waouhhh
moi qui pensais encore il y a peux remettre un bébé en route''
le destin ma dirigée sur une autre voie''
voilà le passage difficile du deuil dans mon couple n'a pas étais épargné''
mon homme a mis du temps a tout sortir et ma longtemps reprocher de trop pleurer la puce ou d'aller trop au cimétiéres ectttt
j'en passe''
et là aujourd'hui enfin cet semaine
le lion est sortie de la cage avec un nouveaux visage
celui de je me blainde et je me défoule sur la maman'
comme si au fond de lui , il y a une renceur en lui il me met coupable du décés de notre douce luna'
et me détruit petit a petit
comme si déja cela ne suffisait pas a la perte de mi lunita''
j'en prend pour mon grade''
au final il me dit qu'il ne m'aime plus'' et aujourd'hui oui
héhéh jsuis pas une girouéte g' des sentiment a fleur de peaux et vécu le pire''
et comment il m'épaule en étant ingrat''
méprissant
et cassant''
ha non je n'ai pas besoin de ça''
ce matin je lui est dit clairement c'est fini tu crois que dieu va nous accordée la vie alors que tu es vraiment bizarre et pas compatisant a mon égard
donc plus de bébé éspoir avec toi''
je lui est mis un coup de maçu
mais je montre pas
mais cela me transperce mon coeur''
faire un bébé en deuil de luna''
avec un maris si aimant soit disant qu'il me détruit spyciologiquement a petit feu''
ça va pas la téte''
jveux plus souffrir''
alors serai-ce le destin si luna est partie et que moi qui tombe facilement enceinte bientot quatre mois est rien''
je le prend pour un signe''
ouffffff
moi qui voulais remettre ça'' et me consacrer a ma famille hummmmmmmm
je crois que le temps nous le diras''
mais mon corps n'est pas un jouet a faire des bébés''
et vue malgrée ses 40ans hummmm il grandit plus''
il m'a déja fait ça a la fin pour luna''
il m'avait pas épargner'' et pour rien ,malgrée le fait que sa fille étais en moi et allé bientot arrivée
il c' transformer et ma créer un choc spycologique devant témoin un amis précieux'' qui lui meme le remonter en disant tu déraille et 7 jours aprés luna décede dans mon ventre''
alors comment interpréter tout ça?????????????????????
oufffff c'est pas juste comme je lui est dit ont a perdu la puce ont doit s'épauler et pas se détruire alors comment vouloir construire dans c'est conditions''
demain je prend en photo le peux de chose qui reste de luna
landeaux tout neuf
lit encore sous le carton matelas ectttt'
je vais en faire dont ou les vendre'''
pour ne plus me torturer'' en voyant tout ça sachant qui n'y auras plus de bébé avec papa''' haaaaaaaaa
il ne m'aide pas bcp et pourtant il y a de l'amour mais c'est pas saint tout ça''
devoir faire un deuil par sa bétise et je pése mes mots'' et privée les louloux de ça'''
ggrrrrrrrrrrrr
vraiment dégoutée''
j'avais vraiment pas besoin de ça pour ma reprise au travail cela va me perturbée et encore une épreuve de plus 10ans de mariage et voilà
mes réves de petite fille son partie avec ma puce d'amour, ma fille ,notre bébé''' ha ma douce lunita donne la force a ton papa de mieux vivre ton absence et ton manque''
et malgrée tout maman est là pour vous ma douce et resteras là quoi qu'il m'en coute''
c'est ce que j'aurais fait méme si tu étais là''
je prend pas la fuite''
mais je ne prend pas plus de risque''
et au fond de moi je lui en veux beaucoup de nous privée de ce futur évantuelle bonheur
juste par égoisme et franchement ont dirait un gosse'''
et il me dit je connais rien a la vie'''hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
aller jme motive pour mes boys'' et c'est le coeur lourds que je fini cet tristre hisoire''''
mon ange, ma petite lune je t'aime veille sur nous et donne la force a ta tite maman d'étre forte'''' je t'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeeee