| Chanson pour Mamanges | |
|
+3aline jujube101 aurore130582 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chanson pour Mamanges Lun 13 Déc - 5:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=BYCdnwgBlgc
vous ai mis le lin de la chanson qu'ecoute mon mari je vous en mets qq phrases en francais a celles qui veulent le texte en entier je vous le ferais parvenir
c'est trop beau et tres triste mon mari a pleure moi aussi
la petite fille me dit elle Quelles sont ces choses que je peux voir.....
Oh chaque nuit un bebe meurt Et chaque nuit une maman pleure.....
Ils sont assis avec Dieu dans le paradis Avec les ailes des anges....
Dites moi il y a un ciel Dites moi que c'est vrai Dites moi il y a une raison...
Dites moi ils sont heureux maintenant...
Et je suis a la recherche du pere et du fils Et je suis a la recherhe de la mere et la fille Et je les regarde dans les larmes de la douleur Et je regarde souffrir
Dites moi il y a un ciel Lorsque tous ces gens vont Dites moi ils sont tous heureux maintenant...
Chris Rea
Tell Me There's a Heaven
Traduction au mot a mot pais a ecouter
pensees a nos anges
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson pour Mamanges Lun 13 Déc - 5:17 | |
| ne regardez pas les images desolees je ne les avaient pas regarder
ca fait trop mal juste ecouter la musique et les paroles
toutes mes excuses je penses surtout a toutes les mamanges enceinte |
|
| |
aurore130582
Nombre de messages : 1267 Localisation : 91 Je suis : Maman de Ange(s) : melinda Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse Le : 30/09/2010 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Chanson pour Mamanges Lun 13 Déc - 6:45 | |
| ma chère elsange j ai regardé : la souffrance de tous ces enfants sur cette terre elle est réelle et douloureuse ! les images sont très fortes et choquantes mais elles sont tellement réelles ! ne t excuse pas car c malheureusement une affreuse réalité ! pensées à tous nos anges et à tous les enfants qui souffrent ! bisouss | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Chanson pour Mamanges Lun 13 Déc - 7:31 | |
| c'est vrai que la chanson est belle....et pour les images, elles font juste nous faire prendre conscience que la vie n'est pas toujours rose....et ce partout sur cette Terre... | |
|
| |
aline
Nombre de messages : 65 Localisation : 29400 saint servais finistere Je suis : Maman de Ange(s) : malo Décédé(e) à : 20 semaines +4 jrs Le : 03/11/2010
FC juin 2005 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Chanson pour Mamanges Lun 13 Déc - 7:55 | |
| j'ai écoute et regarde le clip tu sais on en voie tout les jrs dans les journaux tv comme on dit la vie n'est pas un long fleuve tranquille ce que ces gens vivent est vraiment très dure c'est normale qu'on pense à eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson pour Mamanges Lun 13 Déc - 9:48 | |
| ne t exuse pas chere elsange ............. cette chanson est magnifique ............... pour les image c est rien , nous ne sommes pas les seules . pour tout les petits anges du monde lorsque je fais des prieres pour ma Chahén , je pense souvent au autre ange qui sont avec elle bisous elsange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson pour Mamanges Lun 13 Déc - 9:55 | |
| c est horrible ce que l étre humain est capable de faire !!! ça me révolte!!!! |
|
| |
mairym
Nombre de messages : 452 Age : 55 Localisation : Oise Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 26SA Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Chanson pour Mamanges Lun 13 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
christeld28
Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Faverolles Je suis : Maman de Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010
Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05
Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003 Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse Le : 16/09/2010 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Chanson pour Mamanges Mer 15 Déc - 5:40 | |
| coucou
moi la chanson pour ma fille c'est Nolwenn Leroy Mon ange elle représente vraiment ce que l'on vit je l'écoute en boucle
https://www.youtube.com/watch?v=FSD72x6Zvs4
écoutez et dites moi ce que vous en pensez
douces pensées à nos anges d'amour | |
|
| |
aline
Nombre de messages : 65 Localisation : 29400 saint servais finistere Je suis : Maman de Ange(s) : malo Décédé(e) à : 20 semaines +4 jrs Le : 03/11/2010
FC juin 2005 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Chanson pour Mamanges Mer 15 Déc - 6:00 | |
| c'est claire qu'elle est jolie | |
|
| |
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Chanson pour Mamanges Mer 15 Déc - 6:37 | |
| J adore aussi cette chanson je n arrette pas de l ecouter | |
|
| |
Charlène
Nombre de messages : 685 Localisation : Pont à Mousson Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 22+5 SA Le : 25/04/2011 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Chanson pour Mamanges Dim 19 Juin - 5:48 | |
| je veux bien la traduction complete stp ? | |
|
| |
| Chanson pour Mamanges | |
|