| d'aprés vous un avis merci | |
|
+5mairym mart linkia laeticheri mon ange amine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: d'aprés vous un avis merci Sam 25 Sep - 12:44 | |
| voilà je me présente mamange de luna " notre petit ange luna décédées a 37 semaines et 5 jours" je me retrouve face a un diléme voila a la naissance de ma puce sous le choc son papa a refuser de la prendre en photo méme pas dans ses bras'' j'ai ue la chance que l'infermiére me face ses empreintes car sinon aujourd'hui a par sa poupée et son album photo ou je lui écrit je n'ai rien''' j'ai fait don a une association de jeune mére de toute les affaire de ma douce car les comtempler en permanence me torturée et mon maris n'en pouvais plus'' alors pour la laisser reposer en paix plouffff' plus rien sauf sa belle poupée rose'' je me tate a écrire a l'hopital au service maternitée et la morgue pour savoir si par chance il aurait pris une photo pour son dossier ce que je crois impossible mais dans le doute'' que faire car si j'ai un non ou tout simplement un refu cela serait un second échec'' que faire je suis friande de vos conseille avisé surtout si vous méme avais connue cet méme situation et si sur paris il y a des maman qui ont vécu la méme chose car au canada je trouve que l'encadrement des mamanges et plus approfondie contrairement a paris ou c'est encore trés tabou et il n'y a aucune structure de soutient approprié pour nous mamanges dans la peine dieu merci j'ai ce site magnifique qui ma sauvée de la dépréssion et de l'isolement si dur a vivre aprés la perte de ma fille luna merci de tout mon coeur pour votre soutient tendre et douce pensée a tous nos anges et leurs famillia'' luna ma princesse je t'aime tu manque a mes bras mais pas a mon coeur'''' sur mon avatar cette photo c'est tellement toi ma douce ho je t'aime tellement bibi d'amour mon coeur''
Dernière édition par ferrando sophie le Sam 25 Sep - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: d'aprés vous un avis merci Sam 25 Sep - 13:18 | |
| Moi a ta place je demanderai a la maternite ou tu as accouche car normalement il prenne des photos Moi ma maternite en a pris
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci ma belle Sam 25 Sep - 13:22 | |
|
Dernière édition par ferrando sophie le Sam 25 Sep - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
laeticheri
Nombre de messages : 271 Localisation : Nieppe, France Je suis : Maman de Ange(s) : Alex, Sacha et constance. Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: d'aprés vous un avis merci Sam 25 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Sam 25 Sep - 13:31 | |
| |
|
| |
laeticheri
Nombre de messages : 271 Localisation : Nieppe, France Je suis : Maman de Ange(s) : Alex, Sacha et constance. Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011 Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: je croise les doigts pour toi'' Sam 25 Sep - 14:16 | |
| encore merci oui comme tu dit pour eux c'est différent'' je croise les doigts pour toi le 18 je ne pourrais pas ne pas penser a toi'' gros bibi et encore merci calins et doux bisous a tes anges |
|
| |
linkia
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : pau,france Je suis : Maman de Ange(s) : Ilhan Décédé(e) à : 23+5sa Le : 15/08/2010 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: d'aprés vous un avis merci Sam 25 Sep - 14:26 | |
| bonsoir a toi sophie!!!! je suis aussi de cet avis,demande leur si ils ont pris des photos. je n'ai malheureusement que 2 photo de mon fils et je l'ai ai eu par la clinique. apparement c'est systematique,ils prennent des photo pour mettre dans le dossier. j'espere pour toi que se sera positif car ca aide de voir son ange. tiens nous au courant gros bisoux | |
|
| |
mart
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : macey 10300 Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 37 sa Le : 18/10/2009 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: d'aprés vous un avis merci Sam 25 Sep - 15:21 | |
| bonsoir !!
mon mari aussi n'a pas vu notre fille, je sais qu'ils prennent des photos pour le dossier, nous n'avions pas eu l'idée à cette instant de prendre des photos de notre ange . quelques jours plus tard j'ai téléphoné pour récupérer les photos. par contre ils ont mis 2 semaines avant que je l'ai récupérer car il fallait qu'il ressort le dossier....
bise | |
|
| |
mairym
Nombre de messages : 452 Age : 55 Localisation : Oise Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 26SA Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: d'aprés vous un avis merci Sam 25 Sep - 15:53 | |
| Je suis la même avis.Contacte la maternité et je croise les doigts qu'ils ont fait des photos de ton ange. | |
|
| |
Meara
Nombre de messages : 3 Localisation : Luxembourg Je suis : Maman de Ange(s) : Chess Décédé(e) à : 25semaines Le : 22/08/ 2010 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: d'aprés vous un avis merci Sam 25 Sep - 18:53 | |
| Salut Sophie,
je suis du même avis que les autres mamange , et je crois des photos sont prises systématiquement. Moi j'en ai pas de ma fille j'ai pas voulu car je l'ai vu et je voulais garder cette image magnifique j'avais eu d'elle. Mais le médecin m'a assuré que si je voulais plutard je pourrais les avoir. Donc n'hésites pas!!!
Bizzz
Tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci beaucoup'' Dim 26 Sep - 3:44 | |
| merci les filles'' nous avons vue luna aprés sa naissance, il me l'on laver et habiller et mis dans son nid d'ange je l'ai un petit quart d'heure dans mes bras, je les comtemplée sous toute ses coutures ,mais papa lui n'a pas ue la forçe de la prendre dans ses bras'' j'avoue que son visage est gravée, mais mon petit dernier mathias a 7 ans ils ont vue leur soeur dans un cerceuille nous n'avons pas oser les enmennais a la cérémonie,je ne sais opas si nous avons bien fait, mais mathias voudrais voir sa petite soeur il en parle tellement et hier soir il pleurée sa soeur je lui dit de prier et de lui demander du réconfort''mais j'imagine ce point d'intérrogation pour ce petit bonhomme qui me parle tjrs de poussiérte d'étoile et de sa soeur luna notre princesse et j'avoue qu'elle est si jolie que si la maternitée me fournie la photo de mon ange luna haaa ce serais bien méme si je n'en ai pas encore parler a papa car il ne comprend pas toujours'' il a déja du mal a comprendre que jaille voir luna tous les jours au cimetiére'' je lui met des bougie sans arret'' et des fleur a la maison '' j'étais en état de choc le jours de sa venue''' mais papa a dit non et j'ai voulue réspecter son choix'' merci a vous toutes et j'ai lue vos témoignage je pense fort a vous et vos anges je vous joindraient a mes priére , ma douce luna envoie éxpresse au paradis fait des calins et des bisous d'amour au ange de c'est charmante mamanges qui m'on touchée par leur réponse ce site nous permet de ce sentir comprise cela n'a pas de prix'' bon dimanche a toute je vous tient au news''je croise les doigts''' bibi ma douce luna d'aùmour tu manque a nos bras ,mais pas a nos coeur'' tequiero mucho mi ninia''' merci a meara,mairyme,mart et linkia'''''' |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: d'aprés vous un avis merci Dim 26 Sep - 4:25 | |
| bonjour, je pense que tu as toute tes chances de récupérer au moins une photo, car si la maternité n'en a pas pris (chose rare ),la morgue ,elle est obligée ,de ce que j'ai déjà entendu. Si tu as la force ,le courage et un peu de temps , va-y directement (à la maternité ou à la morgue ) car ils te la donneront pratiquement aussitôt ,sinom tu risque d'attendre, et c'est très dure d'attendre tout les jours ... Je pense que tout petit garçon a autant besoin que toi d'avoir une photo, c'est important pour lui ,pour faire son deuil et essayer de comprendre ... Une photo ,c'est la seule chose qui restera , qui prouvera que ta puce a bel et bien existée
courage
isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci isableuo Dim 26 Sep - 4:33 | |
| |
|
| |
mairym
Nombre de messages : 452 Age : 55 Localisation : Oise Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 26SA Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: d'aprés vous un avis merci Dim 26 Sep - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c'est quand j'ai lue ton témoignage'' avec tes filles Dim 26 Sep - 9:30 | |
| |
|
| |
mairym
| |
| |
sourire
Nombre de messages : 421 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : magnifique petite fille Décédé(e) à : 33 SA Le : 12/2009 Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: d'aprés vous un avis merci Lun 27 Sep - 3:30 | |
| Bonjour
Dans la maternité où j'étais, une photo a été prise et ils m'ont demandé si je la voulais. Ils me l'ont donné dans une enveloppe. Je pense qu'ils en font et que tu devrais demandé, ou au centre d'autopsie. Les gens sont comprehensifs dans ce cas la et ils t'aideront sans doute pour demander au bon service.
Tu dois penser à toi. Le deuil est différent pour chaque personne et ne juge pas ton mari, mais n'essaye pas non plus de suivre son exemple. Fais ce que ton coeur te dit. Tu dois prendre soin de toi, de tes envies, de ta peine... Tu n'es pas obligé de tout dire. Si tu te fais du bien, ca ne pourra qu'être bénéfique pour ton couple.
Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjours sourire'' Lun 27 Sep - 3:59 | |
| |
|
| |
sourire
Nombre de messages : 421 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : magnifique petite fille Décédé(e) à : 33 SA Le : 12/2009 Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: d'aprés vous un avis merci Lun 27 Sep - 5:00 | |
| Merci et tiens nous au courant, Moi aussi certains rayons de soleil ou la lune me réchauffent le coeur parfois... A bientot | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Mattéo Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 02/07/2010 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: d'aprés vous un avis merci Lun 27 Sep - 11:46 | |
| Bonjour Ferrando Sophie, Je te comprends car moi aussi je n'ai pas de photo de mon ange et cela me manque énormément.Je l'ai pris dans mes bras ,mon conjoint aussi mais j'étais tellement sous le choc que je croyait que ce n'était pas nécéssaire de prendre une photo.à l'hopital,les infirmières nous disait que le voir nous aiderait beaucoup pour faire notre deuil,mais ils ne nous parlait pas souvent de la photo.Aujourd'hui je crois qu'ils aurait du nous en parler plus,car je regrette vraiment mon choix.Je crois qu'au Québec il ne prennent pas de photo si les parents ne l'autorise pas car je me souvient que j'ai signé un papier comme quoi je ne voulait pas de photo.J'ai son souvenir dans ma tête et mon coeur et ces petites emprunte de pieds et de mains.Aujourd'hui j'aimerais bien présenter mon bébé à ma famille mais malheureusement je ne peut pas et je sais que ma mère aurait aimée le voir,mais bon il faut vivre avec... Je te souhaite bonne chance.. Maman de Léa et de mon ange adoré Mattéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci jojo Mar 28 Sep - 3:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le verdicte est tombé'' Mar 28 Sep - 4:45 | |
| |
|
| |
mairym
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: oui je vais leurs écrire'' Mer 29 Sep - 5:43 | |
| |
|
| |
mairym
| Sujet: Re: d'aprés vous un avis merci Mer 29 Sep - 8:45 | |
| Ok je comprends que c'est dur.Moi aussi j'arrive plus d'aller dans les cabinrts et hôpitaux.Pourtant j'ai encore des RDV en vue.C'est trop dur de voir les medecins.En tout cas je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour la photo.Une douce pensée pour ta Luna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'aprés vous un avis merci Ven 1 Oct - 7:02 | |
| merci encore a toute'' le verdict définitif'' j'ai ue le service néo-nat il n'avait pas d'appareil photo'' elle ma dit ça avec le sourire'' enfin bref'' alors que si il avait insister en nous éxpliquant l'importance et qu'il n'aurait rien dans les fichier'' dans le sac de luna pour la salle d'accouchement ,nous avions l'appareil numérique'' méme si nous n'étions pas en meusure de la prendre nous méme'' il aurais fait les photos j'avais le cordon usb' il le garder dans l'ordinateur et me redonner l'appareil''' au cas ou pour l'avenir'' aucun parent n'est prét a réagir tip top de a à z dans cette situation' doux le fait que je le vie comme une suite'' méme si mathias lui le vie moyen'' là il ne comprend , nous qui disont que c'est un jolie bébé'' pourquoi pas de photo'' hummmmmmm''' donc je vais prendre mon courage a deux main et faire mon courier'' a ce sujet'' cela va servir d'éxemple béton'' et deuxiémement' je vais demander le réstitution de mon dossier médical est trouver un meilleur établissement pour la suite éventuelle, d'une prochaine grossesse'' un établissement plus sensible je vais devoir raconter et revivre mon histoire ,notre histoire''; mais cela ne me feras pas de mal je pense,bien au contraire'' et là- bas c'est finis je ne remet pas en cause la qualitée et l'éfficacité total de cet hopital'' mais je remet en cause le droit au respect et a l'accompagnement médical et sphycologique en cas de décés périnatal'''surtout a ce termes'' c'est honteux'' j'avoue ressentir ça comme si ont nous avez laisser pour compte'' volontairement ou pas'' je n'en veux malgré tout a personne'' mais le systémme' est lourds'' hummmm' enfin le coeur sérrée mais l'ame en paix'' je vous remercie toutes encore'' bon courage a toutes que tout les ti anges d'amour soit en paix''' ma douce ma lune, je suis là au pret de toi'' la vie avec toi, je la voyais pas comme ça'' ma fille, ho mon amour''que les portes de dieux s'ouvre a toi''on se reverra''ma vie je la voyais prét de toi''au nom ne part pas mon amour''ma vie je la voyais avec toi dans mes brasmon coeur de lunitanotre vie est pour toi'nous seront toujours prét de toi''ma douce lune de tout mon amourmaintenant que tu n'est plus là tu vie en moi''en nous, papa+maman+AMOUR=HUGO+MATHIAS+LUNITA=AMOUR POUR TOUJOURS merci luna de tout ton amour'' je t'aime maman |
|
| |
| d'aprés vous un avis merci | |
|