Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À toi là haut I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À toi là haut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon15




Nombre de messages : 9
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et Audrey
Décédé(e) à : Alex décédé a 6 jours de vie et ma grande fille est décédé a 9 jours
Le : 21/12/2004 pour mon garcon et le 23/12/2002 pour ma fille
Date d'inscription : 24/03/2010

À toi là haut Empty
MessageSujet: À toi là haut   À toi là haut Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:33

À toi qui est si loin de moi mon ange Alex. Maman ne cesse de penser à toi. Regardant le ciel sachant que tu es bien là haut avec ta grande soeur je vous aime tant et vous me manquez chaque jours.Bientôt 6 ans que tu es partis loin de mon coeur, je veux que tu sache que ta place ne sera jamais prise. Tu sera toujours le petit garçon à ta maman. Pour moi tu es une fièrté que personne ne pourra me l'enlever même si le ciel t'a dans ses bras moi je t'ai dans mon coeur à jamais. Mon Ange, mon bébé n'oublie jamais que je t'aimerai à l'infini et qu'un jour nous serons ensembles et je te bercerai comme je t,ai bercai avant de partir dans un nouveau monde loin de moi.

Bisou mon grand et continue à veiller avec ta grande soeur sur ta maman et ta famille qui t'aime beaucoup

love you xxxxxx

maman
Revenir en haut Aller en bas
lissa22

lissa22


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jessy , alex, jumeau
et shawn
Décédé(e) à : mes jumeau ,sont decede a 20 semain de grosses,jessy et alex ,
et mon dernier a 23 semain de grosses dernier shawn
Le : jumeau deseder a 20 semain
mon gars a 23 semain
maman vous menque tellement
Date d'inscription : 04/10/2010

À toi là haut Empty
MessageSujet: Re: À toi là haut   À toi là haut Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:22

=- MERCi MES ANGEs -=


maman voulais juste vous ecrir un petit quelque chose
ajd ce 26 octobre 2010 . MERCI DETRE la a chaque jours ces accose de vous je suis rendu ou je suis et je pense a vous mes 3 petit crapeau chaque jours dans ma vie, je sais que vous veiller sur moi et papa , maman vous menque énormement et pense a vous chaque jours .je suis desoler pour tout se qui ces passee jaimerais tellement que vous serais ici avec nous, jai pas de mota decrir comment vous me menquer.

JE VOUS ADORT MES AMOURS
Alex, Jessy, et Shawn .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
À toi là haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomber de haut et retomber enceinte
» 16SA et ventre vraiment haut...
» 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!
» Même pas trois mois que ma petite puce est là haut et on me demande de passer à autre chose !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: