Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour Empty
MessageSujet: j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour   j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:16

Matilin mon amour la vie est si dur sans toi je ne suis plus que le zombie de la maison de "ta" et notre maison.
Je voudrais pleurer avec toi Mon amour
Sur cette vie trop courte
Qui file entre nos doigts
Et qui mange les jours
En m'éloignant de toi Ma vie a se sentiment d'étrange , l'étrange que je suis devenue cette maman qui s'accroche avec haine mais qui ne peux que rester qu' auprès de ta grande soeur.
J'ai le sentiment et cette culpabilité qui me tourmente celle d'une maman qui n'a pas su protéger son enfant au chaud .
Ce film qui défile chaques nuits je me bat d'aussi forte que je sois mais jusqu'ou ira mon combat sans fin?
On ne peut ignorer
Qu'il nous faut voir un peu
Différemment les choses dans un univers de glace
Donner l'impression d'être heureux
Je suis tellement désolé mon ange de n'être cette maman pleine de joie je n'y arrive plus . Es tu fière de voir ta maman se dopé aux médicaments pour s'en sortir ? je pense que non d'aussi loin que tu es j'entend ce souffle "allez ma petite maman je suis la je t'aime"
Mais moi vivre sans mon équilibre je n'y arrive pas alors je suis la mais sans être la.
de quel clefs ai je besoin pour ouvrir la porte de mon bonheur?
Pour être honnête et poser les mots sur les mots j'ai l'envie de mourir la psy le medecin le gynéco et médoc n'y change rien mais ta soeur a tellement besoin de l'amour de sa maman et j'ai tellement besoin d'elle et puis dans ma croyance celle ou celui qui se donne l'irréprochable ne rejoint pas son autre par punition et ce n'est pas ça que je veux mon ange.
qui te condamne au nom de qui? mais qui s'acharne a souffler tes bougies ? ton souvenir ne cessera jamais de rumuer le couteau dans ma plaie .
Je vourais tant que tu comprennes mon amour la joie que ta maman a eu en te sentant dans bouger dasn son ventre mon coeur est blesser et il me faut encore sourire mais j'en ai encore les larmes pleins les yeux pale .
je t'aime plus que moi même et que je ne peux t'oublier
je suis désolé d'avoir écrit tous ses sentiments je laisse place a l'criture qui me fait énormement de bien et soulage ma peine parce que je ne retiens pas les mots et mes maux.
Je t'aime tellement mon amour
ta mamange qui t'aimais qui t'aime et qui t'aimera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour   j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:38

à toi, mamange de Matilin et d'une grande fille bien vivante,

J'aimerais savoir ton nom... de quel coin de la Bretagne tu es (moi, je suis mi-Bretonne... du Finestère, plus précisément du Folgoët).

J'aimerais alléger ta peine... mais ça, je ne le puis.

J'aimerais que ton Matilin te fasse signe... un petit signe... un "coucou maman, je suis près de toi". Ça, je peux demander à ma belle Vivianne et à ti-bb... ils sauront le dire à ton fils. J'ai souvent des "coucou" comme ça de leur part.... surtout de ma grande. Peut-être parce je remarque plus les synchronicités qui me "parlent" de Vivianne? je ne sais pas... L'ouverture aux "coucous" de la vie...

Il est tard chez toi. Bon dodo, que ton Matilin te visite en tes rêves

Catou
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour Empty
MessageSujet: réponse   j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:14

merci de m'avoir lu sa me réconforte beaucoup je suis de quimperlé finistere aussi nous ne sommes aps trop loin
amicalement mary
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour   j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:42

Salut Mary,

Je ne vis pas là-bas... C'est de là que mon père vient. J'ai vécu quelques mois à Plougastel, quand j'avais 15 ans. Autrement, c'est la famille qui est là-bas... Une famille que je ne vois pas très souvent...

Câlins à toi, à ta grande fille
Arc-en-ciel entre toi et ton Matilin

Catou
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour Empty
MessageSujet: réponse   j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:31

tu vis ou maintenant montrégie c'est ou?
je susi aps très bonnne pour les villes Wink
ça fait enormement de bien de pouvoir paler avec d'autres mamans merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour   j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:48

La Montérégie, c'est une région administrative du sud-ouest de Montréal, au Québec. Tu vois, ma mère est montréalaise; mon père, finistérois. Tous deux étaient enseignants, jeunes et idéalistes: ils se sont engagés pour un contrat de deux en Afrique. Ils se sont retrouvés dans la même école, se sont plus, se sont mariés. Là, question??? où demeurer??? Il fût décidé que ce serait au Québec! C'est comme ça que je suis née à Montréal, il y a 40 ans.

et toi... ton histoire à toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matilin
» matilin mon amour
» Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» pour mon ange matilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: