Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010

Aller en bas 
+23
mairym
nalisarah
Ciboulette7
StefGir07
Cyntholuv
utopie
daryla16
isableu0
vivarose
Arilou
verodemers
titemaman
jmmonfils
mon anges
cocci
Mimie
jolinhar
s_chrys
papillon27
amour2grenouille
mathisange
emiliesmile
Annick
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:58

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Tablea19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:04

Ouff, ça été une grosse semaine ici, rempli d'émotion. L'allaitement va beaucoup mieux, Benjamin est maintenant capable de prendre le seins et je le supplémente presque plus. C'est vraiment un ange.

merci vivarose de me soutenir et de m'aider dans ces moments difficile, ça été une très grosse victoire pour moi cette semaine.

allez lachez pas les filles, vous allez y arriver et les avoir vos esoir dans vos bras, je sais que des fois on ne voit pas la fin, mais croyez moi ça arrive vite quand même

papillon27, c'est cette semaine que tu fera la rencontre de ta puce,

même si je n'ai plus beaucoup le temps de venir écrire je pense à vous et je vous lis a tous les jours

titemaman ta puce se fait attendre, allez éléonore il est temps de sortir

Bonne semaine a toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:10

Merci doublecrème pour ce beau tableau,
heureuse d'apprendre que l'allaitement se déroule bien à présent.

De mon côté rien de nouveau, il me reste 6 jours avant le déclenchement !! Je suis dans la préparation de la valise et des derniers préparatifs avant l'arrivée tant attendu de ma puce. Jeudi dernier j'ai vu mon médecin et j'ai été un peu déçu de ne pas avoir commencé à dilater avec toutes ces contractions. Elle ma conseiller de faire des calins avec mon chum cette semaine, il était bien content!

bonne semaine les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:02

Merci pour ce joli tableau double crème je suis contente pour toi que l'allaitement se passe mieux.
Moi le moral est dans les chaussettes.Hier nous sommes allées aux urgences car je perdais du sang.Je suis tombée sur l'infirmière qui s'était occuppée de moi dans le samu pdt mon accident.
Ce qui m'a permis de voir un gynéco bb va bien mais le placenta est bas et il y a un décollement de 1 cm.Donc j'ai le droit de rien faire sauf rester allongé.Les saignements se sont arrétes mais dés que je suis trop longtemps debout ou assise cela tiraille.Lundi j'appelle mon gygy pour voir ce qu'il faut faire.J'essaye de rester zen mais je sais que la fc n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:29

Merci pour le tableau ....yes je suis dans le dernier droit...hihihihi.
C est plus calme ce matin ...ma cocotte est en vacances donc je prends ca tres mollo.Je vais attendre sagement mon r-d vous de lundi...mais j ai hates de savoir ou j en suis ...je crois que ca va etre mon "last call"donc aujoud hui on finalise tout ce qui concerne l arrivee des jumeaux .Je suis pas decider a 100% si je vais allaiter ou pas ...on verra.Donc bouteille ...chek preparation chek .....valises pour tout le monde chek......etc etc ..ah oui plancher bien laver (gracieusete de mon chum)...chek.

Reste plus qu a attendre l arriver des jumeaux ...encore 4 ou 5 jrs question qu ils soient plus en "shape"mm si je n en peu plus ...... Wink

Bonne semaine les bedaines...bonne rencontre avec celles qui auront leur bb et bonne continuation aux autres......

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:43

mathisange, moi je fais les 2 et vraiment je vais refaire la même chose aux prochain. ça permets de sortir sans s'inquiété si bébé aura faim. et vraiment hier j'me suis gâté et j'ai laissé Benjamin a mon chum toute la journée et moi je suis allé faire des courses, je suis allé chez la coiffeuse et me gâté. ça fait tellement de bien d'avoir du temps pour soi sans bébé. adammonange aussi fait les 2.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:21

Le prblm c est j ai pas de lait avant au moins 4 a 5 jrs apres l accouchement...j ai pris aucun volum au niveau des seins .C a ete tres difficile a Livia ...donc avec 2 bb plus une cocotte a s occuper je veux rien m imposer...donc j ai tout preparer en fonction d un ou de l autre .Je vois mon doc lundi je vais lui demander si il y a une contre indication a commencer le motilium des la naissance des bb sinon ben je vais voir comment ca se passe apres la naissance des bbs.J ai deja vecu l experience ..je me suis tellement sentie coupable a Livia je veux pas me mettre ca sur les epaules ..mais c est sure que j aimerais faire un ti bout d allaitement ....1 ou 2 mois apres je vais etre seule avec les 3 enfants .....ouf !!!!

On verra en temps et lieu....
merci.....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:44

merci double-crème pour le tableau,
cool que l'allaitement fonctionne.....
Prochain rdv le 30novembre.
Emiliesmile, reposes- toi (je sais c'est ce que tu dois faire),j'espère que ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:24

Merci double creme pour le beau travail que tu accomplis pour nous. C'est la dernier fois que mon nom apparait dans ce tableau du moins pour cette grossesse-ci.

Je commence à être nerveuse. C'est difficile de réaliser que je vais avoir une belle pitoune en santé dans mes bras jeudi.

Je vous souhaite à toutes une belle continuité dans votre grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:16

merci double creme pour le tableau...
papillon je vais bien penser a toi jeudi...et ou comme tu dois etre nerveuse!!
j ai hate de voir sa petite frimousse...

oh annick toi aussi c est la semaine prochaine!!!!ben j vais aussi penser a toi et viens vite nous montrer ta belle puce!!
et profite bien des clins d ici la Very Happy Very Happy Very Happy
quelqu un a des nouvelles luciole,aurelie35 et titemaman??
peut etre que leurs espoir est arriver...
moi hate d tre demain pour ma visite...
bonne semaine les bedaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:55

Merci double crème de continuer à te donner du mal pour le tableau.

Moi aussi j'ai une consultation cette semaine (jeudi) qui devrait m'apprendre pleins de chose ( sexe, état des artères utérines, echo morphologique) et me mettre arret maladie de manière préventive.

Papillon et Annick: j'espère que vous vivrez une magnifique rencontre

Bonne semaine en espérant que tout se passe bien pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:03

ça me fait tellement plaisir de m'occuper du tableau.
j'ai hâte de revoir mon nom dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:53

Emiliesmile, je pense fort à toi, ne t'inquiète pas trop ma belle, c "juste" un décollement de placenta, ton bébé va bien. En plus tu le dis toi même ton placenta est bas.
Fais le moins de chose possible, reste allongée le plus possible. C dur, mais fais le pour ton bébé.
J'espère que ton gygy saura te rassurer et trouvera une solution.
En attendant, je te souhaite énormément de courage, je suis avec toi. Je t'envoie tout ce qu'il est possible d'envoyer pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:32

Merci doublecrème pour ton beau travail, c'est très apprécié Very Happy Lâche pas pour l'allaitement, je sais en connaissance de cause que les premiers temps ne sont pas toujours facile.

J'approche du top 20 du tableau, il me semble que ce n'est pas réel. J'ai l'impression d'être encore au tout début de la grossesse. En même temps, je stresse car j'approche du terme où j'ai été hospitalisé pour mon ange pour risque élevé d'accouchement prématuré. Finalement, accouchement presque 3 sem plus tard, je ne veux pas revivre ce cauchemard. Donc, j'entre dans une période plus difficle pour moi.

Je veux aussi souhaiter une belle rencontre aux bédaines qui doivent avoir leur petit espoir bientôt dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:56

Wow 22 semaines! Il ne m'en reste que 15 Smile J'ai tres hate!!!
Merci bcp Doublecreme pour les voeuxde fete!
J'ai un pincement au coeur car je pensais avoir mon fils avec moi pour cet anniversaire et Noel qui approche- ca ne sea ps facile.
De mon cote la semane passee a ete assez mouvementee- j'ai eu des ecoulements tellement importants que j'etais convaincue d'avoir creve mes eaux...finalement c'est tout a fait normal...je suis bien rassuree.
Je commence vraiment a m'investir dans cette grossesse, j'ai peine au debut mais la je veux y croire, je vais arriver a avoir un enfant vivant!!!!
Bonne semaine a toutes les bedaines!

Pensee speciale a Cocci I love you
Et pensee tres tres speciale a Isableu et Lefjohanne I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:19

emiliesmile je pense bien a toi repose toi au maximum
je sais que ca ne dois pas etre facile mais tu sais un deecollement peut se remettre avec beaucoup de repos
donne de tes nouvelles

jmmonfilsje pense bien a toi aussi en ce jour

isableu et lefjohane repos aussi hein

je pense bien a vous les bedaines et a vos petits loulous en constructions

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 935604
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:36

Merci mon ange. Je suis super stressée! j'ai une boule dans la gorge! j'ai rdv ce soir à 18h! je ne sais pas si j'en saurais d'avantage! je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:39

Salut les filles !

J'attendais d'avoir vu mon Dre pour vous donner des nouvelles, mais je viens d'avoir un appel de la clinique pour me dire que mon Rv est remis au 25 novembre... J'espère que j'aurai accouché d'ici là, mais je ne me fais pas trop d'idées... C'est plutôt tranquille ici, mis à part le sommeil difficile, les remarques à l'effet que j'ai un caractère de chien depuis quelques jours et des points dans le dos qui se font sentir toujours à même place comme des chocs électriques qui viennent et repartent presqu'aussitôt... J'avoue que je commence à être éreintée par cette grossesse, que j'ai hâte que l'accouchement soit derrière moi et que bébé Éléonore soit enfin là !

Je ne serais pas surprise que papillon27, Annick et Cathy accouchent avant moi.
En passant, je vous souhaite bonne chance les filles et une super rencontre avec vos bébés espoirs !

Lâchez pas les filles, bientôt se sera votre tour d'être toute en haut du tableau. Les dernières semaines passent bien plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:05

je rentre de mon rdv!
tout s'est bien passé Smile nous avons vu son petit coeur, il y a bien les 4 cavités, on a vu l'aorte et l'artère pulmonaire (c'est tres important pour nous puisque notre ange avait de graves malformations cardiaques, c'est ce qui nous a amené a interrompre la grossesse) nous avons vu aussi son cervelet, ses reins.
pour l'instant donc, tout va bien! on est ressorti avec le sourire! ca fait du bien au moral.
nous savons aussi son petit secret... nous attendons un deuxième petit garçon! Hugo nous a envoyé un petit frère! nous sommes heureux Smile

Merci pour votre soutien les filles!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:10

ben dis donc petitemaman elle se fais attendre !!!mais tu sais c est souvent le calme avant la"tempete(j ai une amie aussi qui disais que c etait calme(presque plus de contraction...) lundi et je lui ai aussi dis ca ,et le lendemain elle accouchais!!lol)
aller moi je dis dans 3jours elle est la!!!
courage tu l aura bientot dans tes bras ta poupoune!

jmmonfils Very Happy Very Happy Very Happy je suis tres contente pour toi!!!tant mieux que cette echo soit ok!!et bravo un petit mecs;-)!!deja des idees prenom???

moi aussi j ai eu mon rendez vous!!et rien a changer depuis la derniere fois,les contraction n on pas l air de faire effet sur le cerclage!!donc je dois continuer comme ca pendant quelques semaine!!repos repos repos!!il dis que c est surement ca qui aide bcp donc j prend pas de risque je reste chez moi,et le plus possible coucher!
et si je ne me trompe il a dis que mon col etais effacer a 2.9cm et il me reste 2.1cm grace au cerclage!!

bonne semaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:41

Bonjour les mamans,

J'ai une pensée spéciale pour toutes les mamans qui sont sur leurs "derniers miles" ; bonne et heureuse rencontre avec vos bébés espoir !

Je croise aussi les doigts pour tous les petits espoirs en formation afin que tout se passe bien pour eux et qu'ils puissent être dans les bras de leurs parents sans trop de complications.

Lâchez pas les petites mamans !

Je vous redonne des nouvelles jeudi soir après ma rencontre avec mon bébé via l'écho !

Prenez bien soin de vous...

À +


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:38

Bonjour les filles

merci doublecreme pour le tableau !

jmmonfils : wow, quelle belle nouvelle ! je suis très heureuse pour toi !!! Vraiment.

Je me sens un peu nerveuse... Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais savoir tout de suite que tout va bien. Difficile aujourd'hui de faire confiance en la vie... mais j'imagine que je vais me ressaisir.

Bon courage à celle qui feront la rencontre de leur petit bébé tout neuf. J'ai tellement hâte à ce moment magique !
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:40

Merci encore pour le tableau Double-crème

¨ca m'a fait vraiment plaisir de t'aider pour l'allaitement. L'allaitement c'est mon dada j'adore même quand il y a des problèmes j'aime ça voir que finalement les mamans réusissent c'est une victoir pour moi a chaqque fois même que des fois je suis plus contente que les mamans. hihihihi

Pour moi et bien ça été une fin de semaine très difficile.... C'était le 40ème anniversaire de mariage de mes parents et même si je suis encore enceinte c'est très difficile de voir d'autre membres de ma famille avec leur bébé dans leur bras...... mon chum aussi trouve ça ben ruff. En plus pour une 4ème grossesse la bedaine pousse super vite et même ceux qui sont au courrant que j'ai perdu ma fille font comme si de rien était ou bien me disent c'est le fun tu en attend déjà un autre. Que voulez vous répondre a ça..... Je sais que les gens ne font pas expres mais caline que le monde est pas délicat. Pour eu c'est comme si ma fille avait pas existé je rage tellement je suis déçu. Moi et mon chum on appréhende déjà les fêtes de noël a cause de ça. J'aimerais que les gens se souvienne de ma fille ou de ce que nous avons vécu. j'en demande peut-être trop.

J'ai aussi eu mon rendez vous avec ma sage femme aujourd'hui et ça aussi ça été très difficile parce j'ai apris que je pourrais surment pas avoir mon suivi conjoint donc ce qui veux dire que je ne pourrait pas avoir mon accouchement a domicile non plus et encore moins mon accouchement dans l'eau. Caline j'ai déjà assez d'avoir a faire mon deuil de mon ange ....celui de la grossesse parfaiteje n'ai pas besoin en plus de faire celui l'accouchement que je veux. En plus même si tout va bien pour cette grossesse ci je ne pourrais pas revenir au sage femme pour l'accouchement et encore moins pour une prochaine grossesse.

Je n'ai même plus hâte d'aller voir les gare je sais très bien que la doc que je vais aller voir a le bouton panique facile c'est rien pour me rassurer.

En tout cas au moins petit bébé va bien coeur foetal a 160 comme ma fille en espérant que mon ange c'est envoyer une petite soeur.

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:43

bonne journée à toutes !

pouf ici c'est dure depuis l'annonce que mon col est complétement éffacé , avec la petite tête de ma puce bien dessus, alors que je suis qu'à 25 sem et demi de grossesse ...
Je me repose , ça ,ça va ,mais j'ai peur que ça me suffise pas !
hier soir térrible : je me suis restée coucher toute l'après-midi , je me suis juste lever pour les devoirs de mes filles et faire un repas vite fait et j'avais une préssion sur le col horrible !
ça ne me rassure pas du tout ......
Je ne sais pas si quelqu'un ressent cette sensation ,comme des pics au niveau du col ??
J'ai l'impression que je vais avoir du mal à aller au bout , ou comme dit mon médecin "au moins atteindre Janvier " !!
de plus ma puce me fait mal parfois quand elle bouge car je l'a sent vraiment bas , un comble moi qui adore qu'elle gigotte pour me rassurer
franchement j'ai peur !!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:43

Garde espoir isableu0! je me doute que ce n'est pas facile de rester allongée pour une maman active comme toi, mais pense que c'est bénéfique pour ta puce dans ton ventre Smile

s_chrys, c'est pareil, ton repos allongé a l'air de bien fonctionner alors encore un petit effort et ton fils pourra arriver sans probleme! mais il doit rester encore plusieurs semaines au chaud hein!!

moi mon gynéco m'avait parlé de cerclage et finalement hier quand il a mesuré mon col, celui-ci faisait plus de 4 cm donc c'est bien donc pas de cerclage! en espérant que mon col tienne comme ça jusqu'a tard dans la grossesse!

pour te répondre s_chrys, non nous n'avons pas d'idée de prénom pour notre bébé espoir!! on va devoir se creuser la tete Smile mais on y arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:15

Coucou les filles,

Je crois qu'on va faire un club des filles allongées mais c vrai que rester allongés qd on est active c dure dure.Mais ca vaut le coup!!

Isableu je suis de tout coeur avec toi tiens bon!!!

Vivarose je n'ai pas bien compris pourquoi tu ne pouvais pas faire ton accouchement comme tu le souhaitais.C'est certain que les repas en famille sont une épreuve trés dure.pour ma part j'en ai zappé bcp au début.

Schrys c une bonne nouvelle si le cerclage a un effet positif.Smile

Jmmonfils super un petit mec

Doublecréme comment se porte Benjamin?

Pour ma part j'ai été voir gygy hier.C'est un vaisseau du placenta qui a claqué.Le bébé est en forme il faisait des galipettes.Cela cicatrice bien.il m'a dit on a évité le pire mais il faut du repos du repos.Je suis faitugée car j'ai bcp saignée mais la je suis rassurée.

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:12

Benjamin va très bien, depuis 2 nuit je commence a plus dormir. Il s'est couché hier soir a 22h30 et s'est réveillé cette nuit à 2h45 et 6h30. Ça fait vraiment du bien et je commence a me sentir plus reposer.

voici sa premiere photo avec le pere noel

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Ccf20110

Nous sortons souvent, j'aime pas trop rester toute la journée a la maison. Et puis le temps passe plus vite.

J'ai eu mon retour de couche cette semaine et là ça achève. J'ai hâte !!!!

À toute celle qui doivent resté au lit, REPOSEZ VOUS.

Une belle rencontre a celle qui rencontre leur espoir cette semaine.

Une belle continuité de grossesse à toute.

Vous êtes tout dans mes pensées et mon coeur. miniange2
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:08

Isableu, je suis certaine que ça ne doit pas toujours être évident de rester coucher et je comprends ta crainte que poupoune sorte trop tôt. Courage, je pense à toi très fort.

Je reviens de mon rendez-vous et tout va bien pour bb et maman. Enfin, tension normale, prise de 1 lb seulement ce mois-ci (quel soulagement), hauteur utérine pile poil pour le nombre de sem. Petit coeur qui battait tout à fait normalement et petit bb qui gigote beaucoup. Je commence à déssespéré de trouver un prénom pour ce troisième petit garçon qui plairait autant à papa qu'à maman.

Courage à toutes les bédaines qui doivent rester au repos forcé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:48

salut les filles

isableu, s-chrys, reposez vous j espere que tout va bien aller....prenez bien soin de vous et de vos petits bouts...

felicitations jmmonfils un chtit gars....et les resultats? tu les as recu en totalité?

cocci, en voila une bonne nouvelle, je te souhaite que tout continue comme cela...

bisous a vous et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:57

non toujours pas de résultat concernant l'anomalie génétique Sad ca peut encore prendre du temps et personne ne peut nous dire combien de temps! c'est tellement minuscule ce qu'il recherche que c'est comme chercher une épingle dans une botte de foin!!
alors on prend notre mal en patience et on essaye de positiver sur ce qu'on a comme éléments.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:58

merci pour ce beau tableau doublecrème
emiliesmile prends soin de toi ma belle...
moi de mon côté, cours d'hapto ce matin, on a parlé allaitement c'était très intéressant.... sinon je ne sais plus si je vous l'avais dit, ma louloute a changé de position, elle est en siège décomplété c'est à dire tête et pied en haut... en espérant qu'elle se retourne pas à la dernière minute, elle était tête en bas jusqu'à maintenant !
bonne semaine à chacune... prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:02

jmmonfils courage je sais a quel point c est dur d attendre les resultats mais tu as raison il faut rester positive...
et comme je l ai entendu sur ce site, "chaque jour passé est une petite victoire"....
en tous les cas je te souhaite que tout aille bien

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:15

De l'action dans cette section.
De mon côté rien d'excitant à part quelques souper de fête en fin de semaine.
Je vais voir du monde.
Moi pour mon malheur, je dois rester à la maison car les finances sont à plat. Et oui, pas de salaire depuis août, donc mon chum veille à ma survie mais disons qu'on limite les dépenses.
Bien hâte que le rqap rentre soit en janvier mais ça signifie un congé de maternité qui va finir en janvier donc bébé aura 8mois, je n'ai pas hâte j'aurais voulu profiter au max de ce bébé mais question argent je devrai retourner travailler. C'est encore loin donc faut pas que j'y pense.

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:49

Emilie

je ne pourrais pas accocher chez moi comme je voulais et en plus je rêvais d'un accouchement dans l'eau ce qui sera impossible à faire à l'hopital a moins que vous connaissier un hopital qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:50

Utopie : ma 1ér puce était en siège décomplété aussi , et ils n'avaient fait "une version" un mois avant la dpa , ça avait bien fonctionner !
j'ai pu accouché normalement grâce à ça et 2 jrs après ma DPA !, mais ils m'avaient prévenu qu' il y avait un risque de déclenchement de l'accouchement
Je pense qu'elle peut encore se retourner ...

Double crème : adorable la photo du père noêl !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
StefGir07

StefGir07


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Arsenault
Décédé(e) à : 55 jours de vie
Le : 15/02/2010
Date d'inscription : 22/02/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:49

Hier, j'ai eu mon rendez-vous avec mon docteur!! Tout va bien !!!
Prochain rendez-vous le 21 décembre !!

Bonne grossesse a toute !!!

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Reglette-60642
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:05

Utopie elle peut encore se tourner ta puce

Vivarose je comprends ta déception

Jmmonfils courage pour les résultats

Double crème super la photo de Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:45

Vivarose, j'ai vu que tu étais de Sherbrooke... Par qui tu sera suivi en gare car je connais bien un médecin qui a le bouton panique facile là-bas hihihi!!! Malheureusement, au CHUS, je ne pense vraiment pas qu'ils font les accouchements dans l'eau. C'est sur que c'est dommage de ne pas pouvoir avoir l'accouchement dont on rêve mais l'important c'est d'avoir un beau bébé en santé au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:09

J'en reviens pas d'être rendue à la veille d'avoir ma belle poupoune dans mes bras. Je suis tellement nerveuse et en même temps j'ai juste envie de pleurer. Mais je me change les idées en faisant du ménage Smile Il me semble que ça fait pas si longtemps que j'ai rejoint le tableau mais en même temps, le temps parfois ne passait pas assez vite. Bon je retourne à mon ménage, si je veux que tout soit à mon gout pour l'arrivée de ma Juliette dans sa maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:54

coucou les bedaines

je vois beaucoup de bonnes nouvelles c'est super
et je vois que l'on est pas mal a devoir se reposer
et c'est pas facile quand on est activeeeeeeee geek
mais bon pas le choix
c'est pour notre espoir

jmmonfils j'ai vu ton post est je me pose les memes questions
je ne sais pas encore le sexe mais j'ai un peu peur que se soit de nouveau un petit mec et je sais pas comment je vais reagir
car je suis la championne pour faire des petits garcons I love you
et courage pour la suite de tes resultats
mais pour le moment tout se presente bien cheers
double creme ton Benjamin avec le pere noel est a croquer sunny

aller les bedaines repos repos
TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 935604
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:05

Vous pouvez déjà m'enlever du tableau. C'est terminé pour moi... à mon écho mon utérus était vide. Je fais une grossesse ectopique et j'ai du passer la journée à l'hôpital. Ils m'ont injecté du methotrexate pour tout faire évacuer. Je suis tout simplement découragée de la vie...elle me fait vivre encore une histoire de grossesse d'horreur. Comment passer encore à travers toute cette peine?
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:45

Cocci je vais être suivi par DRe ouellet et oui elle a le bouton panique facile......heureusement moi je suis infirmière et je suis capable de négocier un peu surtout si tout va bien. je connais bien les terme de médecine et tout ce que je veux c'est qu'elle accepte que j'ai mon suivi avec ma sage femme et tout rentrera dans l'ordre......j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:53

Ciboulette7, je suis triste et en colère de te lire, pourquoi, pourquoi toi!!!
J'espère que ton retour dans le tableau se fera très prochainement.

En l'espace d'un instant, encore une fois un rêve, soit un véritable conte de fée de 7sa, se transforme, en une épreuve de plus à surmonter!!!

Je compatie avec ta tristesse, j'aurais tant aimer te lire, et être capable de ressentir ta joie, mais non, la vie peut être tellement injuste!!!

Lâche pas, surtout lâche pas!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:52

Vivarose, je ne pensais pas au Dre Ouellette hihihi!!! Je la connais peu, je l'ai vue 2 fois car elle suivait la patiente qui était dans la même chambre que moi au CHUS. Je croyais que tu parlais du Dre Berthelet qui elle aussi a le bouton panique facile. Le Dre Berthelet vient faire les échos ici à Mégantic, c'est pour ça que je la connais davantage. J'espère qu'elle te laissera avoir tes suivis avec ta sage femme.

Ciboulette, je suis vraiment dégoutté pour toi. POurquoi le sort s'acharne sur toi. Gros calin ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:05

Désolé poiur cette triste nouvelle Ciboulette7. Même si la vie ne t'est pas facile garde espoir et courage. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:37

Oh non Ciboulette!!!!!! Mad
Je suis triste....j'ai peu de mots....gros calin ma chereTABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 683520
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:57

Ciboulette :
je reste sans mots , cette grossesse était tellement attendu ....
Biensur je reste persuader qu'un jour ton tour viendra et ce sera le bon
repose-toi bien ma belle

Papillon 27 : alors c'est le grand jour je crois ???
je te souhaite une belle rencontre avec ta petite Juliette

Pour ma part , je crois que mon repos allongé porte ses fruits , pour une fois hier soir , je me sentais mieux , moins de mal à marcher , a rester assise à table , bréf moins de pression sur le col
Alors est ce que ma puce s'est à nouveau retourner et n'a plus la tête sur le col ???? Je sais pas mais c'est peut être possible vu les gallipettes qu'elle a fait hier matin .........
Mais je lache pas , je continu à hiberner dans le fond de mon canapé !

isabelle

Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:42

Et bien, voici mon grand jour!!!! On est très nerveux et on a pas vraiment dormi cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:58

papillon; je te souhaite une belle rencontre avec ta puce!!

ciboulette je suis vraiment tres triste de te lire ce matin,et je ne vois pas ce que je pourrai dire qui te remonterai le moral..sauf que j espere que tu seras vite de retour dans ce tableau...je pense bien a toi!

isableu tant mieux!!!!continue comme ca! Very Happy

je reviens de mon echo du 3eme trimestre bébé va tres bien!! Very Happy elle a dis que ca se voyais que j etais au repos car bébé est un peu au dessus de la norme...
deja 2kg040 pour 43.5cm!!!
mais bon vu que il y a un risque pour qu il arrive plus tot ben c est tres bien que il soit au dessus!
mais bon elle dis un peu au dessus mais quand je regarde les sites eux disent 37cm et 1.5kg...j trouve pas que ce soit que un peu mais bon...tant que il va bien!!
enfin soit je suis contente et j espere que tout va continuer a bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010   TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:48

Papillon 27, je pense fort toi en ce jour de bonheur.Profite de chaque instant.Hâte de voir sa binette!!!!

Ciboulette, je t'envoie tout plein de courage pour cette épreuve.Prend soin de toi.

Isableu, repose toi un max.Je suis passée par là.Si ton col est court et que la tête appuie, c'est repos et pas de ménage ni de repassage.Courage ma belle, tu vas y arriver!! bounce

Utopie, ta puce peut encore se retourner, mon ange avait attendu 36sa et j'avais des petits exercices pour la faire pivoter 20 minutes chaque soir.

Emiliesmile, repose toi +++, il va se recoller ton placenta mais repos+++.

Merci Doublecrème pour ce beau tableau, et j'adore la photo du père Noêl

Pour moi, ça va je rentre à l'hôpital à partir de lundi 29 pour 15 jours de surveillance avant l'induction prévue le 13/12 sauf si bébé veut se pointer avant.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES BEDAINES 14-20 NOVEMBRE 2010
» Tableau des bedaines 31 au 6 novembre 2010
» tableau des bedaines 7-13 novembre 2010
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des bedaines du 09 au 16 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: