Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010

Aller en bas 
+24
Belette25
isableu0
sourire
utopie
emiliesmile
vivarose
Mamanjuju
verodemers
daryla16
jmmonfils
CatherineetBryan
katty
mon anges
Pupuce
hathor4
janelle
s_chrys
Cyntholuv
marylaine20
cocci
didietjoel
julied270
mathisange
Karebel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:18

Hathor4:
ouh bébé en approche , préte à te faire une surprise !
repose-toi bien , elle va peut être attendre les vacances de son papa ...

Je vois que des belles échos , c'est super , aller on continu comme ça !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:21

Des nouvelles de moi et Benjamin, j'ai manqué de temps en fin de semaine:

petite pause de couture pour moi.
depuis ce hier matin que je trace, taille et coud.
j'ai finalement commencé la confection de mes serviettes sanitaire et protège dessous et puis j'ai décidé de me faire de petites lingettes avec le reste du bambou que j'avais, avec 3 verges de bambou j'ai réussi a faire 50 lingettes, 7 serviettes sanitaire et 3 protège dessous, c'est quand même pas mal.
bon je suis pas mal débutante en couture mais j'aime le résultat en ce moment.

je suis encore menstruer, j'ai eu 1 semaine de répit au moins. mausus que j'ai hâte que ça entre dans l'ordre j'ai toujours été super régulière et la tout est débalancé. j'avais acheté une dizaine de paquet de serviettes sanitaire et la j'ai ouvert le dernier paquet la nuit passé. Il faut que je me dépêche à finir mes serviette sanitaire. Je ne veux pas en acheter d'autre.

Je ne pensais pas tripper autant que ça lavable. C,est fou, c'est une vraie maladie ça, j'ai mes couches, mes compresses d'allaitement, et la je vais avoir mes serviettes sanitaire, mes protège dessous et mes ptite lingette pour les fesses.

Mon tit loup a recommencé a avoir les joues super rouge, au moins il ne fait pas de température. Il est tellement adorable. Il a commencé à rigoler. C'est vraiment le fun a voir. À chaque fois j'en ai les larmes aux yeux. Lorsqu'il est sur le côté il est capable de se tourner sur le ventre et il a commencé à ramper. Un vrai p'tit vite mon loulou. Il aura 2 mois jeudi, ça passe tellement vite.

Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:21

J'ai déjà eu les résultats de Curalab ! C'est rapide en titi quand on paye !!
Moins de 1% pour spina bifida et trisomie 18. 1 chance sur 150 000 (pas sûre de ce nombre-là) pour la trisomie 21.
Donc, tout es bien beau.
On se croise les doigts pour que les résultats soient vraiment fiables..
J'ai tellement hâte au 11 janvier... juste de le voir et savoir que tout va bien,. même si je sais maintenant que des erreurs ça arrive..

À + les bedaines...

PS Je commence à être inconfortable sur le ventre.. j'imagine que ça veut dire que bébé progresse !
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:04

Bon de mon côté plusieurs choses.
Hier j'avais un rendez-vous avec le Dr Cadrin (hopital Cowansville) car suite à mon épisode de contractions, le doc qui m'avait vu voulait que je sois vu en gare avec la gynécologue.
Je suis arrivée là très confiante et certaine qu'elle me dirait que tout était ok et que je me faisais du stress pour rien mais non.
Elle a posé beaucoup de questions et écouté mon histoire.
Et finalement elle a conclu que je devais avoir écho endo vaginal aux 2 semaines pour une mesure de mon col et un suivi aux deux semaines avec un doc accoucheur et non avec mon médecin de famille qui me faisait mon suivi de grossesse. Je sais bien que sait pour prévenir les problèmes mais je suis sortie de là pas trop en forme et hier soir avec tout ce stress et bien contractions. Ce matin après repos et quelques larmes les contractions sont passées. Elle m'avait dit si épisode de contractions tu viens tout de suite nous voir mais hier je ne suis pas allée car je savais la raison.
Donc écho le 20 déc, rv avec mon doc le 23 dec, autre écho le 7 janv et rv avec nouveau doc le 7 janv aussi.
Ce que je ne comprends pas c'est son inquiétude pour mon col car le doc que j'ai vu d'urgence m'a fait un touché et a dit que le col était long et fermé et à mon écho jeudi passé la technicienne a dit la même chose. Et elle ne semble pas croire à ça, ça m'a fait peur +++.
De plus, elle me recommande repos complet donc pu de marche, d'épicerie, aspirateur, bouffe. Repos repos, je ne me croyais pas là encore de la peur ++.
Elle me considère grossesse à risque, ce que moi je ne me considérait pas, je croyais que le perte de Victor était un cas isolé et que mes autrse grossesses seraient faciles. Encore stress et peur, elle m'a tout fait remettre en question.
Donc je tente de rester zen jusqu'au 20 déc, et là je vais voir mon col et la mesure et je vais lui poser les questions qui vont aller avec le résultat.
Je voyais déjà le temps des fêtes comme une période difficile et puis là c'est encore pire.
Bon, beau petit roman mais ça fait du bien de vous en faire part.
En plus, un rhume qui sait pointé avec une toux à m'en faire pisser!!! Pas très le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:53

Coucou Cynthia, Dr Cadrin est ma gynéco,elle est plus que prévoyante.Pour les mesures de col vraiment vraiment plus que rassurant car même au toucher très difficile de dire si il est long ou cour,de plus toute trace d'infection est beaucoup plus facile a détecter en endo,surtout c'est la cause des fameuses contractions prématurées.Moi aussi elle m'a completement traumatisé suite a mon écho endo ,il ne fallait plus que je bouge,seulement pipi et douche ,et mes 2 autres doc me disent de pas trop en faire repos mais pas d'auto ni de commissions.Alors je sais que c'est dur mais dit toi que tu as une super gynéco,elle dit vraiment les vrai choses,même si on rentre a la maison en pleurant au moin on sait ce qui ce passe.Je vois qu'on a pas mal le même stade de grossesse,encore 1 mois et demi avant de pouvoir respirer un peu mieux,repose toi bien ma cocotte!Je pense à toi fort fort fort xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:58

P.S Ne te fit JAMAIS a ce que te dis une technicienne,vraiment jamais pour ce qui est d'infection et longueur du col,car en écho abdo la vessie est pleine et fausse gravement la longueur du col.La preuve j'ai mon écho morpho tout était super beau mais vraiment super beau pour la technicienne et 2 jours plus tard écho endo = Sluge et col très très mince.Je ne comprenais et je lui ai dit que c'était beau il y a 2 jours et Dr.Cadrin était très faché par rapport a la tech car elle n'avait pas la capacité de dire si mon col était long ou pas,car vessie pleine rallonge le col de beaucoup,voila je sais que je ne dois pas t'encourager avec tout ce que je te dis mais au moins tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:03

Ouf ! Je suis rendue dans le top 10 !!! Je n'en reviens pas et en même temps j'ai si hâte de l'avoir dans mes bras qui grouille et qui pleure que j'ai hâte d'être dans les premières du tableau.

J'ai eu mon écho lundi dernier, tout est beau. On a même vu que bébé Alexandre sera un bébé bien chevelu !!! Prochain rdv chez le médecin le 22 décembre et prochaine écho le 28 décembre.

Aujourd'hui, grosse journée, c'est le premier anniversaire de mon ange et on dirait que je ne sais pas trop quoi faire de ma peau. En plus, d'ici quelques jours j'atteindrai le terme que j'avais quand j'ai dû accoucher de mon petit Sébastien. Deux moments importants et difficiles à passer point de vue émotions à quelques jours d'intervalle. Ouf ! Peut-être qu'après ça ira mieux. Je me croise les doigts...

Bonne semaine à toutes et félicitations à celles qui ont leur espoir dans leurs bras ou dans leur bedon !
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:05

Oulala les filles, y'a plein de bonnes nouvelles : de nouvelles arrivée (bienvenue les filles !) et de beaux bébé en pleines forme selon les médecins : cooool !

Quand à moi en effet "je serre les fesses" Laughing . M'enfin aujourd'hui j'ai pas eu trop de contractions. Donc à voir ! Ma mini boxeuse restera paut etre au chaud jusqu'au 30 comme prévu.
C'est elle qui décide.
Daryla : au cas où il me feront une cesa en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:18

Hathor on croise les doigts pour que ta puce reste encore au chaud un peu

Cyntholuv c'est chouette si tu as été bien reçu par le doc Very Happy

Verodemers super de bons résultats

Qlqun a-t-il eu des news de nalisarah?

Double créme cela passe vite deux mois déjà


J'ai été voir gygy et tvb bébé a bien grossi 200gr et 17 cm.En fait c'est une membranne à la périphérie du placenta qui s'est décollé.Cela peut se recoller d'ici qlq mois qd l'utérus remontera.Par contre mon placenta est moins bas Very Happy et c'est un petit garçon.Sur le coup cela m'a fait bizarre je souhaitais une fille mais tvb alors c'est l'essentiel.Je m'y fais peu à peu.J'ai craqué sur un doudou tout bleu. Prochain rdvz le 19 janvier

Prenez soin de vous bises
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:22

Hier, j'avais oublié de donner mes prochaines dates de rendez-vous, ma date d'échographie est changé, ce sera le 18 janvier, en même temps que mes rendez-vous en Gare et Migo!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:32

coucou les filles....

emilesmile..... alors, quelles news.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:56

Je reviens de mon R-V post amnio que j'avais demandé à ma gynéco, tout va bien.
L'amnio est une étape qui maintenant est derrière moi.

Prochain R-V le 12 janvier, et prochaine écho le 10 janvier (écho morpho).
Ça avance vite!!!

Ma prochaine étape est bien sûr mon écho morpho soit le 10 janvier, mais la je pense que je vais me permettre de relaxer et de zenner un peu, parce qu'avec la fin de semaine d'angoïsse que je viens de vivre, je suis tanné d'être stressé.

JoulieXxx

Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:15

Bonne nouvelle! Pour moi et bien je reviens d'un mon rendez-vous de routine,col bien fermé et dur et au touché la longueur ne semble pas avoir changé,mais ce n'est jamais fiable naturellement.J'aurai l'injection pour les poumons de cocotte le 24 et 25 décembre,je crois que c'est un super beau cadeau Noel pour moi Smile Pour ce qui est de l'hospitalisation et non je vais pouvoir rester chez moi tranquillos tant et aussi longtemps que mon col n'a pas changé,yahoo!!Je vous dis les filles ,que 8 jours au repos et ca a été plus que bénifique pour mon col et les contractions alors on continue.Elle m'a tout de même dis que si j'entre en travail c'est direction le CHUS en voiture sur les 4 flasheur loll pas le temps d'une ambulance.Elle m'a tout de même prescrit de l'Ativan pour mes crises d'angoisse(j'en avais pris apres la perte de Juliette,alors je connais).Alors un retour à la maison assez Zen merci!Et j'ai le droit à la chaise roulante pour les sorties ,c'est génial.Elle m'a aussi dit pas oubliger d'être toujours coucher car mon probleme a moi c'est vraiment les contractions,bébé est très bien placé donc pas de poids sur le col.Oufff demain est un autre jour mais celui-ci ce termine plutôt bien et j'en suis plus que soulager! à vous toutes ,nos petits espoir sont tout un combat xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:21

Ce sont de très bonnes nouvelles mamanjuju!! Je suis contente pour toi!! Et oui cce sera un beau cadeau l'injection pour les poumon car c'est une chance de plus si jamais bébé se pointe le bout du nez un peu trop tot!! Des fois je me demande pourquoi ils ne donnent pas cet injection à toutes les femmes enceintes!! Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 846250
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:42

coucou les bedaines!!!
on dirait bien que tt les bébé espoir son pressé de sortir!!!!
hier j'ai passé une bonne partie de la journée au urgence! je croyais que j'avais perdu du liquide amniotique du coup ils m'ont fait un prelevement et m'ont mis sous monitoring en attendant les resultats! et non s'en était pas par contre mon col a commencé a s'ouvrir (1cm) rien qui annonce un accouchement mais bon les contractions peuvent le faire s'ouvrir!!!!
et pour finir, la veille j'avais fait ma prise de sang pour la peridural alors vu qu'il y avait pas mal de truc qui n'etait pas dans les moyenne de reference je leur ai montré, du coup ils m'ont piqué un bilan plus complet et la j'attend les resultats....
J'ai pas mal de contration alors peut etre bien que ma petite nenette va pointé le bout de son nez pour noel Very Happy (j'aimerais tellement)

Hihihi Hathor dans max 14jours tu auras ta puce c'est super!!!!

bon courage les bedaines qui doivent rester au repos
Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 935604 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:08

Ouh katty : on fait la course... ! Toi ou moi la première ? Laughing

Quand à moi j'ai un bout de gencive en moins : j'avais des saignements et depuis quelques jours un petite boule... Donc direction le dentiste qui a préféré m'enlever ça maintenant (juste une toute petite anesthésie et un petit coup de bistouri) plutot que d'attendre apres l'accouchement au risque que cela s'infecte d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:18

Et si nos petite puce arrivait le meme jour sa serait bien marrant!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:58

Ah ouai, on a tout faity quasi pareil jusque là... Alors pourquoi pas continuer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:05

Mamanjuju :
ah je suis super contente pour toi , tu dois être un peu rassurer avec ces bonnes nouvelles

Pupuce:
moi aussi ,je suis comme toi ,je me pose la même question " pourquoi ils ne proposent pas cette injection pour les poumons à toutes les mamans qui sont menacées d'accoucher prématurément ???"

Katty :
Waouh bientôt la fin de cette grossesse et le début du bonheur , ça passe si vite parfois ...

Hathor4:
alors moi je sais pas pourquoi , mais je pense que c'est ta puce qui arrivera la 1ére !!

Double crème :
Je te souhaite , en avance , le plus beau des noêl avec ton petit Benjamin , je pense fort à toi , ça va être tellement plein d'émotion son 1er noêl ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:19

merci beaucoup isabelle

Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:49

Very Happy contraction ttes les 20min depuis 2h!!!!
peut etre que.......
suite plus tard Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:53

donne nous des nouvelles

et je suis en train de travaillé sur le prochain tableau qui aura un nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:48

aaaaaaaarggggghhhhh katty!!!!!!!! gogogoggogogoggoggo!!!!!!!

miss ----- a decidé d arriver????
j attends la suite....

bisous

PS respire bien fort;...lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:30

Aujourd'hui c'était mon écho de 35 semaines.... j'étais assez nerveuse... Mais tout a très bien été.

Bébé va bien, le placenta est beau, il y a assez de liquide amniotique et même si le bébé est plutôt petit (30ième percentile) il est en pleine forme! C'est tout ce qui compte! :-)

En route vers 36 semaines... et demain sera ma dernière journée au travail! Yé!!!

Prochain rendez-vous: le 24 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:51

Very Happy coucou les filles!!!!
et ba non ma crevette est toujours au chaud et plus de contraction du tou bizzard bizzard!!!! je suis un peu dessus mais bon t'en qu'elle va bien c'est le principale!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:11

Ouh katty : mais t'as bien failli me doubler là... Laughing
Je suis certaine que ta puce sera là avant la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:16

c'est bizard car j'avais des contraction toutes les 15 a 20 min jusqu'a bien 4h du matin et apres elle se sont espacé et la plus rien du tout!
j'ai appelé l'hopital ils m'ont dit que sa arrivait Wink
je m'imaginais deja en salle d'accouchement lol
ce n'est plus qu'une question de jour maintenant!
et toi comment vas tu?
Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:51

Bah moi ça va super bien ce matin... Bizarre aussi : je me sens en pleine forme, et ventre souple...
Tant mieux : il faut que ma Chouquette patiente jusqu'à mercredi soir que son papa soit en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:56

hathor ou katty ????
moi je dis le même jour , ça serait sympa !!!!

doublecrème, je ne sais plus si je t'ai précisé mes prochaines rdv:
- 27 déc : visite du 8eme mois
- 31 déc : visite du 8eme mois à la maternité (oui oui ils veulent me voir 2 fois!!)
- 7 janvier: doppler
- 17 janvier : visite du 9eme mois et rdv anesthésiste
+ tjs 2 monitoring 2 fois par semaine (lundi et jeudi)

merciiii
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, 1er Noël pour ton espoir et tjs en pensées pour tes anges....
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:04

avant que j oublie double creme,vu que tu es deja occuper a travailler sur le prochain tableau..
comme je suis tjs a l hopital rendez vous de lundi annuler..vu que j suis tout les jours un peu en rendez vous..lol
je ne sais pas quand il vont refaire un examen,comme il on tout fais samedi j crois que c est pas bon d aller trop "chipoter" par la trop souvent..
tjs des contraction,plus on diminue la dose plus j en ai,ce matin au monito encore plusieur en une demi heure dont 3 grosses mais il on quand meme un peu diminuer on verra celui de cette aprem..donc j sais pas quand je sors..

je vois que beaucoup on eu leurs rendez vous et echo..je suis bien contente que tout soit ok..

alors katty on en parlais la fois passer,mais ta puce sera peut etre bien encore un bébé 2010 Very Happy

mel80 contente que tout va bien...moi aussi j attend 36sa avec impatience..
tant mieux que ce soit ta derniere journee tu vas pouvoir bien te reposer..
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:16

Je ne sais plus qui , mais quelqu'un demandait des nouvelles de Nathalie (nalisarah ) ?
Je viens de voir sur facebook que son petit Léo est né !
J'ai hate d'avoir des nouvelles

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:18

portez vous bien les filles! Hathor et Katty ca va etre à celle qui accouchera en première! lol
Félicitations a Nalisarah pour son petit Léo.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:02

Hé!hé!
C'est tout plein d'action ici!
Contractions etc...On fait un pool sur la prochaine!!!

Doublecrème j'ai très hâte de voir le nouveau tableau ça l'air intense!!!
Je sais qu'un paquet de filles avait une semaine de plus bien ça été mon cas aussi!
Je ne te blame avec un p'tit bout de chou et la vie qui continu!Ça fait du pain sur la planche.
Bonne journée
Lyne
Smile
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:22

Bien que je trône en haut du tableau, plus ça va, plus j'ai l'impression que je ne serai pas la prochaine. J'ai vu mon médecin hier et mon col est toujours fermé et long! C'est le comble de l'ironie, un risque d'accouchement prématuré dès la 24e semaine et le calme plat depuis que le bébé est considéré comme à terme, même si le cerclage à été enlevé. Peut-être que Dylan veut s'appeler Noël et arriver le 25 décembre! Son papa parle même du bébé de l'année! Bref, moi j'ai hâte qu'il arrive!

Félicitations à Nalisarah dont la date prévue d'accouchement était à 1 journée de moi! J'espère que Léo et toute la famille se porte bien.
Et bonne continuité à toutes les bédaines. Vivement que ça continu de bien aller pour toutes!
Catherine


Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Reglette-55742
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:52

Katy ça va tu tiens le coup?

S-chrys je te souhaite plein de courage pendant ton hospitalisation je suis de tout coeur avec toi

Bravo Nalisarah et bienvenue à léo

Maman juju super pour les résultats le repos fut salutaire

Double créme je ne sais pas si tu as pris les infos donc pour moi
prochaine écho le 19 janvier et ma ligne en bleu Smile

Prenez soin de vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:49

et ba voila l'anesthesiste de l'hopital m'a appelé cette aprem je doit voir un hematologue en urgence, il m'on pris le rdv pour mercredi 10h! tu parle urgence c dans 5jours quand meme!!!!
pfffffffff tout allait tres bien fallais bien que sa capotte quelque par, j'ai tellement peur pour ce rdv je m'imagine le pire, qu'il me trouve une maladie du sang, je suis o bout du rouleau j'arrete pas de pleuré heureusement que mon homme est en vacances depuis cette aprem et pdt 2 semaines!!! je sais pas quoi penser ils ont rien voulu me dire a part que je risquais une thrombose et qu'il fallais que je consulte un hemato! Crying or Very sad
quelqu'un a deja eu ce genre de consulte pdt sa grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:13

Oups, repost dans le bon tableau...

Ce soir j'ai besoin de bonnes paroles. Ce matin, nous sommes allés pour notre écho, qui devait simplement être une écho de suivi pour les reins, qui s'étaient déjà bien replacés lors de notre écho précédente.

Dès le début de l'écho, le coeur du bébé ne battait qu'à environ 79 bpm. Même moi je pouvais voir qu'il battait très lentement. La technicienne l'a ensuite repris à 90 bpm. Elle a fait ses autres mesures et ensuite le coeur était revenu à 120bpm, ce qui est son rythme habituel. Par contre, la médecin m'a ensuite envoyée en monitoring afin de le mesurer sur une plus grande période. Le monitoring était satisfaisant pour la médecin, qui m'a renvoyée chez moi, mais veut que je retourne pour une écho cardiaque foetale le 4 janvier -- dans une éternité!

Moi qui trouvais que le bébé bougeait moins depuis quelques temps (je suis quand même à presque 29 semaines, je me raisonnais en me disant qu'il commençait à manquer de place), ben là je paranoïe.

Donc ça ne file pas trop ce soir. Moi qui commençais à ne plus stresser, eh bien, la zénatitude est partie par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:48

un jour peut être, comment ça se fait qu'il ne recontrole pas plus tôt, c'est dingue ça, il devrait se douter qu'une grossesse espoir n'est pas évidente, que l'on panique facilement(et c'est tout à fait normal)...

katty,je ne peux pas t'aider désolée, je pense bien à toi

s-chrys courage courage un jour de passé, un jour de gagné!

félicitations à nalisarah et bienvenue à Léo. Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 575772

rendez vous de jeudi bien passé,col long et fermé ,cerclage en place.
Je commence à y croire...
Prochain rdv le 30décembre etr prochaine écho le 10janvier.

Prenez soin de vous les bedaines.

CAtherineetbryan,tu peux dire à Dylan qu'il peut montrer son bout du nez...... (ça nous fera monter d'une place dans le tableau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:42

un_jour_peut-être; je vais dire comme toi, c'est long en titi le 4 janvier ! C'est presque une éternité ! Je suis de tout coeur avec toi et souhaite que tout soit normal finalement.

katty; je ne connais pas non plus les thromboses... mais j'espère que tout ira bien.

Oh la la... c'est loin d'être facile une grossesse-espoir !
C'est difficile de rester focuser et de vraiment être certaine de tenir notre bébé à la fin des 9 mois... Faudrait trouver un moyen d'hiberner pendant
quelques mois !

À + les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:07

un_jour_peut-être: pourquoi ne pas appeler ton doc et lui demandé que ce soit plus tot. Il ne doit pas penser à quelles fêtes tu vas passer. Brasse la cage un peu, joue la comédie même si ton angoisse est vraie et fait lui savoir que ça ne fonctionne pas pour toi et que tu veux avant. Ils ont toujours place à ajouter une urgence en fin d'avant midi ou d'apres midi.
Regarde moi, j'ai vu le doc mardi le 14 et le 20 j'ai mon écho endo vaginal pour la mesure de mon col. Elle voulait le faire avant noel et mes 23 sem. Donc ajout à son horaire.
Des fois, je crois qu'ils oublient tout ce qu'on peut vivre comme stress.
Je te souhaite que ça marche et que tout soit ok!!!
Tiens nous au courant ma chère et bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:20

Hathor: L'important c'est que ça été vu, donc prise en charge.
Comme dit le vieux dicton vaut mieux prévenir que guérir!!!
C'est normal que ta zennatitude en ait prit un coup!!!

Un jour peut-être, 4 janvier c'est vrai que c'est long, tu pourrais pas appelé à un autre hôpital pour voir leur disponibilité. Merde pour cette longue attente, en espérant que son beau petit coeur soit parfait!!!

Aller malheur aller voir ailleurs, laisser nous vivre en paix!!!

Pour ce qui est de moi, ça va bien, j'attends que le temps passe, et que les fêtes de Noël soit derrière nous, je suis rendu une vraie de vraie associale. lol
Je suis déjà rendu presque mi-chemin, ça passe vite, oulalal!!!

Vive l'année 2011!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:59

un jour peut-être: Est-ce que tu pourrais pas avoir un rendez-vous plus rapidement ailleurs pour une écho cardiaque... le 4 janvier c'est loin... et je suis certaine que tant que tu n'auras pas cette écho tu ne seras pas pleinement rassurée... J'espère vraiment que tout se passe pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:11

Merci pour vos bonnes pensées. Dans la région de l'Outaouais, l'hôpital spécialisé pour les échos plus poussées est le Général à Ottawa, et c'est là que j'ai rendez-vous le 4, donc je ne peux pas vraiment aller ailleurs, vu qu'ils me référeraient à cet hôpital-là de toute façon. Mais je vois ma sage-femme mardi matin, donc je vais essayer de lui demander s'il est possible de les pousser à me voir plus tôt...

Au moins la fin de semaine a été super occupée avec plusieurs partys de Noël, donc je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps à me morfondre, sauf qu'il m'était difficile de répondre à la question habituelle de "Comment va la grossesse?"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010   Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:08

merci beaucoup les filles pour vos commentaire sur le tableau

et à travers le tableau on voit votre évolution et celle de mon petit espoir qui est toute ma vie

je vous lis tous les jours même si je ne prends pu vraiment le temps de répondre

dans 1 an 1 1/2 an je devrais revenir dans le tableau jai tellement hate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des bedaines 12-18 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES BEDAINES 28-4 DÉCEMBRE 2010
» Tableau des bedaines 18-25 décembre 2010
» Les bédaines - semaine du 27 décembre 2009 au 2 janvier 2010
» Tableau des Bedaines du 18 au 24 décembre 2011
» Tableau des Bedaines du 25 au 31 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: