Bon, je ne sais pas dans quelle catégorie me situer...
Officiellement, je ne fais pas encore partie des essayeuses...
Mais, officieusement, c'est possible... et même possible que je sois déjà enceinte...
Tous les symptômes sont là...
Le médecin m'avait suggéré d'attendre au moins une menstruation avant les essais (j'ai fait une fausse-couche la première semaine d'octobre à + ou - 8 semaines de grossesse, tout s'est évacué naturellement, sans curetage), mais... 1e 15 octobre, mon mari et moi on ne se pouvait plus (...)
alors... ben... ce qui devait arriver arriva...
L'affaire, c'est qu'on est mégas-fertiles.... (les preuves ne sont plus à faire avec trois grossesses coups sur coups sans retour de règles), alors c'est très possible que je sois à nouveau enceinte, bien que ce soit complètement fou et invraissemblable....
Côté psychologique, aussi incroyable que ça puisse paraître, je crois avoir fait mon deuil, le fait d'avoir témoigné ici, d'avoir fait mes rituels et d'avoir trouvé un sens à ma perte m'a beaucoup aidé. Alors, je suis prète et si je suis enceinte, ce serait vraiment génial
.
Par contre, comme la plupart ici, je suis plutôt inquiète. J'ai aussi entendu toutes sortes d'histoires... y'en a qui disent que ça peut être dangereux pour X-raisons de retomber enceinte rapidement, d'autres auraient eu des grossesses très rapprochées après fausse couche, mais qui se sont super bien passées.
Bref, je sais que chaque personne est différente, ainsi que chaque contexte, mais c'est toujours intéressant de lire si d'autres sont déjà passées par là et comment ça s'est passé. Donc, si certaines d'entre-vous ont envie de s'exprimer sur le sujet, ça me ferait bien plaisir!
Merci!
p.s. J'ai eu une prise de sang mercredi dernier (20 octobre) et mon taux d'hormones était à 17, ce qui signifiait presque zéro pour le médecin, donc, tout était ok. Par contre, je me questionnne à savoir si c'était en lien avec ma possible-très-récente-nouvelle-grossesse ou si c'était vraiment des "restes" de la fausse couche. Bref... je vais faire un test à l'Halloween et si nécessaire, j'irais me faire prendre une prise de sang.. alors à suivre