| Tableau du 9 au 15 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Tableau du 9 au 15 décembre Jeu 9 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre Jeu 9 Déc - 20:49 | |
| Gennybeaupre, l'important c'est de l'avoir reperdu, Bravo!!!! On ne lâche pas, tu vas l'avoir ce 7 lbs là ....Mamanange2008 au moins t'a rien pris Doublecreme, c'est plate prendre 3 lbs, je compatie, j'ai tellement joué au yoyo, ca va repartir du bon bord, ne te décourage pas.@NyK25 ca sent le l'objectif !!!!!!!!!!!!!!! Plus qu'une livre Suelavie, c'est tellement le fun de se sentir belle dans nos vêtements plus petit. Moi aussi je rendre dans des choses qui ne me fessait plus.... Bravo!!!Pour ce qui est de moi et bien je suis vraiment contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai perdu cette semaine 2.2 lbs ce qui fait que j'ai traversé la bar du 145 lbs. Je pèse 144.8 lbs. La ligne est mince, mais ca m'a tellement crinquer et je suis motiver plus que jamais. Je recommence a couper complètement le dessert. Je vais tenter de ne pas tricher.... (Peut-être que je vais me permettre de manger du dessert à noël et au jour de l'an). Je suis tellement bien dans ma peau, je n’ai plus les bourlet sur le côté qu’on voyait de face, je n’ai plus de double menton, j’ai des belles jambes. J’ai moins de misère a magasiner. Donc gogogo, j'essaie de perdre mon dernier 4.8 lbs avant la nouvelle année J'essaye........ et je repard en neuf pour 2011 pour un autre 10 lbs. | |
|
| |
mamanange2008
Nombre de messages : 386 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 17/04/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre Lun 13 Déc - 7:38 | |
| Bon matin ! -0.4 lbs pour cette semaine J'espère que ca va toujours bien de votre côté...Du miens ca va. Y a des semaines ou je ne perds rien, et d autre un peu ! Ca va tres lentement mon affaire, mais au moins j en reprends pas Bonne semaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre Lun 13 Déc - 7:50 | |
| aucune perte et aucune prise de poids pour moi cette semaine. |
|
| |
ti coeur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : st-Georges de Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Émile Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse Le : 6 avril 2009 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre Lun 13 Déc - 14:48 | |
| Salut les filles,
Excuser moi si je ne suis pas rigoureuse dans mon suivi , mais avec noel qui s'en vient et des cadeaux pour 4 cocos c'est du sport, et je manque de temps!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc de mon côté depuis la dernière visite j'ai perdu 6 lbs, il ne m'en reste que 10 à perdre et cela m'encourage, en plus je rentre dans mes jeans d'avant bébé, un peu serré mais je rentre
Félicitation a toute celle qui en ont perdu et on lâche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée Marie-eve | |
|
| |
@NyK25
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21SA Le : 9/06/2008 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre Mar 14 Déc - 9:12 | |
| bravo à ti-coeur, mamanange2008 et à Stephisa, lâchez pas, sa sen vient bien!! Pour moi, je n'atteint pas mon objectif cette semaine, mon poids n'a pas bougé. Bonne semaine | |
|
| |
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre Mar 14 Déc - 10:20 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH + 2 livres!!!!!!!! Il n'y a qu'un seul repas où j'ai pris un dessert vraiment cochon et le reste de la semaine, j'ai fait attention, mais.... je ne suis allée nager qu'une seule fois.... Bref, peu de calories ingérées, mais surtout, très peu de calories dépensées... Allez, hop! un coup de pied au cul!!! Et les party de Noël ne sont même pas encore commencé!!! Et ce midi, je vais manger dans un resto qui s'appelle: Ma grosse truie chérie. Imaginez... Bon, j'ai acheté cette semaine un petit traineau pour mon Jacob alors j'ai d'affaire à commencer à l'utiliser!!!!!!!!!! Let's go les filles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stephisa8
| Sujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre Mar 14 Déc - 22:12 | |
| astrid66, tu peux t'inscrire si tu veux. Ca fait une bonne motivation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre Mer 15 Déc - 14:07 | |
| merci , mais bon pour l instant je n ai pas trop envie de faire cette effort ......car c est les fétes dans 15 jours, j aime trop la bonne B.....! ........FRANCHEMENT TROP SYMPA VOTRE TABLEAU !!!!!! bisous a toutes |
|
| |
stephisa8
| Sujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre Jeu 16 Déc - 11:23 | |
| Yééé 0.6 lbs pour moi cette semaine Lentement mais surement!!! | |
|
| |
| Tableau du 9 au 15 décembre | |
|