papillon40507
Nombre de messages : 73 Localisation : Lanaudiere Je suis : Maman de Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem, Le : 04/05/2007/ mars 2009 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: rgo, vos expériences svp Mer 22 Sep - 8:00 | |
| ma fille née le 29 juillet semble souffrir de reflux, elle pleure constament, ne dort que pour de courte période de 30-45 min. sauf la nuit vers 2 h du mat. ou épuisée d'avoir si peu dormit et pleurée toute la journée elle dort 6 h en ligne, veut manger aux 2 h et seulement 2-2.5 onces et ca lui prends 30-60 min, elle se met a hurler lors des rots, machouille/ bave constamment et ce qui m'effraie le plus s'étouffe surtout dans son sommeil.je suis épuisée mais surtout effrayée qu'il arrive qqch a ma princesse durant son sommeil. le SMS est constamment dans un coin de mon esprit sans parler des problemes qu'une aspiration de lait pourrait entrainer.nous avons commencé un traitement avec zantac et maalox mais sans grand résultat pour le moment. vos expérience sur le sujet serait grandement apprécier. nancy mamange d'adrianna et poussiere d'étoile et bb espoir maelly | |
|
Leeloo
Nombre de messages : 54 Localisation : St-Georges-de-Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Petit Ange-Papille Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 9 février 2009 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: rgo, vos expériences svp Mer 22 Sep - 8:39 | |
| | |
|
mairym
Nombre de messages : 452 Age : 55 Localisation : Oise Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 26SA Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: rgo, vos expériences svp Mer 22 Sep - 13:26 | |
| Je connais ça avec ma grande qui pleurait aussi beaucoup à cause de reflux.C'est vraiment douloureux.La mienne a eu azantac,raniplex et motilium.Elle a eu ses reflux à cause de sa fente palatine.Pour nous ça a bien marché. | |
|
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: rgo, vos expériences svp Mer 22 Sep - 13:54 | |
| salut, mon filleul a un problème de reflux depuis la naissance. Il a fait plusieurs séances d'ostéopathie qui ont diminué les reflux. Il régurgite toujours mais n'a aucune douleur et dort parfaitement bien. Je te conseille vivement d'aller consulter un ostéo, ça ne peut pas lui faire de mal au contraire. Le mien a résolu tout les problème chez mon amour. Mon filleul prend aussi du gaviscon après chaque biberon, sans ce médicament il pleure car ça lui fait mal... j'espère que tout va s'arranger... | |
|