un moment très magique hier
déjà, je connaissais pas les tenues de mes petites princesses. J'ai laissé les marraines de choisir à leur convenances. les marraines ont bon gout et ont choisi dans les memes tons.
Moment émouvant à la messe, le diacre a parlé de Ludovic
Il avait nommé chaque baptisé
Roxane est une petite fille dynamique, tonique avec un caractere déjà bien trempé. Elle apporte beaucoup de joie à son entourage car elle sourit tout le temps. Son prénom a été choisi bien avant la conception , c'est le prénom favori de papa.
Solène est une petite fille très discrète, qui aime les calins. Elle est un cadeau du ciel pour ses parents car elle a été conçue 8 jours après roxane. Ludovic, leur grand frère dans le ciel, veille sur ses petites soeurs.
Et voici qq clichés.
Avec leurs marraines...
La marraine de Roxane ( à gauche) est aussi une mamange et maman d'arthur ( derriere), et j'ai tenu à lui faire une petite suprise, car hier, c'etait le 7e anniversaire de Noé. courageuse maman
D'autres photos arriveront si vous le souhaitez, j'attends celles des autres, car dès l'église je n'ai pu rien faire, à part prendre les petites à tour de role hihihi
énormes bisous à chacunes de vous