Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
 Empracet pour migraine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  Empracet pour migraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity28

Trinity28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kevin
Décédé(e) à : 24 semaines et 6 jours
Le : 23/03/2010
Date d'inscription : 04/06/2010

 Empracet pour migraine Empty
MessageSujet: Empracet pour migraine    Empracet pour migraine Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:31

Cela fait quatre jours que je ne dors plus, je me supporte plus car jai des maux de tete violents persistants qui s'estompent pas du tout malgre la prise de tylenol au 6 heures. Aujourdhui jai ete consulter a ste justine et on ma prescrit de l'empracet (tylenol et codeine) pour mes maux de tete. Je suis perplexe par raaport au medicament. certaines sources disent que cest teratogenes pour le bebe et dautre non ..A savoir.... Il y aurait-il des mamans qui en aurait consommer durant leur grossesse, jen suis a 16 semaines ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Empracet pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Empracet pour migraine    Empracet pour migraine Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:23

Je sais pas si c'est la même chose, mais j'ai pris de la codéine et de l'oxycodone enceinte et mon p'tit Brayden est parfaitement normal ! J'en prenais qu'en extrême nécessité, mais pour moi, grossesse = migraine... Donc, je m'en sors pas ! Certains médecins préconisent l'Advil avant la codéine, mais faut pas le prendre passé un certain nombres de semaines de grossesse parce que ça fait fermer la valve du coeur prématurément, mais je sais pas à combien de semaine... Parfois un massage de la tête et des épaules peut faire partir le mal de tête, mais ça n'a jamais eu un grand succès ici pour les grosses migraines de grossesse. Une amie m'a recommandé de masser les tempes avec de l'huile de lavande, mais j'ai pas essayé.

J'espère que ça pourra t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

 Empracet pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Empracet pour migraine    Empracet pour migraine Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:07

Moi aussi je suis une adepte des migraine et je prenais du mersyndol (tylenol +codéine) quand ça devenais infernal. Je sais que j'ai perdu ma puce, mais ça na pas de liens.
Comme petit truc, masse toi la nuque avec du deepcold et met-toi en sur le frond et va te coucher, il faut que ta chambre soit fraiche, ton chum ne te trouvera pas sexy mais pour moi ^ca fonctionne bien.
L'accupuncture a bien fonctionné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity28

Trinity28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kevin
Décédé(e) à : 24 semaines et 6 jours
Le : 23/03/2010
Date d'inscription : 04/06/2010

 Empracet pour migraine Empty
MessageSujet: Re: Empracet pour migraine    Empracet pour migraine Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:40

merci beaucoup pour les reponse les filles...jetais un peu inquiete et effectivement je vais en prendre quen extreme necessite.
Effectivement le medecin rencontrer ma dit dessayer de prendre de ladvil et tylenol pour debuter mais l'advil seulement jusqua 24 semaines. jai essayer les massage les compresse chaude froide..rien a faire!!! Moi qui ne souffre que tres rarement de mal de tete jaurais pu composer le 911 tellement que je pensais que ma cervelle allais exploser.. esperons que ces migraines de seront pas de la parties pour toute ma grossesse espoir et pourtant a mon ange je nai pas souffert de migraine.. chaque petit poupon est bel et bien different.
merci encore davoir partager vos experiences avec moi.

Pupuce!! les deux derniers jours ah oui mon copain cest geler les fesse a la chambre a coucher ...ca a fait vraiment du bien par contre un peu d'air frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Empracet pour migraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse migraine avec aura
» pour signer le livre d'or pour Olivier et Anne-Sophie (drame de st-Jérome)
» un merci pour le don que vous avez fais pour l'envoi numero 2 de l'ange
» cherche livre pour ma petite fille;un petit frere pour toujours
» petit texte que j'ai écrit pour ma famille pour qu'ils comprennent le deuil périnatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: