vivarose
Nombre de messages : 263 Localisation : sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7 Décédé(e) à : 6h31 Le : 17 mai 2010 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: eurk pas les nausées Mar 5 Oct - 20:25 | |
| Le titre dit tout j'ai mal au coeur .....Est-ce que vous avez des truc nausée autres que les biscuits soda j'ai commencer a prendre de la vitamine b6 depuis hier mais pas grand changement ViVAROSE | |
|
Cyntholuv
Nombre de messages : 852 Localisation : Napierville, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor
Poussière d'ange Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines Le : 16/03/2010
23/07/2009 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: eurk pas les nausées Mar 5 Oct - 20:53 | |
| Le gingembre soit en infusion ou macher direct un morceau. Manger de petits repas et souvent. Ne pas attendre d'avoir faim. Et puis si ça ne marche pas et que les vomissements se mettent de la partie, je te suggère une visite chez le doc pour te faire prescrire du diclectin. Avec ça pu de soucis et tout va bien. J'en prend depuis 2 semaines ou plus et tout va bien. Courage!! | |
|
verodemers
Nombre de messages : 586 Age : 39 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé) Le : Dimanche 16 mai 2010 Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: eurk pas les nausées Mar 5 Oct - 21:47 | |
| Je suis tellement inquiète qu'il y aie une chose qui cloche avec bébé que je suis rassurée d'avoir des nausées et d'être fatiguée! C'est le monde à l'envers Véronique | |
|
vivarose
Nombre de messages : 263 Localisation : sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7 Décédé(e) à : 6h31 Le : 17 mai 2010 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: eurk pas les nausées Mer 6 Oct - 20:43 | |
| oui moi aussi Véro ça me rasure d'avoir mal au coeur mais c.est difficile de cacher sa grossesse a mon employeur je ne veux pas l'annoncer tout de suite. mais j'ai quand même prendre du Diclectin ça va aller mieux j'en ai pris a mes deux dernière grossesse celle de mon bébé et celle de mon ange. | |
|