Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Echo dating à combien de semaine? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Echo dating à combien de semaine?

Aller en bas 
+6
emiliesmile
hathor4
mon anges
s_chrys
janelle
Pupuce
10 participants
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:32

Le titre le dit, à combien de semaine avez-vous passé une echodating? Était-ce endovaginale? Là j'ai reçu mon papier pour aller passer mon echo et j'en suis à 5 SA. Je crois que je devrais au moins attendre 2 semaines... Aussi j'ai un peu peur, car juste avant de tomber enceinte j'ai eu un echo endovaginale pour voir mes ovaires, c'est sur qu'ellea bougé la sonde dans tous les sens pour bien voir mes ovaires, mais après j'ai eu des contractions toute la journée, alors j'ai peur que ça fasse la même chose et je ne veux pas risquer la vie de mon petit espoir...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:56

Je l'ai passé à 11 semaines de grossesse pour mon ange et c'était une écho abdominale.


Dernière édition par .x.s-t-e-f-f.x. le Sam 13 Nov - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:22

Je l'ai passé à 7SA et c'était endovaginale. Mais si tu es mince (je dis ça car je ne le suis pas et on ne pouvais rien voir) peut être qu'ils pourraient le faire sur le ventre. Mais je pense que bb est trop petit pour être visible de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:12

Moi je l'ai passée vers 8sa, sur le ventre et endovaginal, j'ai paniquer au début parce qu'on voit pas grand chose a part une sorte de crevette mais après le gygy m'a fait montrer son petit coeur qui battais, quel soulagement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:22

hello!
moi j ai fais la premiere echo a 6sa+4jour...et c etais une andovaginale!je pense que on voit mieux avec cet echo d ailleur a ma clinique meme a 12sa c est une vaginale...
soit a 6sa on a tres bien vu que il y avais une petite crevette ;-) et si ca peut te rassurer je ne me souviens pas que il a bouger la sonde dans tout les sens!!il a mis la sonde puis ne l a pas vraiment bouger car il a juste regarder si il y avais un tit coeur et a fais une mesure!car avec si peu de semaine il y a pas grand chose a verifier donc je vois pas pourquoi il bougerai la sonde dans tout les sens!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:54

moi j'ai attendu 7 sa pour etre sur de voir t'ite crevette
c'est vrai que l'on ne voit pas grand chose mais de voir le petit point qui clignote c'est trop geniale
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:41

Moi à 6 sa en endovaginale : on voyais déja le clignotement cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:16

Moi aussi s'était à presk 7 sa et j'ai eu l'écho abdo et endovaginale pour qu'il arrive à mieux dater.On voyait mieux de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:18

Merci les filles pour vos réponses, je vais prendre RV pour quand je serai à 7 SA J'AI HÂTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:44

Moi, à Ste Justine ce sera avec mon 1ier rv, soit à 8 sem, et oui ce sera un endo-vaginal encore une fois! Aux deux autres avant c'était vers 7-8 sem aussi et aussi endo-vaginal (Mon Dieu qu'ils aiment ça fouiller par là pour nous voir l'intérieur du corps!!! Pas trippant, mais tellement rassurant!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:57

Oh que oui ils aiment ça fouiller par là!! Mon conjoint l'autre jour il s'est amusé à compter combien de personne était passé par là dans la dernière année... Le nombre est alarment!!! C'est rendu une vrai vedette!!!
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:49

Mon écho dating était une écho normale et non endovaginale. J'en ai passé une à 7 sa et c'était trop tôt, nous n'avons pas pu dater la grossesse comme il faut. Je suis retourné à 10 sa et là on a pu mettre les bonnes dates.

J'espère que ça pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:04

Jacynthe,
T'aurais dû voir mon dernier écho dating, celui de ma fille. J'étais suivie à St-Luc (donc hôpital universitaire) et le gynéco sénior était accompagné de 2 résidants et 3 externes. Ils sont entrés dans la salle toute la gang et, comme si ça expliquait mon supposé accord que je n'ai jamais donné, il dit "ça va aller, madame est infirmière!". Donc, j'ai eu le gynéco et les 2 résidants qui ont recommencé l'écho 3x pour le fun de se pratiquer!!! Ils m'ont montré la version "finale", i.e la 3ième fois. C'était super le fun!!! Les joies d'être suivie en hôpital universitaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:22

Je passe mon écho à 7 semaines et 2 jours. On va vérifier si il a un coeur et si le bébé est placé à la bonne place! (26 novembre)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Echo dating à combien de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Echo dating à combien de semaine?   Echo dating à combien de semaine? Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:57

Pour mon premier petit ange j'ai passé des échos endovaginales à 5-6-7 semaines. Ensuite à 12 semaine sur le ventre. Cette fois-ci j'y vais à 7 semaines. J'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Echo dating à combien de semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echo dating!!!!
» écho de dating cest fait
» Écho "dating " précoce mardi 6 juillet
» A combien de semaines faire la première écho?
» combien de SA on voit quelque chose à l'écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: