Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel-Alex

Mel-Alex


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Constant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Henri
Décédé(e) à : 29 semaines
Le : 5 mars 2007
Date d'inscription : 07/12/2008

Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP   Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56

Bonjour,

Faire une histoire courte, je vais accoucher d'ici 7 semaines, si vous voulez savoir pourquoi, vous pouvez aller voir mon message dans le tableau des bedaines de cette semaine.

Je suis donc dans les préparatifs au cas où!

Pour faire une autre histoire courte, j'achète mes brassières sur ebay et je vais commander mes brassière d'allaitement là aussi. Je me demande quoi commander comme grandeur, un bonnet de plus? un tour de taille de plus? de moins? Qu'est-ce qui est recommandé? Impossible d'aller en acheter en magasin, j'ai des seins hors norme ;-) je fais des farces mais c'est vrai, j'avais une boutique où je pouvais les acheter mais elles n'étaient pas super belle et pas beaucoup de choix. Sur ebay, ce sont des brassières à 120$ que je paie 40$ et elles sont neuves.

Merci de votre aide.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP   Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:08

Je te comprends très bien. J'ai le même problème. Personnellement, je prendrais une grandeur de bonnet supplémentaire, parce qu'après la montée de lait, il me semble que les seins sont encore plus gros. De plus, je crois qu'il vaut mieux être plus à l'aise que trop serré, ce qui pourrait développer des problèmes à cause du sein trop compressé.

Je n'ai pas approfondit beaucoup ma recherche, mais j'ai vu sur la site de la Mère Hélène, qu'elle vendait des modèles dans des tailles non standart. Voici le lien :

http://www.merehelene.com/fr/soutiengorge-soutiengorge.aspx

Bonne chance dans ton magasinage!
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: ouf   Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:56

moi srieusement je penserais jamais acheter des brassieres sur le net. Thyme maternité j'en ai trouvé mais j'ai du en acheter plusieurs modeles. ca coute pas si pire, 50% sur le deuxieme article! pis ca dépend mais moi j,ai meme pas prit une taille de plus m d'une fois a l'autre je me demande si je vias prendre plus de poitrine mais non apres 3 grossesses pas de plus grosse poitrine!

en tout cas! donnez nous des nouvelles
karine
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP   Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:34

Salut Mélanie!

Comme j'ai travaillé quelques années chez thyme maternité, je peux te dire qu'il n'est pas nécessaire de prendre une taille de plus! L'important quand tu achètes un soutien gorge d'allaitement, c'est d'être capable de mettre une main dans le bonnet .Comme cà, ca laisse de place pour la monté laiteuse. Pour que la grandeure soit la bonne, tu dois pouvoir attacher ton soutien gorge à l'aggraffe du milieu. Comme cà si tu as besoin de plus de place lors de la monté laiteuse, il va y en avoir, et n'oublie pas qu'apres l accouchement, ta cage thoraxique va reprendre sa taille normale. Si jamais tu as peur que le tour soit un peu trop petit, achete-toi simplement une ralonge à soutien gorge. Ca va te couter en bas de 10$ et ca va t'epargner bien du trouble. Il est facile d'agrandire un tour de soutien gorge, mais si tu l'achetes trop grand, c est pas mal dure de le rapetisser quand tu es rendue au plus serré Wink

Ps: J'ai entendue dire que chez motherhood, y a des grandeurs plus grandes que chez thyme....

Bon magasinage et n'oublie pas de laisser l'espace d'une main au niveau du bonnet ( ca te permettra aussi d'y mettre une compresse d'allaitement!!)

J'espere avoir été claire dans mes explications, hihihi !! Si tu as des questions, ne te gêne pas!!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de poupoune espoir dans le bedon depuis 25 semaines et 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Dictionnaire

Dictionnaire


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Augustin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rafaëlle et Simon, Coccinelle
Décédé(e) à : 22 semaines et 8 semaines
Le : 04/04/2006, 23/02/2007
Date d'inscription : 13/12/2008

Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP   Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:32

Va d'abord sur le site de Bravado (les MEILLEURES pour l'allaitement, surtout si tu as des seins hors normes, bienvenue dans le club!) Il y a des explications pour trouver la bonne grandeur. Ou bien appelle un organisme d'allaitement qui vont surement pouvoir d'épauler dans tes recherches. Avec ces informations, va sur e-Bay!

J'ai vécu 3 montées de lait à faire peur aux infirmières (sans blagues!!!) avec ces soutiens-gorges et le seul inconfort venait des seins : pas d'agraffes, pas de d'armature... Ils ont même des belles camisoles très confortables...

Bon succès!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brassière d'allaitement : besoin de votre aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide ???
» J'ai enormement besoin de votre aide svp
» besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide...
» J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: