coucou mairym, c'est vrai que nos histoires se ressemblent et nos petits garçons doivent sans aucun doute jouer ensemble en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je n'arrête pas de pleurer, je crois que je ne vais pas tarder a avoir mon retour de couches et cela me rends si triste, je me sens vidée, perdue et je ne comprends pas pourquoi cet heureux événement c'est transformé en malheur, on ne souhaite ça a personne et un premier bébé est censé rendre tout le monde heureux, mathis était le premier petit fils pour mes parents, je sais que je n'ai que 21 ans et que j'aurai sans doute et je l'espère d'autres enfant mais à ce jour je ne veut que mon petit mathis, j'en veut terriblement a mon gynéco qui a été un incapable et qui ne s'est jamais soucié de ce que je pouvais lui dire, il n'a même pas pris de mes nouvelles depuis un mois que cela est arrivé, comment peut il encore se regarder dans une glace,moi je n'ai plus rien, je n'ai plus envie de rien, mon ventre ressemble encore a celui d'une femme enceinte et les gens que je connais et qui ne savent rien du drame que je vis me demandent des nouvelles, quoi répondre a ça? je finis a chaque fois en pleurs et cela me renvoie systématiquement a ma douleur et à la perte de mon petit garçon !!!
Mairym, les médecins t'ont -ils donné une réponse pour une prochaine grossesse et dans combien de temps peut tu espérer recommencer car moi on me dit pas avant 1 an mais je ne tiendrais jamais jusque là !!!
Est tu sous traitement?
Je pense que j'aurai d'autres questions à te poser si cela ne te dérange pas !!!