Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie

Aller en bas 
+4
petite_fleuretendre
aline
eleonore2010
mqry29
8 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:36

bonjour les nouvelles mamanges et anciennes mamanges, pour celles qui ne me connaisent pas je suis mary mamange de matilin decede le 30 septembre 2008, tout d'abord je voudrais envoyer mon soutien a toutes ces mamans qui sont en pleins deuil recent , un seul mot est " courage" qui hélas peu me parraitre parfois un peu bête je ne sais comment l'exprimer. En tout cas mon coeur est avec vous.

Voilà aujourd'hui mon nouveau post je voudrais vous raconter l'histoire d'une petite fille, cette histoire me tiens enormement a coeur et cette histoire me hante elle ma chamboulé, je voulais que ce petit aneg ai sont non ici parmis nos anges dans ce forum qui pour moi est a mes yeux un forum formidable avec des maman exptionnelles, et une creatrice france qui je ne le repetterai jamais assez un femme de grande bonté merci encore.

Voilà , une histoire bien triste, brianna lopez , quand vous parents endeuillés votre seul desir est de donner la vie, donner de l'amour de voir un bébé mourir sous les coups( et encore je n'appelerai pas cela des coups mais de la barbaries ) cela me met hors de moi,
cette petite fille de cinq mois n'etais pas aimé par sa maman elle la pinçait, la balançait dans son lit. Puis un soir la maman le papa et le frere de la maman ce sont pris une cuite ( ils ce sont fortement alcoolisé) la mere est partie ce coucher et a laissé brianna avec le pere et son oncle.
Les deux hommes l'ont balancés en l'air en la laissant se cogner au plafond, ce qui lui a valut une fracture du crane puis l'on laissé tomber deux fois au sol.Inutile de rentrer dans les détails du viol de brianna , par son pere et son oncle.

Brianna à quitté ce monde le lendemain,elle a ete déclaré morte a 11h.

le plus penible aujourd'hui je dis bien aujourd'hui, c'est que la ville ou est decede cette petite puce, a tellement ete marqué par cette histoire qu'il ce sont cotisé pour lui offrir des obseques digne, la famille a refusé , ils refusent aussi fleurs courones peluches et autres, ils ont grillagé la tombe est fais poser un cadenas dessus , la petition fais en sorte qu'un juge ordonne l'enlevement de ce grillage et que cette petite puce puisse etre honoré enfin.

je tiens a dire que les seuls photos de brianna existante sont celle de pré-autopsie, ça me fou en l'air de voir l'atrocité des gens de la famille.

s'il vous plait cela prends 2 minutes mais faites le pour brianna , elle qui n'a jamais ete aimé par sa famille, signé cette pétition, vous n'avez juste qu'a taper sur google (petition brianna lopez)

j'aurai tellement aimé vous mettre la photo de brianna mais je n'ose pas elle est tellement belle , j'aurai aimé quelle soit avec nous , avec nous les mamanges quelle soit parmis cette solidarité de mamange de et petits anges.

Je suis une personne assez spirituelle et je pense serieusement qu'une bougie aide l'ame a monter surtout lorsque nous sommes plusieurs a le faire.
Je vous invite a faire bruler une petite bougie mercredi 1 er decembre , car nous rentrons dans le mois ou le pere noel passe pour tous les enfants.
Moi j'en brulerai trois une pour matilin, brianna et une pour tous vos petits anges.

et ce serait sympa de mettre la photo de votre bougie afin que brianna ai son post.

merci du plus profond de mon coeur.

mary


_________________
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:24

Très belle initiative Mqry29!
j'ai été touché par ton message et je crois également aux bienfaits des bougies sur l'âme.
Cette petite et son histoire mérite d'être connu mais malheureusement des monstres comme les membres de cette famille indigne ils y a en beaucoup trop.
Je t'offre mon support dans cette cause.
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Nombre de messages : 65
Localisation : 29400 saint servais finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : malo
Décédé(e) à : 20 semaines +4 jrs
Le : 03/11/2010
FC juin 2005
Date d'inscription : 24/11/2010

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:50

j'ai trouve le site et je viens de voir les photos pauvre petites au moins là ou elle est avec nos anges elle souffre plus
Revenir en haut Aller en bas
petite_fleuretendre




Nombre de messages : 33
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : matis
Décédé(e) à : à l'age de deus mois et demi
Date d'inscription : 04/12/2008

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:57

j'ai signé cette pétition...
je reste sans mots....
brianna que là heut nos anges s'occupe de toi...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:03

Merci infiniment les filles. C'est tellement triste moi je n arrive pas a ignorer ce genre de chose ça me bouleverse je voulais quelle ai son nom ici.
Si vous êtes ok les filles nous allumons toutes une petites bougies ce soir et nous la mettrons en photo sur le postque j ai ouvert mais en dans la section général. Histoire que brianna ai son post avec de belles photos rien que pour elle. Merci merci

Mary
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:00

aujourd'hui 30 novembre alors pour la petite bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:02

Non pardon c'est le premier demain
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:54

ok mary demain on allume notre petite bougie pour cette petite puce ... et pour tous nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
StefGir07

StefGir07


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Arsenault
Décédé(e) à : 55 jours de vie
Le : 15/02/2010
Date d'inscription : 22/02/2010

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:31

Cette histoire est horrible ... Comment des parents peuvent faire ca a leur bébé sa me dégoute . J'ai vu les photos de la petite est était si mignone.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:52

oui stefgir07 elle etait vraiment trop mignone , une petite poupee vraiment, il y a une petition les fille je l'ai expliqué dans le forum genral plus haut, je vous invite a aller la signer , ça prend 2 minutes mais c'ets tellement important

merci mary
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:46


coucou les mamanges n'oublions pas notre petite chandelle et venez nombreuses partager votre photo afin que brianna ai son post
merci de tout coeur

mary


coucou les mamanges n'oublions pas notre petite chandelle et venez nombreuses partager votre photo afin que brianna ai son post
merci de tout coeur

mary

coucou les mmamanges ce soir aullmé vos chandelles pour une petite pensée pour brianna et venez nombeuses partager vos photos dans le post au forum general plus haut afin que ce ^petit ange ai le droit a son post

merci de tout coeur mary

coucou les mamanges n'oublions pas notre petite chandelle et venez nombreuses partager votre photo afin que brianna ai son post
merci de tout coeur

mary

Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:50

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Dscn8110[/url]

voilà une bougie pour brianna, et une pour tous nos anges ....
douces pensées pour tous les anges mais aussi tous les enfants maltraités ou malaimés ...
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:43

Belle initiative Marie !

L'histoire est tout simplement choquante, répugnante... et encore, les mots ne sont pas assez forts.
Que la petite Brianna repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie    brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:21

un peu comme toi Mary ,cette histoire me bouleverse , c'est inadmissible de faire subir de telles violences à un enfant .....
Brianna est bien là haut avec nos petits anges

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance
» bougie...
» Test de la bougie,
» iii
» La bougie d’anniversaire sur la tombe ... 1an.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: