CAROLANE,,,,Ma petite fille chérie et tant désirée
Ça fait 9 mois que tu es arrivé et partie en même temps
Mon coeur s'est brisé en milles miettes à ce moment...Ça fait toujours mal...Un mal qui est différent aujourd'hui...
Pas un jour ne passe sans que je pense à toi
J'avais tant de rêves pour toi...Toi ma seule fille....
Hier soir je t'ai parlé oufff j'avais le motton Hier le 22 (9 mois.)......Et tu m'as remonté le moral mais tu me manques tellement....
Je focus tant sur l'idée de ravoir un autre bébé dans ma bedaine
Avec tout ce que j'ai fais dernièrement Clomid huile d'onagre IAC ETC et ça n'a pas marché
Déception suite à ses 2 échecs
Et voilà que ton papa ne veut plus rien savoir des IAC et FIV alors je te demande ma chérie de faire en sorte que je tombe enceinte naturellement comme pour mes 3 premières grossesses...
Aide-moi à réaliser ce rêve qui me tient tant à coeur..
Donne-moi la force de continuer à ESPÉRER et surtout donne moi la chance de pouvoir porter ta petite soeur ou ton petit frère dans ma bedaine...
Cette nuit j'ai rêvé qu'en faisant un test d'
ovulation ça avait écrit
enceinte JE me suis rendu compte que j'avais fais un test de grossesse au lieu d'un test d'ovulation
JE me suis réveillé toute drôle ce matin ...
Est-ce que c'est parce que je t'ai parlé hier soir Carolane et est-ce toi qui m'a envoyé un signe en me disant de ne pas lâcher car je vais y arriver...En tout cas ça m'a fait du bien et je t'en remercie ma fille chérie....Certaine personne vont me trouver folle de vouloir à tout prix ravoir un autre enfant mais tel est mon désir le plus fort en ce moment...
Je dois dire que je fais souvent des rêves pré-monitoires,.,..En espérant que ce soit encore vrai cette pré-monition......
Merci à toi ma fille chérie de faire partie de moi, merci de faire partie de ma vie !!!!!
xxxxxxxxxxxxxxx Maman Isabelle qui ne cesse de t'aimer et de penser à toi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx