Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:24

Mayence super pour ton écho et félicitation pour ta grosse poullette

joulie c'est peut-etre juste une autre de mes théoris tu sais j'en ai beaucoup Laughing mais mon premier n'a jamais eu la tete en bas en fait la tete devient tellement grosse qu'il n'a plus de place pour bouger. Le doc quand il me touchait le ventre pensais que la tete était les fesse car elle etait plus grosse justement. et il pensais que les fesses était la tete.

Quand ils sont encore petit il peuvent se positionner transversal mais la tete est tellement plein d'eau ils ne doivent meme pas etre capable de la bouger.

J'ai demander a québec a ma fille Sarah la premiere chose qui m'ont dit "ha elle a la tete en bas" et j'ai poser la question et ils ont dit que bébé hydrocéphale avancer dans la grossesse n'est pas capable de bouger autant qu'un bébé normal.

Normalement la tete les os sont pas souder alors elle est flexible mais un bébé hydrocéphale y'a beaucoup de pression et elle n'est plus flexible (Comme un ballon trop gonflé on peut pas pesé dessus sinon il va éclater)

Donc ca me rassurer quand je sens des coup partout sur mon bedon a mon fils j'avais jamais senti ca. Il avait les pied ou la tete avec les jambe bien droite.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:43

100 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:32

Youppi Angeléa! 100 jours c'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:49

Angeléa merci pour ta théorie, d'ailleurs moi je les adore tes théories.
En début de grossesse avec mes non symptômes, je pensais toujours à ce que tu disais, en lien avec 2 grossesses rapprochées, j'ai jamais confirmé ta théorie, le but n'est pas de savoir si c'est fondé ou non, ça nous fait juste une belle théorie qu'on se fit pour garder les pieds sur terre.
Un gros Bravo pour ton 100 jours!!! à deux chiffres ça descend tellement plus vite!!!

Pupuce, est ce que tu as la date pour ton écho???
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:01

Cool angelea plus que 100 jours, tu vas voir ça va flyer!!

Joulie j'ai mon echo mercredi prochain. J'angoisse solide!! Et pour couronner le tout bb est très discret aujourd'hui. Je viens de m'enfiller une bonne rasage de crème glacée, j'espère que çe saura le faire bouger!

Maximum 60 jours pour ma part, vais-je y arriver sans y laisser ma santé mentale?!?! Bonne question!

Bonne journée chère bédaine!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:17

60 jours pupuce ca s'en vient

Joulie j'espere que ca passe pas trop vite dans les 2 chiffres j'ai rien de commencer Laughing je vais devoir me dévaché un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:38

Angeléa: Cool plus que 100 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:50

Mayence, j'avais oublié de te dire FÉLICITATION pour ta petite cocotte pleine de santé!!! Hourra!! Vive les bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:08

Pupuce: Je te souhaite une belle écho la semaine prochaine...et de bonnes nouvelles..et pour ce qui est de la santé mentale...viens nous parler...au moins tu vas te rendre compte qu'on a toutes des problèmes de santé mentale Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:37

Wow Mayence une tite cocotte toi aussi alors il y a juste Éléonore qui a un gars??? Question

Pupuce je te souhaite une bonne émission de télé bébé la samaine prochaine cette fois là se sera la bonne.

Pour moi j'ai rendez vous demain en gare et j'espère que c'est la dernière fois parce que eux ils me strsse plus que d'autre chose et je n'ai vraiment pas besoin de ça. Je vais voir Angélie a télé bébé et savoir comment ell a grandit j'ai vraiment hâte de la voir mais pas autant que de l'avoir dans mes bras.

En fin de semaine on termine la salle de lavege. On va poser le comptoir et l'évier. J'ai hâte ce sera la table a langé en même temps. Je vais pouvoir préparé tout ça. J'aime vraiment tout placé avant son arrivée. La fin de semaine dernière j'ai laver tout les vêtement et les doudoux et tout plier le petit linge c'est vraiment magique comme moment.

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:22

Bonjour mesdames!!!
Alors voici quelques nouvelles de mon petit moi! Donc, le plus important, ça va bien!!! Au travail, ça a été un début exigeant. Je ne pensais jamais me tenir autant en forme dans un centre pour personnes âgées. Comme je suis l'infirmière de 2 étages, je passe mon temps dans l'escalier!! Je ne sais pas si j'ai perdu du poids, mais c'est efficace pour mon 30 min d'excercices par jour parce que je dois passer le quart de mon 8h de travail à monter et descendre les marches! J'ai quelques tâches qui sont de trop à mon horaire, mais je vais en parler avec la boss à son retour. À date, je ne peux pas vous dire que je vais garder le poste, parce que je m'ennuie de l'urgence, mais ça a été agréable de ne pas me faire achaler avec le temps supplémentaire obligatoire. Je me suis promise d'essayer ce poste de façon convenable, soit pas 2-3 jours de suite pour abandonner. Pour ce qui est du reste, après un test de grossesse franchement négatif (aucune suprise, mais j'avais pas le choix d'en faire un pour l'osthéopathe) et le début de mes vilaines il y a 2 jours, j'attends avec grande impatience mon rv de samedi et je vous en redonne des nouvelles. Je suis certaine que ça ne peut pas faire de tord, surtout pour l'anxiété! Je vous avais dit que c'était un cadeau de Pâques que je voulais!!! Pas le choix, j'ai dû me résoudre à acheter 3 tests de grossesse pour les rv en ostho (d'ordinaire je n'en garde jamais sur moi pour étiver toute tentation). J'ai aussi commencé de la levure de bière parce que j'ai remarqué, depuis décembre, que oui je suis revenue à ma régularité ordinaire, mais je n'ai plus aucune glaire cervicale. Je vais voir si ça a un impact et j'ai commencé à la dose minimum ce mois-ci. Même si je sais que c'est surement pas grand chose qui fait en sorte que bébé-victoire ne se manifeste pas, je suis vraiment tannée que le "+" ne sorte pas. Par contre, je sais trop bien qu'il faut que je prenne mon mal en patience et que ça va finir par sortir. Voilà!!!
Viviarose: Yahoo!!! 31 sem!!! Regarde bien, ta Angélie va te jouer un méga tour et va falloir te provoquer à 42 sem!!! Bon rv en GARE, même si je sais que c'est du stress à chaque fois. Au moins, tu vas avoir un shooting photo en même temps.
Pour les filles qui leur restent moins de 100 jours de grossesse, bravo mesdames, je sais trop bien que la torture est pas facile.
Pupuce, la santé mentale est un équilibre bien fragile à maintenir, surtout dans une grossesse espoir. J'ai beau être rendue à ma 3ième à venir, je ne crois pas être moins une boule d'anxiété encore un fois. Tu sais, quand j'ai accouché d'Alexa, mon seul moment de bonheur était que l'angoisse était terminée enfin et je me suis promise de faire tout en mon possible, pour la prochaine fois, d'essayer de diminuer ce sentiment. Des fois, c'était à un point tel que je pensais sérieusement ne pas en sortir avec toute ma tête. Et c'était tellement difficile d'en discuter avec ma famille et mon chum, eux ne voyant pas du tout la même vision que moi. J'espère, enfin je crois, qu'ils vont être plus ouverts la prochaine fois. En plus je leur ai déjà dit que les phrases à la "ne pense pas à la grossesse d'Alexa" ou "ben voyons, ça n'arrive qu'aux autres" sont bannis de chez moi. Oui, je me suis prise en main et j'ai décidé de faire un bout de chemin toute seule avant de retomber enceinte, mais je dois t'avouer sincèrement que c'était pour me remettre sur pied avant d'affronter (encore une fois!) toute cette folie. Oui j'ai trouvé des moyens pour être un peu moins angoissée, mais j'ai hâte de voir ce qui va vraiment marché. C'est loin d'être facile et c'est juste normal de s'inquiéter pour la personne qui est la plus précieuse au monde pour nous. Ce qui ne l'est pas, c'est d'en avoir perdu une autre avant elle, tout aussi précieuse, tout aussi importante. Dieu, que je ne désires pas changer de conjoint durant mes prochaines grossesses, y a juste le mien pour endurer tout ça avec moi!!! Smile Je pense à toi beaucoup ma belle Jacynthe parce que tes propos me touchent vraiment. J'espère juste que ta belle grenouille aura un coeur parfait à la prochaine écho.
Mayence, Félicitation pour ta petite fille, a-t-elle un prénom???
Maieve, comment vas-tu???
Je vous laisse sur ce... J'ai une grosse mialeuse de 11 lbs (elle fait de l'obésité!!!) qui regarde les oiseaux, qui a bien hâte que j'ouvre enfin la porte patio et qui attend ses minouches avec impatience!!! Va bien falloir que je vous montre une photo de ma grosse fille poilue! Bon vendredi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:03

Salut les bédaines!
Sujet du jour et oui...La santé mentale!!!
Non mais sté il y a vraiment de quoi virer folle et ben raide en plus...
Tellement que j'ai comme une écoeurantite aigüe.J'ai téléphoné ma soeur hier pour lui demander si ça ne lui tentait pas de prendre ma bédaine pour le 3 mois qui reste Laughing ...Si seulement s'était possible.

Les journées ou la confiance déborde à la limite de la grossesse naïve et les autres journées ou cette phrase sort de ma tête "Ah pis...il arrivera bien ce qui arrivera...".Le soulagement que l'accouchement va me donner c'est inimaginable.Mais attention!!!Il ne faut pas oublier la super culpabilité envers bébé espoir.Le fait que mes idées s'entre choc entre vite vite pousse le chum à tout finir pour hier,magasiner et commander de la literie hors de prix (comme ci ça va changer quelque chose)et d'être folle comme de la marde pour ensuite 2 semaines plus tard le transfert de la chambre est imminent et la tite madame de la boutique téléphone pour dire"Votre literie est arrivé" et que j'en ai plus rien à foutre???

Suis-je déjà bonne pour la jaquette à manche longues et la chambre capitoné???
J'ai tellement rien à faire de ma vie par mon innactivité physique que maintenant je me réveille de matin en étant plus que fatiguée comme ci j'avais travaillé toute la nuit avec le beau DR Sheppard dans l'émission dr Grey.(Pas de joke!!!)

Ma vie se résume à bouffer de la Hagen daz vanille et amandes enrobés de chocolat et faire des poids et altère dans mon lit pour mes bras.Fini le tricot j'ai plus de !"/$%?& de laine et demande à ton chum d'aller en chercher pour le fun.
Il va dire oui pour être gentil mais il a presque le droit a un ativan avant de partir pour qu'à son retour elle est eu le temps de faire effet et gérer la maîtresse des lieux pèter une coche parce que c'est pas la bonne couleure.Mais dans le fond c'est pas lui c'est juste la frustration que j'ai qui tombe sur lui....

Je me fou de savoir si c'est l'oeuf ou la poule et c'est quoi le secret de la caramilk!!!mais vais je passer à travers???voilà la question!!!

merci les filles je me sent mieux pour une autre journée!
pouhahahaha!
xxx
lyne
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:08

Bon r-v Vivarose même si ce n'est pas facile.

Alors Pupuce, est-ce que la crème glacé a fait son effet sur Bébé? Bonne écho mercredi.

Renée-Claude, toi qui croyait pas trop bouger dans ce nouvel emploi... Comme tu dis, il faut que tu l'essais assez longtemps pour savoir si réellement ça te plaît ou si tu préfères retourner à tes anciennes conditions. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton premier r-v en ostéo! En réponse à ta question, je vais bien. Je stress un peu, mais je commence à me dire que ça ne doit pas être un faux +, bête je sais. Mais j'en ai eu en novembre (confirmé avec pds), j'avais eu un cycle de 35 ou 36 jours. Là je suis à J38, alors je me dis que c'est bien ça. Je n'ai pas fait de pds, mais mes tests sont bien clairs. En retrait depuis déjà plus d'une semaine. Les symptômes ne sont pas vraiment là à part la fatigue et le sentiment d'être pleine. Cette nuit et aujourd'hui, un peu l'estomac à l'envers, mais pas de nausées... Je me suis mise au tricot, vive Youtube pour apprendre!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:43

Salut a vous

je revient de mon RDV de routine tout va bien bon je m'en doutais bien y'a eu un party cette nuit dans mon bedon Razz . J'ai eu des antibiotique pour ma sinusite qui par toujours pas donc enfin je vais peut-etre en venir a bout mais étant allergique a la penicéline ca complique les choses on va voir ce que le pharmacien dira.

La je dois me botter les fesses pour avancer dans mon ménage de sous sol pour que j'ai le temps des préparé les petite chose que j'ai a faire pour bébé.

Mon prochain RDV le 2 mai et apres on commence les RDV au 2 semaines Very Happy ca, ca passe vite.

Sinon bien j'essai de profiter un peu du beau temps enfin ca sens le printemps la neige fond et les recherche pour la minivan avance. va falloir si mon pere veux ravoir son char car je rentre plus dans le mien Razz ma fille acotte dans le siege d'en avant et si je m'avance je peux plus m'attaché Razz

Pour la santé mental les fille laché pas c'est ce qui est le plus dur vous aller voir le soulagement d'avoir enfun bébé dans les bras quand j'y pense encore aujourd'hui je fait beaucoup de visualisation en me rappelant l'accoucher de Sarah et je me dit ca va etre encore plus merveilleux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:40

Lyne tu me fait bien rire car j'aurais pu écrire exactement le même message!! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule folle qui angoisse à fond et qu'après se sent full coupable face à petit espoir car il n'y est pour rien!!
Et quand tu parles de ta litterie hors de prix! Moi je suis en train de faire une doudou au crochet, pis à chaque fois que j'en fait un bout, je me sors la bédaine et la met dessus et je dis à petit bb, regarde tout le travail que maman met sur ta doudou, t'as pas le choix de naitre vivant et en santé pour l'user!!!

Maieve, oui la crème glacée a fait son oeuvre tellement que je croyais qu'il se retournait pour se mettre la tête en bas!! Mais non toujours ces fameux coups de pieds direct dans le col!!

Angeléa c'est bien des bonnes nouvelles!!

Allez on continue les girls!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:32

Bonjour mesdames!!!
Juste un petit mot pour vous dire que tout s'est bien passé pour mon rv en ostéo, mais que je suis un peu fatiguée (ok pas beaucoup de dodo en plus hier soir). Les manipulations sont très douces, mais sérieux, je ne sens aucune différence!!! Smile J'espère que ça aura de l'impact!!!
Bonne fin de semaine à toutes!!! Je vous embrasse,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:57

Bonjour les filles!!!
Voici des nouvelles de mon r-v + écho de croissance de ce matin.
Mon bébé est évalué à 70%,(percentile) finalement la dernière fois ce n'était pas 53% mais 65%, alors c finalement un moyen-gros bébé!!!
Il pèse un gros 4 livres 8 onces, ça me fait drole de savoir qu'il va passer le 5 livres bientôt car mon ange à terme faisait un petit 5 livres 5 onces.
J'ai eu ma date butoir et c'est le 18 mai, soit à 38 4/7, mais j'ai la forte impression que gros bébé va décider par lui-même de sa date de fête, mais ça me rassure énormément d'avoir ma date.

C fou, il me reste 10 jours de moins que mon lylipie, soit un gros 44 jours!!!
Ahhhh que c plaisant d'arriver vers la fin!!!
Un gros 44 jours avant de toucher au bonheur.

Alors maintenant c 2 TRF par semaine (mardi-vendredi 9h30), et il me reste un écho de croissance pour le 4 avril.

Et en passant, on voyait des cheveux à l'écho, alors les reflux et les cheveux, hihihihi!!!

Bonne semaine les bédaines!!!
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:16

Je suis contente que tu aies eu une bonne écho Joulie! Et que tu puisse mettre une date!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:27

super Joulie

Hihi c'est pas drole j'ai hate de savoir si c'est un gars ou une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:38

Super pour ton écho Joulie!! Wow 4lbs8... tu vas l'avoir ton gros bébé! Moi à ma dernière écho de croissance ca m'a fait drôle! Ma fille est née à 28 semaines = 400 gr et mon garçon à 23 semaines pesait à peu près 700 gr!!!

De mon côté rien de neuf. Je suis très fatiguée... alors ce matin je vache!! J'ai hâte que toutes les rénos soient terminées et qu'on trouve enfin un pick-up 5 places! On continue de magasiner!

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:56

Salut mes bedaines d'amour,

Je suis contente de voir que tout le monde va bien. J'ai eu mon écho vendredi dernier et bébé Angélie est passé du 50ème percentil à 62ème ouf j'ai fait le saut. Elle pèse environ 3lbs 12 once et on a eu un bonus lors de l'écho des photo 3D wow c'est vraiment super. Je vous envoue des photo de ma cocotte en 3 D je les ai prise avec mon appareil photo car je nai pas de scan alors j'espère que le résultat sera bon.

Joulie wow 44 jours c'est super. Mon ange est né le 17 mai alors je crois que le 18 mai c'est une date parfaite pour gros bébé et moi aussi j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon ce gros bébé. Tu vas l'avoir lâche pas.

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Img_2520

Une de profil

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Img_2521

Et une dernière pour le déssert.

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Img_2522
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:59

Karylou y'a l'oncle de mon chum qui vent le sien

http://www.lespac.com/vehicules/camions/dolbeau-mistassini/d-camion-chevrolet-3500-annee-2004-LPaZZ23544548WWcpZZ27WWgrZZ12

Je sais pas si c'est le vrai prix scratch je le trouve cher affraid chose sur c'est qu'il doit etre tres tres propre ce sont des gens qui fond tres attention a leur chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:01

wow vivarose ca m'impressionne toujours ces photos la tu va voir quand elle sera dans tes bras elle va avoir la meme tete Razz

Belle cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:21

Elles sont donc ben hot tes photos Vivarose!!!
Ça se compare pas avec les miennes de ce matin hihihi!!!
Elle est vraiment belle ta Angélie, des petits traits, une petite face symétrique!!!

Karyloup c vraiment un drole de feeling de voir que gros bébé va dépasser le poids d'Ophélie à sa naissance, j'espère tellement le 7 livres, pis je pense que c un objectif réalisable!!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:32

cool joulie un gros bb finalement!! ÇA doit te faire du bien d'avoir une date!! Mais je te souhaite tout comme à moi que bb décide 3-4 jours avant de se pointer le nez par lui-même!!

Vivarose super les photos!! Peux-tu me dire vendredi tu étais à combien de temps? 30 SA?

moi j'attend avec impatience mon echo de vendredi, mais j'essai de rester zen... bb a bougé énormément en fds ce qui me fait du bien!! Maximum 56 jours pour ma part!!

Bon début de semaine pluvieux les bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:35

Pupuce vendredi j'étais a 30 semaines 4/7

Merci pour vos comentaire les filles.


Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:39

Pupuce vu que tu adores les lylipies va t'en faire un avec ta date maximum, ça motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:41

bonne idée joulie!!
Je suis rendue avec une méga signature!!!! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 286482
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:08

Pupuce et joulie vous êtes vraiment comique avec vos maximum hihihih
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52

tien moi aussi debord je me suis mis on autre lypies

Hihi je veux que tout les préparatif pour bébé soit pares avant 37 sa alors le décompte de jour qu'il me reste pout tout préparé Wink apres ca bien bébé pourra se pointé quand elle voudra.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:54

Bonjour Groupe!

Vivarose
tes photos sont super!C'est vraiment hot le 3D!

Orchidée
Je te souhaite un beau + pour le mois prochain et espérons un coup de pouce de tes scéances d'Ostéo.

Joulie
Hey hey!Bonne nouvelle pour gros bébé.Je bet pour un 7lbs 6oz au final!
Je repense avec un sourire paisible ma petite Élé qui pesait 4 lbs 14 oz à 32 sa quand je l'ai eu.Alors Go big bébé continue ton gain!Moi aussi j'ai hâte de savoir si ça va être une tite kékette ou une tite poulette!Ça s'en vient!

Pupuce
tu es beaucoup dans mes pensées ma chère t'as pas idées.Je décolle sur des idées ces temps ci...ouin ouin ouin.Moi aussi je me suis fait un lilypie haha!

Bon bien j'approche de mon 100 jours et je préfère compter à l'envers donc,il me reste 105 jours (14 sa)...C'est long quand même!

Je pense au un an de mon ange car je veux lui faire quelque chose de spécial et en même temps je sais pas trop comment ça va tourner avec le fait que ma dpa est le 19 et le 1 er anniversaire d'Élé est le 21 :S....Je vois mon doc la semaine prochaine soit vendredi le 15 avril avec un echo en prime Wink.

ÇA M'ÉNARVE DE PAS SAVOIR QUAND JE VAIS ACCOUCHER!!!J'aimerais ça me faire provoquer d'autres fois je sais plus...J'essais d'anticiper,me préparer,je fais des scénario sur mes éventuelles réactions,comment gérer le tout.Comment je vais réagir.

Une chose que j'ai remarqué ces derniers temps c'est que je pensais avoir dégelé émotionellement dans les 2 - 3 mois suivant mon accouchement.Pour me rendre compte que je suis comme un iceberg qui est en dégel progressif.En plus de vivre les choses de la vie differement.Tout est brumeu.
Exemple:
J'ai fêté les 9 ans de ma grande samedi la maison remplie des membres de ma famille et c'est hier matin en regardant les photos prise que j'ai revue la fête.Comme ci j'étais la mais seulement physiquement.Malgré que je riais de bon coeur avec mon monde je trouve que je vis les choses mais une fois qu'elle sont passé.

Après quelques conversations avec l'entourage,amies mamanges sur le sujets nous avons conclue que c'est normal (heureusement pour moi!hihi)suite à un gros choc violent il n'y a plus de place pour d'autres bombes qui pourrais me sauter au visage donc je me coupe pour vivre le moment plus tard et me rendre compte que tout est correct.

Il y a des similitudes avec ma grossesse présente et celle de mon ange je me dois de trouver des moyens pour briser ça.Comme le fameux linge de bébés avec tout les étiquettes et les factures que je conserve...Je pack le stock au même endroit etc....
Mais j'ai la literie ce qui n'avais pas été fait à Élé.J'peux bien être fatigué penser comme ça!!!!!!!!

Bon!
Une autre journée qui commence je vous en souhaite une des plus agréable.
On va l'avoir les filles!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:10

Pourquoi mes lilipyes ne marchent pas! Pourtant que je vais voir dans ma signature je les vois?? grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:54

Bon matin les filles

aujourd'hui ça va cousi cousa pour moi..... Angélie est placé en siège et elle me pousse dans les côtes et c'est pas très confortable en plus des douleurs lombaires du au repos je ne sais plus comment me placer. Je donnerais n'importequoi pour me couché à plein ventre. Je suis a veille de m'acheter le fameux coussin avec un trou au milieu.

En plus les 1 ans de mon ange approche moi aussi et ça me stresse un peu tout comme Éléonore je veux faire quelque chose de spéciale et ce sera probablement une envolé de papillon. Ce qui me stress le plus dans tout ça c'est que mon ange est né le 17 mai et que le 17 mai je serais a 37 semaines donc tout ce que je souhaite c'est qu'Angélie ne décidera pas de sortir cette journée là. aller mois de juin arrive que tout ça soit derrière moi.

Sur ce bonne journée mes bedaines préférées.


Vivarose XXX
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:19

Je vous comprends les filles... le premier anniversaire du décès de nos anges est très difficile! Moi ce cap est passé. Le mois de novembre me stressait au plus au point. Le fait d'apprendre que j'étais enceinte le 1er novembre m'a fait le plus grand bien! Novembre n'est plus seulement le mois de malheur, mais de l'espoir! Smile Pour souligner ce triste anniversaire on a payé une messe à notre fille! Ensuite petite réunion de famille! À toutes les années je pense resouligner ce triste événement!

J'ai très hâte de dépasser le cap des 28 semaines. Ça va être une victoire! En tout cas je sais que mon garçon se porte bien!! Ça bouge en titi dans ce bedon la... À mon plus grand plaisir!

bye les filles!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:24

Ah oui Angeléa mon chum à probablemnt trouvé son pick-up! On monte à Chicoutimi ce soir voir ça et si ça fait.... go go go! Mon chum est plus nissan frontier! hihihi On ne veut pas trop payer cher, car v'la presque 2 ans on s'est acheté une mazda 3 2010 alors on ne veut pas avoir 2 véhicules neufs! Surtout 2 gros termes!

Toi la minivan ça va?? Ça l'air à etre un peu rare dans le coin!

Pourquoi c'est Dr Grenier qui passe tes échos?? Demande spéciale ou?? Moi au début dr blais m,a dit que se serait lui qui passerait mes échos ... je crois que je vais le demander à ma prochaine écho! C,est lui qui m'a passé mon écho d'urgence à mon ange! Il a été très humain et sympathique avec moi. Il était super mal à l'aise...

bye
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:51

Karylou on vient justement de regarder pour les minivan et y'a vraiment pas grand chose on est meme aller a st-fé. On fouille encore.

La raison pour laquelle c'Est le doc Grenier qui passe mes écho c'est parce que je l'ai demander car c'est un des rare qui fait la clarté nucal. Ma cousine c'Est fait suivre par lui et je savait qu'il passait lui meme les écho a ces patiente c'est pratique justement car ta pas besoin d'attendre pour rencontrer le doc il peut te le dire toute suite. Pour Sarah la seule écho que j'ai passé avec une technicienne c'Est elle pour voir si elle avait belle et bien la tete en bas ou en haut car j'était a veille d'accocher et comme j'avais passé un IRM a québec j'étais pas trop inquiete sur la santé de ma fille Wink

La fait aussi c'est qu'il peut etre au courrant de tes antécédent donc il vérifie plus ce qui doit vérifier. C'est pas comme avec les technicien qui vérifie seulement ce qui vérifie a toute les échos. Il va m'en passé une a 28 sa dont je dois prendre le RDV et celle de 32 aussi juste pour s'assurer que tout est encore beau.

Les filles laché pas le premiere anniverssaire est le plus dur. Ca va faire 3 ans pour ma fille Léa Shocked Déja . Disons que son premier anniversaire a bien été justement car 3 jours plus tard j'ai accoucher c'est elle qui m'a fait le plus beau des cadeau et je vais peut-etre encore en avoir un autre ma DPA est le 9 juillet et ca date est le 10 juillet Razz comme c'est la je vais fete mes 3 filles en meme temps Wink

A part ca bien test de glycime cette semaine ou semaine prochaine et mon prochain but est aussi 28 sa et je passerai mon écho et la si tout est encore beau bien.... les préaratif vont avancer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:52

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Envola12Eleonore et Karyloup: Le premier anniversaire est le plus dur, en fait ce n'est pas la journée du premier anniversaire qui est le plus dur c'est avant le premier anniversaire. Nous ce qu'on avait fait : j'avais demandé à ma famille proche et mes amis proches de se rendre au parc près de chez nous avec un ballon. Nous avons fait une envolée de ballon tous ensemble et par la suite nous nous sommes rendus au resto manger. Tout s'est bien déroulé. Après cette fameuse journée, je me sentais mieux. Bien sûr Alice me manque encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:43

Bonjour les filles!!!
Lyne sérieux ce matin quand j'ai vu ton lylipie j'ai vraiment ri, ça bien commencé ma journée!!!
Sérieux Lyne, je te le répète et je te le jure que tu es normale, sinon ben je pense qu'on est une méchante gang qui devrait être hospitalisé en psy. J'adore ta comparaison avec l'iceberg. C'est tellement tout plein de sentiments à gérer, de stress, des fois on commence à oublier et penser que c'est dans une autre vie, des fois ça nous saute en plein visage, c tellement fucké que c normal qu'on soit pas toute capable de gérer en même temps.

J'ai commencé mes TRF ce matin, je peux pas nécessairement dire que ça me rassure, entendre le coeur de gros bébé fort pendant 20-30 minutes, m'essemble que ça me stress plus que d'autres choses, en tout cas, vendredi je vais m'emmener de la lecture bref un petit queck chose pour pas focusser seulement sur ces battements de coeur, et sûrement mon i pod. Sérieux, j'étais peut être un peu trop concentrer sur ces battements de coeur.
Je garde toujours en tête pour garder le cap, que tout ce que je fais c pour me rassurer, sûrement un peu pour rassurer ma gynéco aussi, mais tout est fait en préventif, c ça l'important. Gros bébé va bien c nous qui avons de la difficulté à y faire confiance!!!

Je vous aimeXxx
J'ai tellement hâte de vous annoncer l'arrivée de gros bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:04

Yabadabadouuuuuu!!!!!!!!!! Petit coeur de petite grenouille est tout à fait normal!!!! Quel soulagement!! Après environ 2 heures après l'echo nous avons eu les résultats... disons que plus le temps passait plus que l'inquiétude montait!!! Mais c'est que malheureusement les 2 personnes avant nous avait de mauvaise nouvelles donc le doc a pris son temps pour bien leur expliquer!!!
ALors il n'y a rien au niveau cardiaque qui explique le surplus de liquide. Et il me disais que si à ma prochaine echo de croissance le liquide a beaucoup augmenter que nous pourrions être provoqué à 34-35 semaines plutôt que d'attendre 37 semaines.. Histoire à suivre, mais au moins pour l'instant je vais passer une meilleure nuit que la dernière semaine!!

Bonne soirée les belles bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:51

Ouffff Pupuce!!!
Je lisait ton message fool tranquillement j'avais trop peur, mais que je suis contente pour toi!!!
Une provocation à 34-35 sa, est ce que tu peux m'expliquer pourquoi, dsl de mes questions mais je veux tout comprendre, ta grossesse est importante à mes yeux, et je veux être au courant de tout!!! Smile

On va peut-être avoir nos espoirs la même journée, en tout cas peu importe le terme que tu vas avoir ta petite grenouille, l'important c qui crit, qui soit en santé, et qu'ils y aillent les meilleurs à tes côtés.

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:52

Super Pupuce! Je suis vraiment contente pour vous! C'est le fun des nouvelles comme ça.

Lyne tout comme Joulie, j'ai vraiment ri en voyant ton nouveau Lillypie!

De mon côté, ça va bien, j'ai parlé à ma sage-femme hier et je la verrai pour la première fois lundi, j'ai bien hâte.

Bonne soirée mesdames!

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=8597
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES BEDAINES 14-20 NOVEMBRE 2010
» TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des Bedaines du 24 au 30 novembre 2013
» Tableau des bedaines du 1er au 9 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: