Bonsoir,
Plus de 4 ans après qu'Anthony ait mis ses ailes, la fête des anges représente le moment de l'année où je me permets en public de verser des larmes en pensant à mon "grand garçon". C'est le moment où je sais que je ne serai pas jugée puisque tous ceux qui sont présents sont aussi passés par là. C'est le moment aussi où j'ai une pensée pour mes poussière d'anges car malheureusement leur départ précipité m'a aussi affecté, mais ça, l'entourage le comprend moins bien. C'est un moment où on reconnaît publiquement que nos anges ont existé et qu'ils ont touché les gens par leur trop bref passage.
Chaque année, je dois l'avouer, je suis toute à l'envers à l'approche de la Fête des Anges, un peu comme si j'étais hyper nerveuse face à un important rendez-vous. Mon entourage ne comprend pas toujours pourquoi je tiens à y assister si ça me met autant à l'envers, mais l'envolée de ballons est trop importante pour moi pour la manquer. J'ai besoin chaque année de "laisser partir" mes anges, même si ça me fait mal chaque fois.
RagDoll_Annie
maman de 2 poussières d'anges, d'ange Anthony et de Raphaël la tornade de 3 ans ½