Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Empty
MessageSujet: oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd   oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:56

oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 309193 waouhhhh'
hier au travail j'ai ue la visite de ma responsable merchendiser pour faire un point pour la préparation des holiday gap''
elle revient depuis peux de congée maternitée''
elle a montrer la photo de son bébé rayonnant''
ho elle commence a dire il est déja hyper actiff' est dort peux c'est pas facile''
mmmm, je me permet tout d'abord félicitation , mais sincérement il faut mieux ce que tu vie que l'inverse''
et elle me dit ha oui j'ai appris ce qui t'ais arriver''
basta un blanc et blablabla avec ma collégue et la nounou et ceci et cela''
et moi là comme une idiote''
alors je suis retourner a mes occupation et les ais laisser s'éxclamer de leurs bonheur de maman''
c'est pas juste elle est heureuse et n'y peux rien''
mais j'ai ressentie aucun respect a mon égard
gt mallllll' g luttée pour ne pas pleurer''
hier soir j'ais pas voulue montrer a mon homme mon déséspoir''
mais ce matin le réveil fut
oufffff difficille'
en larmes pas envie de quoi que ce soit''
mes garçon son en week end chez mon frére la maison et vidddddddddee c'est horrible'''
luna devrais étre là a nos cotée''
et je suis là inutile innerte'' et sans envie de rien''
alors je pense que cela va étre une journée spécial luna"
musique qui déprime''
visite au cimetiére'' et ma mélancolie''
qui s'éffaceras en douceur aprés un bon je craque''
en plus avec mes horaires de travail je n'ai pas trop de temps pour mon homme j'ai encore loupée ma semaine d'ovulation g les boelles''
je pense que 2010 j'oublie''
et que je réve a un 2011 plus doux et serein
méme si je sais bien que cela n'adoucira jamais le manque de mi lunita ( petite lune
oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 488440 ha si je pouvais plus me réveiller et me dire juste que c'est un mauvais réve'''
j'ai l'impression que personne a mon travail ne compatie''
les gens son maladroit
mais ils n'y peuvent rien''
luna ma douce donne moi la force d'avancer sans étre dur avec moi méme et les autres'' et sincérement je prend sur moi tellement''
je t'aime tu feras toujours battre nos coeur mon ange tu me manque terriblement
amel bent " ne retient pas tes larmes''
et " si tu m'entend"
oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 608380 oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 608380 oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 608380 oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 608380 oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 608380 oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 608380 oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 608380 oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 608380 oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 608380 oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 608380 oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 608380 oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd 608380
c'est térrible je n'arrete pas de pleurer'' je me sens si vide'' j'aimerais que tout s'arréte lunita aide moi ma douce a rester forte et digne''
la j'assure pas du tout'' je t'aime tellement'' I love you


Dernière édition par ferrando sophie le Sam 20 Nov - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Empty
MessageSujet: Re: oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd   oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:23

mon ange mi lunita donne moi le courage de faire abstraction de tout cela est de vivre justre toi et moi'' et accepter le bonheur des autres et comprendre que tout le monde n'a pas la capacitée a la tolérence et la compation, car ils n'ont pas vécu ce drame comment leurs en vouloir'' je ne peux me réssoudre a laisser c'est événement me gacher l'éxistance et ma douleur''
j'aimerais tant étre a tes cotée'
tu vie en moi je t'aime c'est tout ce qui compte je chasse ma mélancolie et malgré la peine et les doutes laisse toujours une grande place a l'éspoir je garde un oeil ouvert je t'aime lunita mi vida mes trois bébés d'amour sans vous je ne suis rien ' bec bec bec Ange
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Empty
MessageSujet: Re: oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd   oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:32

oh ma toute belle tes collegues sont très maladroites ...
elles ne comprennent pas ce que tu vis mais bon elles pourraient faire attention...
elles sont insupportables toutes celles qui se plaignent mais pouvons nous fuir toutes ces mamans qui ne profitent pas asez de ce bonheur ki est le leur et que nous, nous tuerions pour le retrouver ....

courage ma petite sophie, bientot tu verras des jours plus doux et un bonheur retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Empty
MessageSujet: Re: oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd   oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:41

33 oui aurore merci
oui je le souhaite que tout redevienne comme avant
mais je sais rien ne seras plus pareil malgrée tout ( une partie de nous est partie avec elles nous le disont toutes'')mmmmm
ma soeur de coeur féte les 14 ans de son ange ambrine née sans vie le 21 novembre 1995'' c'est toujours aussi là et douloureux'' douce est tendre pensée a ambrine et sa famille tendre priére ma douce"""
et oui en ce qui concerne les collégue''
ils ne save pas tous comment et les circonstance
et méme ignore méme que nous l'avons entérrée et que c'est une famille en deuil''
nous devont nous blainder un maxxxxx' c'est dur''
mais pour nos anges nous devons vivre''
pour qu'elle vive a travers nous''
et tant pis pour ceux qui ne profite pas de chaque moment de la vie comme il se doit
c'est ainsi que la vie suit son cheminement
a chacun son rythme'' un pas aprés l'autre est ho combien oui éviter tout cela serais bien''
mais en vain''
et je repense a cet maman qui ma donnée grace de porter le vie tout contre moi
sur ma poitrine''
je doit revivre'' comme les quatres saison de vivaldi ou de la 9 eme symphony de beethoven ou ave maria''
haaaaaaaa"""" une grace
la musique qui m'ouvre et me transande là a cet heure ou je m'ouvre de nouveaux la peine au coeur''
mais les yeux ouvert''
merci de tout mon coeur cela fait du bien de se sentir comprise vraiment j'en avais bien bien besoin sincérement tendre pensée a mélinda toute belle''
bisous et tendre calins a nos anges merveilleux bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Empty
MessageSujet: Re: oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd   oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:31

C'est certain on ne peut rien contre la maladresse des gens, il faut se forger une carapace qui avec le temps deviendra plus solide. Pas une carapace qui permet de se fermer aux gens mais plutôt une carapace qui te permet d'encaisser... donc forcement au début elle est toute frêle et fragile mais petit à petit elle prend forme et te permet de faire face à ce genre de situation.
Si parfois tu penses que c'est de la méchanceté plutôt que de la maladresse, je te suggère d'oublier ces personnes et de penser à toutes les mamanges qui te soutiennent !

Courage Sophie
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Empty
MessageSujet: Re: oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd   oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:05

allo ferrando sophie, je comprend très bien ce que tu dis, voilà pourquoi j'appréende beaucoup noël. Parce que ils y en a qui sera là avec leurs jolies petits nouveau nee et ils parlerons sans cesse de leur petit bonheur. Et moi dans tous ça, pour eux c'est comme si on aurait déjà passer à d'autre chose.

Alors courage ma belle, laisse les parler, tien toi loin d'eux, pour un moment. Fais tes choses, et pense à ta petite luna qui veille sur toi et qui t'aidera à passer aux travers.

Tu sais desfois, les gens ne comprennent pas notre douleurs, ils ne se rendent pas compte la douleur qu'ils peuvent nous faire en parlant sans cesse d'eux.Si tu veux, Je sais que cela est difficile, mais parle leurs de ta fille toi aussi comment elle était jolie... peut etre que cela te fera du bien. tu a le droit toi aussi ....

Allez bon courage, je sais que tu en ai capable.... donne moi de tes nouvelles, nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Empty
MessageSujet: Re: oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd   oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:35

10 oui est qu'elle carapace kikinou, je suis bien d'accord ce que tu dit est juste''
alors un pas de plus; une page qui ce rajoute a notre histoire et que l'on tourne un jours aprés l'autre''
parfois le chapitre est plus doux''
et le suivant l'ai un peux moin"
alors ont compose comme une partition de musique"
et tant pis si elle ne comprenne pas
c'est juste mon ange et moi""
et je réve encore a des jours plus doux'' grace a la lumiére et le réconfort que nos anges nous apportent''
je ne remercierais jamais assée ma luna de m'avoir choisie comme maman, puis mamange''
c'est l'histoire de vie de nos bébé la notre avec eux toujours dans nos coeur a l'infinie
sincérement merci les filles de tout mon coeur et de ma douce luna''
tendrement et affectueusement a vous mamange aurore, kikinou et nancy merci beacoup
une mamange toujours la pour épauler et comprendre une autre mamange''
comme je dit a mon homme je ne t'en veux pas de ne pas toujours comprendre''
car il ne la n'y sentie n'y vécu et mise au monde sachant que tout ici bas étais fini''
mais "partir ne veux pas dire finir'''
nous le savons bien''
et grace a vous toute je n'ai jamais baisser les bras'' je doit prendre sur moi est malgrée nos peine rester forte coute que coute pour que vivent nos anges a travers nous'' leurs maman d'amour''
bisous a nos anges merveilleux'' bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
 
oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus trop quoi penser
» Je sais plus quoi faire
» Je sais plus quoi faire
» je ne sais pas quoi en penser
» je ne sais plus quoi penser ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: