(Scusez pour le roman!!!!!!!!!!!!!!!)
Oh boy! J'ai passé une drôle de semaine, point de vue santé...
D'abord, j'ai eu des rages de bouffe.... Grrr! J'avais tout le temps faim!! Comme j'allaite encore, je tente d'être à l'écoute le plus possible de mon corps et ses besoins, pour ne pas manquer de rien... Je mangeais donc, en tentant de limiter les dégats (manger santé...). Il semble que ce soit entre 6 et 9 mois que les petits boivent le plus, donc, j'ai pensé que c'était peut-être ça: mon Jacob boit beaucoup et souvent depuis sa naissance, mais là, il boit aux 1h30 depuis 2 mois , même s'il a commencé à manger du solide plus sérieusement depuis quelques jours...
Cette fin de semaine, en plus de manger plus que dernièrement, j'ai eu des rages de dessert et j'ai même fait un gâteau, ce qui m'arrive bien rarement...
Mais pendant la fin de semaine, j'avais demandé à ma mère, qui dormait chez nous, d'être à l'écoute pendant mon sommeil. Comme vous vous en rappelez peut-être, je me suis débarrassé de mon CPAP récemment, mais je soupçonne que mes apnees ne sont pas complètement résorbées. Ma mère a confirmé mes craintes: je ne fais plus d'apnées, mais je respire encore difficilement sur le dos. Grrrrr. Il n'est pas question que je reprenne ma machine!!!! Je vais faire ce qu'il faut pour perdre le poids nécessaire!!! Ce n'est pas le cas pour toutes les personnes qui souffrent d'apnée du sommeil, mais dans mon cas, c'est clairement lié à mon poids. Un médecin avec qui je discutais un jour de potentielles solutions chirurgicales pour stopper les apnées m'avait dit: "Perds 50 livres et on en parlera après". Eh bien là, j'ai perdu pl,us de 50 livres, mais il faut croire que ce n'est pas assez. Je vais continuer et je vais y arriver, je vous le garantie!!!
Mettons que les motivations positives sont les meilleures, mais les motivations négatives sont quelquefois très puissantes!!!!
En atttendant, j'ai perdu
2 livres cettes semaine et j'en suis vraiment contente (et surprise!!! Faut croire que j'avais besoin de tout cela (sauf le gâteau, évidemment ;-) pour bien nourir mon petit amour!!). Et j'ai aussi nagé souvent.... Ah oui, j'ai commencé à faire des petites séries de redressement assis, histoire de raffermir mon ventre (moi aussi, j'ai kek chose qui ressemble à un tablier et ça m'écoeure). En fait, je fais les petites séries le matin, mais comme je déteste cordialement les exercices au sol, je contracte mes abdominaux à chaque fois que je prends Jacob, je pense que c'est ça qui fait plus de différence!!!
Let's go les filles!! Faut y croire!!! On se prend en main et on va être encore plus belle et plus en forme!!!