Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Plus ca avance, plus j'ai peur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Plus ca avance, plus j'ai peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Plus ca avance, plus j'ai peur Empty
MessageSujet: Plus ca avance, plus j'ai peur   Plus ca avance, plus j'ai peur Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:22

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais plus j'avance dans la grossesse, plus j'ai peur. Je ne veux tellement pas revivre ca. Le décompte est commencer, il me reste moins de 10 semaines. Je vais avoir des rendez-vous presqu'à toute les semaines (médecin, écho, trf), donc le temps devrait passer plus vite. Mais.... je me rends compte que je recommence a faire de l'anxiété, je ne me sens pas bien et je suis sur que c'est pour ça. C'est sur qu'il y a aussi le fait que le 30 janvier sera l'anniverssaire de Charles-Antoine. J'ai donc le coeur un peu lourds c'est jour-ci, déjà 1 an. Normalement j'aurais un un grand garçon de presque un an qui se promenerait partout dans la maison, il me manque... Mais en même temps, j'aime déjà tellement ce petit espoir qui grandit dans mon bedon...je prend le temps de me flatter la bedaine, de lui parler... mais je n'arrive pas a croire que j'aurai un bébé dans 10 semaines, je suis incapable de faire des projets... Moi et ma mère avons décidé de repeindre et redécoré la chambre que ma fille partagera avec bébé. Si ca ne serait pas de ma mère, je n'avais encore rien fait, le lit n'est pas monté, le linge n'est pas laver, je n'ai pas acheter de couche et on dirait que je n'y pensais meme pas... Cependant, je suis heureuse que ma mère mets un peu entrainer dans la déco de la chambre car j'ai un peu plus l'impression de préparé sa venu et ça me fait du bien. Mais en même temps j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose... je ne le supporterais pas. Je vois ma fille qui attend ce bébé, elle a tellement hâte de s'occuper de lui... elle aurait tellement de peine...

Bon ma graine est passé, merci d'être là, vous êtes ma seconde famille et je ne me passerais pas de vous toutes. Je sais que vous me comprenez... I love you
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Plus ca avance, plus j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Plus ca avance, plus j'ai peur   Plus ca avance, plus j'ai peur Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:07

Petite maman,

Comme les derniers moments sont difficiles et comme on se retient d'y croire .... Prend bien un jour à la fois profite au maximum de cette grossesse parce que malgré tout le temps passe vite. Tente au maximum de faire confiance à ce petit bout qui a choisi ton bidon et surtout surtout fais confiance à ton ange pour veiller . Tu sais moi non plus je ne voulais rien préparer, je ne voulais surtout pas me projeter vers cet avenir proche qui me faisait si peur. Et si jamais .... Je pense que je me le disais 20 fois par jour et pourtant je faisais confiance à ce petit bébé. Et surtout je me suis laissée guider par ce que j'avais envie. Je n'avais pas envie de préparer la chambre je ne l'ai pas fait le lit était le seul en place. Comme m'avaient dit des mamans ici ma fille ne se rendra pas compte que la chambre n'est pas monter elle a juste besoin d'amour au départ. Et c'est vrai. J'ai tout fait la veille sans savoir qu'elle allait décider d'arriver dans la nuit !!!
Alors prend un jour à la fois comme tu l'as fait jusqu'à présent. Tu as réussi à arriver jusque là il n'y a aucune raison que tu n'ailles pas plus loin sois en sûre et puis ça vaut tellement le coup ! Prend soin de ton et de ton joli bidon et je t'envoie plein de courage.
Douces pensées vers les étoiles de nos amours Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Plus ca avance, plus j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Plus ca avance, plus j'ai peur   Plus ca avance, plus j'ai peur Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:21

Je te comprend tellement!! J'ai eu beaucoup d'anxiété moi aussi vers la fin pour Dylan...J'avais tellement peur que l'histoire se répéte...Mais il est bien là et je suis certaine que toi aussi tu tiendra ton petit espoir dans tes bras dans moins de 10 semaines. Tu verras, quand ton petit espoir naîtra, toute cette anxiété et toues tes peurs tomberont d'un coup. L'effet d'une tonne de brique qui tombent de sur les épaules... Courage, il ne reste que 10 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Plus ca avance, plus j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Plus ca avance, plus j'ai peur   Plus ca avance, plus j'ai peur Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:21

Je sais exactement de quoi tu parles.

La chambre n'est pas faite; il n'a même pas de nom fixe encore.

Je suis partagée entre le fait que je sais qu'il va finir par être là et ma peur qu'une catastrophe se produire. N'importe laquelle. À force d'y penser, on dirait que je vais me la créer.

Uen journée à la fois...

Moi aussi, il ne reste que 9 semaines. C'est demain ça.

Va falloir commencer à y croire et à y donner sa chance à notre petite boulette.

Je suis avec toi!

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Plus ca avance, plus j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Plus ca avance, plus j'ai peur   Plus ca avance, plus j'ai peur Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:02

Merci les filles, ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule comme ça (même si je m'en doutais). De l'entendre de maman qui ont eu leur bébé espoir, ça donne espoir...

Allez Karina, tu as raison, y va falloir commencer a y croire, notre déconte est commencer et dans environs 9 semaines on va tenir nos bébés bien vivant dans nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Plus ca avance, plus j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Plus ca avance, plus j'ai peur   Plus ca avance, plus j'ai peur Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:06

Comme je te comprends...a Rosaly, la veille de mon accouchement mon chum a du me pousser à aller acheter des couches...la chambre n'étais pas faite et quand il a ressortit le siège d' auto je me suis mise à pleurer...

mais en bout de ligne le résultat est la!!! Rosaly aura 19 mois lundi...les grossese espoirs sont des moments difficiles à passer...mais c' est possible d' avoir un petit bébé en santé dans nos bras!!!

garde espoir ma belle..et regarde des photos de ta Léa bébé...ça aide a croire qu' on a déja eu un bébé en vie et tout en pleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus ca avance, plus j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai si peur !!
» j'ai peur!!!
» j' ai peur
» j'ai peur.....
» J ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: