| L'an dernier, à la fête des anges...... | |
|
+14kina petite-étoile6 Annaielle CECE08 kidy lamournedisparaîtjamais Annie779 mes2filles Mimie Pupuce marie-sonia MaLouna mariecmc katou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
katou
Nombre de messages : 467 Age : 42 Localisation : montreal Je suis : Maman de Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: L'an dernier, à la fête des anges...... Jeu 14 Oct - 10:17 | |
| L'an dernier à la fête des anges je présentais ma belle princesse à tout le monde. J'avais enfin mon bébé espoir tant désiré dans mes bras. Ce soir là, le 17 Octobre 2009, ma princesse est entrée à l'hôpital en ambulance a cause d'un arrêt respiratoire. Elle n'est jamais revenue à la maison. Cette année, je n'aurai pas ma fille avec moi, j'aurai un ballon rose pour la représenter. C'est tellement douloureux. Je tiens absolument à aller à cette fête des anges pour envoyer des ballons à William, à Loïk et à Lia. Mais en même temps ça représente tellement de souvenirs. J'étais tellement fière l'an dernier! Je pleurais mes garçons en serrant ma fille dans mes bras. Je n'aurais jamais cru qu'un an plus tard je lui enverrais un ballon sur son nuage. Vous connaissez cette douleur vous les mamanges, c'est pour ça que je viens vous écrire.....vous savez tout de même ce que je ressens. Merci de me lire. | |
|
| |
mariecmc
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : eure et loir Je suis : Maman de Ange(s) : Mila et Théo Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA Le : 06/04/2009 et 03/07/10 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Jeu 14 Oct - 11:06 | |
| belle katou , que te dire ? J'ai tellement mal pour toi , j'aimerais avoir les mots magiques qui penseront ta peine , je suis de tout coeur avec toi . Tendres pensées a tes bébés | |
|
| |
MaLouna
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Louna Décédé(e) à : 32,5 SA Le : 02/02/2009 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Jeu 14 Oct - 12:25 | |
| Bonjour ma belle Katou, j'imagines comme ta souffrance doit être présente en ce moment. Un an, ça passe tellement vite et à la fois on a l'impression que c'était hier... Je t'envoi tout mon courage pour t'aider à traverser cette passe difficile. Encore une fois, Lia et ses frères doivent être très fières de leur maman. J'espère de tout mon coeur que la vie te laissera enfin du répis et que le bonheur te comblera... Je t'embrasse et je pense fort à toi ainsi qu'à ta belle Lia et tes 2 petits coco. Gros câlin virtuel. Cindy | |
|
| |
marie-sonia
Nombre de messages : 159 Localisation : farnham Je suis : Maman de Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines. Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours Le : 31/07/2010 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Jeu 14 Oct - 14:09 | |
| Ma belle je suis de tout coeur avec toi!cette journée jy vais a la fete des anges et jaurais une pensé pour toi!xx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Jeu 14 Oct - 17:18 | |
| Je suis de tout coeur avec toi- et j'espère te voir samedi pour te le dire en personne Je te souhaite que la vie t'apporte le bonheur que tu mérites tant |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Ste-anne des plaines Je suis : Maman de Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines Le : 18/07/2010,
24/10/2012 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Jeu 14 Oct - 18:50 | |
| Tendre pensée pour toi et tes 3 petits anges. Samedi risque d'être difficile mais tes anges seront là pour toi. Je te souhaite de tout coeur que la vie t'apporte enfin un peu de douceur. | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Jeu 14 Oct - 19:44 | |
| Je suis tellement peinée pour toi. Je n'ai pas de mot. Je pense très fort à toi, à Lia et ses frères. Courage ma belle | |
|
| |
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Jeu 14 Oct - 20:27 | |
| Ma belle Katou... Je pense fort à toi et à ta belle Lia. Je t'envoie plein de courage pour les jours, les mois qui s'en viennent, Ces une période difficile que seule nous pouvons comprendre... J'aurai une pensée spéciale pour Lia et tes deux cocos à plumes quand j'enverrai les ballons à Anabelle et Alexane. Prends soin de toi. xxxx | |
|
| |
Annie779
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : LeGardeur Je suis : Maman de Ange(s) : Océanne Décédé(e) à : 22 semaines Le : 31/05/07 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Jeu 14 Oct - 20:41 | |
| J'avais justement penser a sa l'autre jour.... C'est vrai que ca ne serait pas facile. Mais souviend toi, tu seras entouré de gens qui comprendrons ta douleur... Nous seront la pour toi, tout autour de toi pour te donner la force de passer au travers de cette journée qui sera très certainement difficille a passé... Ne te gêne pas pour venir nous voir et pleurer sur notre épaule... On est la pour toi ma belle!!! | |
|
| |
lamournedisparaîtjamais
Nombre de messages : 812 Age : 49 Localisation : Bordeaux Je suis : Maman de Ange(s) : NINO Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ... Le : 28/07/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Ven 15 Oct - 4:05 | |
| J'ai une douce pensée pour toi et tes 3 enfants, mais plus spécialement pour ta belle LIA ... Dans l'association que je fréquente, nous faisons également des lâchers de ballons, mais pas à la date du 15 octobre ... Et cette année, une maman n'a pas pu y participer . Tout comme toi, elle y était l'année d'avant avec ses 2 enfants vivants, pour leur petit frére, décédé à la naissance . Mais en décembre 2009, sa soeur jumelle, âgée alors de 3 ans et demi, l'a rejoint ... Donc, trop douloureux de venir cette année ... Trop de souvenirs de l'année derniére, de sa fille lâchant des ballons, courant dans l'eau avec les copains, riant et croquant la vie à pleines dents ... Tout cela pour te dire que je ne peux qu'imaginer combien cette journée sera particuliére pour toi, avec les souvenirs de ta fille alors que cette année, c'est aussi pour elle que tu enverras un ballon ... Tu seras bien entourée malgré tout, et je serai présente en pensées ... Biz à toutes et douceurs à nos petites étoiles ... JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ... | |
|
| |
kidy
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Roberval Je suis : Maman de Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Ven 15 Oct - 7:57 | |
| Ma belle Katou, Cette journée réveillera probablement toujours des souvenirs pour toi... D'autant plus que tout à commencé cette journée la... Je pense à toi, à tes garçons et à ta belle princesse. Annie xxx | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Ven 15 Oct - 9:47 | |
| courage ma belle .Je pense tres fort a toi ,je sais que c est une periode tres dur mais je suis sur que de la haut tes petits anges t enverront plein de courage plein de calin | |
|
| |
Annaielle
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle Décédé(e) à : 20, 10 et 23 Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Ven 15 Oct - 12:25 | |
| ma belle Katou, J'aurai une pensée toute spéciale pour toi lors de la fête des anges demain. | |
|
| |
petite-étoile6
Nombre de messages : 269 Localisation : victoriaville Je suis : Maman de Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Ven 15 Oct - 14:59 | |
| MA belle katou.... JE t'envoie tout pleins de force et de courage...JE sais que la dernière année à été une année diffcile pour toi..que la vie t'a encore une fois écorché...mais cette fête des anges 2010 est d'une certaine façon une manière de boucler la boucle...Une façon de dire à tes enfants que tu les aimes tout les trois infiniment et te dire à la vie de te laisser tranquille et de t'envoyer maintenant autant de bonheur que des souffrances que tu as endurer depuis quelques années...Je pense fort à toi et à tes trois petits anges qui veille sur leur maman... Gros câlins Joanie xxx | |
|
| |
kina
Nombre de messages : 195 Age : 49 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle Le : 29/mai/2010 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Ven 15 Oct - 18:51 | |
| je te fais un gros calin du coeur XXXX | |
|
| |
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Jo Doune
Nombre de messages : 188 Localisation : l épiphanie Je suis : Maman de Ange(s) : bebe fausse couche Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Sam 16 Oct - 0:47 | |
| je vais penser a toi et a tes anges ce jour la .....courage | |
|
| |
Devalia
Nombre de messages : 780 Age : 37 Localisation : Chicoutimi, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Sam 16 Oct - 21:02 | |
| Ma chère Katou... J'ai eu une pensée pour toi et ta princesse aujourd'hui, avec Annie (kidy)... et je tenais à te dire que nous sommes encore de tout coeur avec toi. J'ai tellement mal pour toi... je ne saurais comment te le dire... mais je t'envoie mon courage... Une grosse pensée à tes trois amours... | |
|
| |
Poca
Nombre de messages : 300 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé sans nom Décédé(e) à : 18sa et 4/7 Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003) Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Sam 16 Oct - 23:25 | |
| Des pensées pour toi et ta petite Lia. Cette journée est déjà très troublante pour nous toutes. J'ose imaginer ce qu'elle représente pour toi. Tu as toute mon adminration Katou. J'ai suivi ton histoire l'an dernier et ta petite poussinette sera tojours présente à ma mémoire et certainement dans celle de bien d'autres. Je t'envoie bcp de courage !!! Poca | |
|
| |
katou
Nombre de messages : 467 Age : 42 Localisation : montreal Je suis : Maman de Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Dim 17 Oct - 10:09 | |
| Salut les filles. Merci pour votre soutient. Ca été une journée très émotive. J'ai beaucoup pleuré. et je me suis enfuie tout de suite après le lancer de ballons, je ne me sentais pas capable de parler avec les autres. Merci d'être là et de me soutenir. | |
|
| |
kina
Nombre de messages : 195 Age : 49 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle Le : 29/mai/2010 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges...... Dim 17 Oct - 12:29 | |
| katou, moi aussi jai fait la meme chose... je suis partie tout de suite apres l'envolee des ballons.. cetait deja pas mal pour nous.... bonne journee ma belle | |
|
| |
| L'an dernier, à la fête des anges...... | |
|