si vous êtes sujet aux cauchemars, absorbez une grande tasse d'infusion de mélisse avant de vous coucher. Bue lentement, cette tisane apaise & procure un sommeil réparateur.
une tasse delait chaud au miel de sapin
le millepertuis par exemple c est une plante aux vertues anti depressive qui ameliore le sommeil et l humeur
attention a ne pas melanger avec d autres medicaments car il peut y avoir interaction bien se renseigner en pharmacie (la pillule)
, pour faire simple, faites infuser pendant 10 minutes, 4 cuillerées à soupe de basilic dans 3/4 de litre d’eau bouillante.Prenez une tasse de cette infusion après chacun des trois repas.Une autre préparation consiste à faire frémir pendant 10 minutes 25 g de feuilles fraîches de basilic dans 1/2 litre d’eau. Filtrer la décoction et la boire en plusieurs tasses dans la journée.
Et la préparation suivante: Ingrédients:aspérule odorante 20 g, lotier corniculé 20 g, basilic 20 g, marrube 20 g, balsamite 20 g. Faire infuser 1 cuillerée à soupe pour 1 tasse d’eau bouillante.Boire 3 tasses par jour, matin, midi et soir, bien chaudes
Améthyste
Pierre a mettre sous l'oreiller pour éviter les cauchemars. Apporte un sommeil calme et profond. Ca a super bien marche pour ma fille de 5 ans tu peux aussi la porter autour du cou avec un cordon de cuir
http://www.energesens.com/index.php?page=26
moi j'ai commande la
en esperant t'avoir aider un peu