, ouff ça s'en vient 20 jours et tu auras ton espoir dans tes bras
ici tout mon ménage est terminé avant la venue de Benjamin et j'ai même eu le temps pour un dodo cette après-midi. Et là j'ai juste hâte que ma belle-mère arrive. J'en peut plus de caché ça à mon chum. Il pense que l'on est juste lui et moi pour la soirée de son anniversaire. |
|
| |
Belette25
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : Sherbrooke, QC Je suis : Maman de Ange(s) : Sébastien Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA) Le : 15/12/2009 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mar 7 Sep - 17:17 | |
| Merci Doublecreme pour ta réponse. Passe une belle soirée ! J'espère que ton chum appréciera... | |
|
| |
didietjoel
Nombre de messages : 427 Age : 51 Localisation : warwick Je suis : Maman de Ange(s) : Anais Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 19/03 2010 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: je me rajoute a vous les bedaines :o) Mer 8 Sep - 1:37 | |
| Je suis contente de me rajouter a vous malgre toute mes peurs et craintes.. Par surprise je suis enceinte de pas un mais deux bebes espoirs... Et oui ma belle Anais a m'envoyer deux bebes!!!! nous sommes rendu a 2mois er demi de grossesse. Je lai su le 9 aout que nous attendons des jumeux... Mais avec ca ammene une certaine crainte ( Mais jai quand meme l'espoir que tout va bien aller. Jai passer une echo le 9 aout et j'en repasse un le 9 sept, suivi d'un autre le 23 pour la clarté, ensuite r.v a sherbrooke pour l'amnio en octobre..... Je me suis louer un doppler et ca rassure enormement A suivre... xxxx a vous tous pour tous les mots d'encouragements que jai recu de vous tous merci xxxx ma date prevu d'accouchment est prevu pour 4 avril 2011, mais ca l'air avec ds jumeux on arrive pas a 40 semaines lol lol | |
|
| |
montitange
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : st clair de la tour (38) Je suis : Maman de Ange(s) : Thibaud Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée Le : 15 juin 2009 à 09h03 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 2:36 | |
| bonjour les super mamanges!! ça fait 1 petit moment sue je n'ai pas écris sur le site, et je vous demande de m'en excusez (je vous lis tous les jours) mais un peu débordé en ce moment, les vacances, la rentrée des classes....) j'ai dons passée mon echo le 30 aout, tout va bien, on ne voit pas grand chose, mais ce qu'on a pu voir était n ormal, on a entendu son petit coeur, c'est magique!!! j'ai eu un RDV le 6 sept embre avec gygy, j'ai été très déçue, elle qui m'avait dit que je serai super surveillée elle me préconise seulement 4 ou 5 echos!!!! je crois que je vais changer, je vais aller voir celui qui s'est occupée de moi pour mon ange, il etait plus humain plus compatissant, j'ai un peu peur de la froissée, vu que c'est son collègue, qu'en pensez vous?
sinon, mes autres RDV : le 30 sêptembre, echo des 12 semaines le 5 octobre, RDV gygy
bonne grossesse a vous toutes et bu=isous | |
|
| |
montitange
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : st clair de la tour (38) Je suis : Maman de Ange(s) : Thibaud Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée Le : 15 juin 2009 à 09h03 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 2:37 | |
| au fait Double Crème, il est trop chou ton bidou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 6:53 | |
| montitange, merci beaucoup !!!! ici moi j'ai pas vraiment eu le choix du médecin qui me suit. on m'a imposer un médecin et je dois faire avec. jusqu'a maintenant on s'entend bien. jusqu'a présent j'ai eu 1 écho et j'en aurai 1 autre dans 2-3 semaines, c'est tout.
didietjoel, félicitation !!!!
Et ce fut toute une surprise pour mon chum hier. Il étati super content. Ma surprise a super bien fonctionné, moi qui n'rst pas capable de lui caché quelque chose, ça été très dur.
Bonne journée à toute !!! |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 8:51 | |
| Montitange, 4 à 5 échos!!!! Vous êtes chanceuse en France car ici, au Québec, dans la majorité des cas c'est 2 échos seulement. Moi, je passe une écho à 12 sem pour la clarté nucale et une à 20 sem et c'est tout. Bon, je vais demander à passer une écho cardiaque pour me rassurer que tout va bien de se côté. Mon ange avait une malformation cardiaque et j'en ai passé 1 à Charlie bébé espoir juste pour vérifier et j'ai l'intention de faire la même chose pour bébé espoir bedaine en formation | |
|
| |
isableu0
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 9:16 | |
| Félicitation didietjoel , 2 bébés espoirs waouh !!
Belette25 : contente d'avoir de tes nouvelles ! je comprends bien tes envies de préparer tout pour bébé , moi je me reviens d'acheter , c'est dure mais je veut attendre , par compte c'est vrai que pour le moral et l'espoir c'est un bon reméde comme le dit Double crème je pense que des fois il faut suivre ses envies ... Moi même j'ai craqué , j'ai achété un sac à langer , faut positiver aussi non ?
Islang : waouh bientôt ton petit espoir !!! si je te relis pas ,d'ici là ,je te souhaite une belle rencontre ....
Moi : visite du 4ém mois ce matin , tout va bien , bonne hauteur utérine , col long et bien fermé , ma tension est bonne , un peu de fatigue d'où les maux de tête parfois mais sinom ça va mon écho n'est que le 12 octobre , ça me paraît loin , mais mon médecin m'a dit que tout va bien ,donc pas d'écho supplémentaire, sauf si entre deux ,il y avait des petites contractions ou quoi que ce soit d'autre, dans ce cas je retourne le voir Il m'a surtout dit " tout va bien ,Isabelle, je comprends ton stress surtout cette semaine mais ne t'inquiéte pas il va très bien ce petit , il faut que tu y crois ,il va bien ...." et oui le stress me quitte pas cette semaine ,c'est le terme où mon ange est décédé , c'est dure à passer ce cap ... j'ai tellement hâte aussi de sentir des véritables petits coups de pieds qui me rassurai ,pour le moment c'est des "impressions que ça bouge " mais ...
Bonne semaine à vous
isabelle | |
|
| |
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 10:53 | |
| Coucou les bedaines Je reviens de 4 jours d'hôpital pour une MAP modérée. Heureusement mon col n'a pas bougé, il est toujours long et fermé!!! Mais maintenant c'est lit canapé et canapé lit C'est dur à gérer!!!!je dois être comme ça jusqu'à 32 SA. Je pense fort à vous toutes | |
|
| |
amour2grenouille
Nombre de messages : 228 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : nicolas Décédé(e) à : 23SA+6Jours Le : 19 OCTOBRE 2009 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 11:02 | |
| Islang, le 27 est une très bonne date (c'est mon anniversaire),je penserai à toi ce jour là. Isableu,semaine de stress mais il faut y croire,tout va bien,encore une date à passer..aaaaaaaaaa ces maudites dates.COURAGE. Nalisarah,et bien repos repos repos Double crème,tant mieux que tu es réussi ta fête pour ton chum,il devait être surpris. Didietjoel,wouaouhhhh 2 fois félicitations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 11:07 | |
| nalisarah, repose toi bien !!! |
|
| |
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 11:42 | |
| Felicitation aux nouvelles bedaines!! Je vais revoir mes 2 hamster vendredie pour l echo de 24 sem j ai hates et un peu peur vu que j ai eu des tonnes de contractions dans les derniers jour ...ca c est calmer mais j peur que ca est fait bouger mon col ...on verra ...Livia va a la garderie mon chum s occupe du menage lavage etc, je n ai que les repas a faire et a m occuper de Livia le soir .La garderie est juste en face de chez moi ...ca va me donner une chance de me reposer. 24 sem ....faut qu on tienne au moins 10 a 12 sem encore........ Bye Cathy xx | |
|
| |
mumu
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA) Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie Le : 18/06/2009 ; 03/2010 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 12:08 | |
| Nalisarah, pourquoi est-ce que tu as été hospitalisée ? C'est suite à ton post sur les contractions ?
Tu as un traitement ? Pourquoi jusqu'à 32 SA ? | |
|
| |
isableu0
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 12:34 | |
| Merci amour2grenouille pour tes mots de soutiens ...
Nalisarah : courage ma belle , je comprends que c'est pas simple d'être allité ,mais tiens bon pour avoir ton beau bébé espoir
Mathisange : tu as l'air bien entourée , et avec Livia à la garderie c'est plus de repos assuré, bien au calme
Adammonange: et ta visite ça a été ?? Justin va bien ?
ISABELLE | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 14:45 | |
| Je reviens de mon rendez-vous chez le docteur, j'ai perdu 1 livre et ma HU est diminuer à 31 car bébé-Justin n'est plus ni en siège ni par la tête mais il se présente de côté. J'ai donc rendez-vous demain avec le gynécologue pour décider de la date pour une version qui devrait se faire dans la semaine du 20 septembre. Il se peut donc que j'accouche à ce moment-là. | |
|
| |
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 15:04 | |
| Merci les filles pour vos encouragements!!! Mumue, oui c'est suite aux contractions que j'ai été hospitalisée même si le col n'a pas bougé car la gygy voulait à tout pris que ça se calme. Donc repos++++ mais pas alitée complet, je peux manger, me doucher faire les petites choses mais pas de ménage!!!J'essaie de repasser assise et pas longtemps. Ils m'ont dit de tenir ce rythme jusqu'à 32SA car c'est le terme ou je n'ai plus de contractions, j'ai eu cela pour mes 2 autres grossesses, le médecin dit que la période critique est 24SA à 30SA car l'utérus grandit beaucoup d'un seul coup. | |
|
| |
islang
Nombre de messages : 17 Localisation : Quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Shawn Décédé(e) à : 37 semaines Le : 07/07/2006 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 16:55 | |
| Merci Merci Merci !!!!
Vos encouragements m'aident vous pouvez pas savoir ! Bientôt je vais rencontrer ce petit homme, et vous le faire découvrir. Aujourd'hui j'avais un echo de croissance pour 36 semaines. Bb est toujours 40ieme percentile. Pour un poid estimé à 5lbs 12 onces et 18 pouces. Il devrait atteindre les 19 pouces et 7lbs !!!
J'angoisse, mais en même temps, ouff que d'émotions.
Merci encore!
Islang | |
|
| |
didietjoel
Nombre de messages : 427 Age : 51 Localisation : warwick Je suis : Maman de Ange(s) : Anais Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 19/03 2010 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Mer 8 Sep - 23:04 | |
| me voici le soir avant mon echo!!!! je ne penser pas d'etre stressé comme ca, pourtant je sais que je devrais me dire que ca va bien aller mais bon, mon chum viens avec moi. cela merassure en sorte.. j'ai hate de les voirs a l'ecran et qu'ils me disent que tout va bien...... a suivre bonne nuit les filles xxxxxxx ) | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Jeu 9 Sep - 8:52 | |
| Je m'excuse une fois de plus pour mon absence, mais c'est avec joie que je vous retrouve. C'est que du bonheur de voir toutes ces nouvelles dans ce tableau. Je suis tellement contente pour vous, Janelle, j'ai pleuré en voyant ton nom, quelle surprise, je suis tellement contente pour toi!!!! J'espérais tant!! Enfin!!! Daryla, pareil, je suis heureuse de te trouver ici!! Quel plaisir!! Pucette, te revoilà, je suis aussi très contente pour toi étant donné que tu ne voulais pas trop attendre, c'est plutôt chouette. Je ne vous cite pas toutes, mais cela me fait vraiment super plaisir de vous voir enfin dans ce tableau. Alors, courage, les filles et merci à vous d'être là! | |
|
| |
janelle
Nombre de messages : 574 Age : 46 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : leila-janelle Décédé(e) à : 29sa Le : 11/01/2009 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Jeu 9 Sep - 13:58 | |
| Merci mimie c'est vrai que moi aussi ça me fait tout drôle d'avoir enfin mon nom dans le tableau je desesperer je prie tout les jours pour que on bébé espoir s'accroche de toutes ses forces, je l'ai vu vendredi avec ses petites jambes et ses petits bras je n'avais plus envie que le gygy arrête l'echo, je suis contente car j'ai un bon suivi je le vois tout les mois donc echo tout les mois aussi + toutes les autres a faire ailleurs et les Doppler je crois que ça pas mal me rassurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 Jeu 9 Sep - 16:16 | |
| aujourd'hui bébé ne bouge presque pas. j'ai ressorti mon doppler pour finalement ententre très bien les boum boum boum de son coeur et j'entendais qu'il bougeait. et la sorti de ma siète, je le sens un peu plus bouger que ce matin.
c'est rendu que je ne m'en sort plus sans ma siète laprès-midi
|
|
| |
papillon27
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : Saint-Hubert Je suis : Maman de Ange(s) : Léa Tardif Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse Le : 14 septembre 2009 Date d'inscription : 13/01/2010
| |
| |
| TABLEAU DES BEDAINES - 5 AU 11 SEPTEMBRE 2010 | |
|