Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

il y a des jours ou ce n'est pas facile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

il y a des jours ou ce n'est pas facile

3 participants
AuteurMessage
April

Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse

il y a des jours ou ce n'est pas facile Empty
MessageSujet: il y a des jours ou ce n'est pas facile   il y a des jours ou ce n'est pas facile Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:04

Aujourd'hui se fut une journée difficile. J'avais juste le goût de pleurer. Il est difficile d'être loin de ses parents et de sa famille et d'être entouré de sa belle-famille quand on sait surtout que notre belle soeur attend son 2e enfantw et qu'a date tout se passe bien. Je lui en veut pas...., mais quand je me regarde moi sa mal été du début jusqu'à la fin. Depuis que j'ai perdu mon ptit Vincent mes amies me téléphonent pas et me visitent pas et je suis mal a l'aise de leur téléphoné.... bref sa me fait du bien d'écrire ce que je vis et de lire ce que les autres mamanange vivent. En espérant que mon sourire me reviennent bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel

Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010

MessageSujet: Re: il y a des jours ou ce n'est pas facile   il y a des jours ou ce n'est pas facile Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:14

Ahhhhhh chu desolé que tu doit vivre ca, je te comprends car jai vecu a peu pres la meme choses. J,etais enceinte d'Anais en meme temps que ma belle soeur... une semaine de difference. Moi jai enterré mon bebe et elle le ramenner a la maison.... sache que je suis la, ont n'est la pour toi..... courage ma belle Diane xxx
verodemers

verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: il y a des jours ou ce n'est pas facile   il y a des jours ou ce n'est pas facile Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:12

Je comprends tout à fait ce que tu vis; ma soeur a accouché de son garçon Félix 16 jours avant que je perde mes bébés... Je l'aime bien mon neveu mais ayoye que j'ai en pleine face tout ce que j'ai perdu...

Moi non plus j'ai plus de téléphone depuis la perte de mes bébés... Je me dis tant pis...

Lâche pas !!!

Véronique
April

Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse

MessageSujet: Re: il y a des jours ou ce n'est pas facile   il y a des jours ou ce n'est pas facile Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:15

Merci vous êtes gentilles. C'est bien le seul endroit ou peu se sentir compris.

il y a des jours ou ce n'est pas facile
Page 1 sur 1