Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

terreur nocturne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

terreur nocturne

2 participants
AuteurMessage
kikinou

kikinou

Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010

terreur nocturne Empty
MessageSujet: terreur nocturne   terreur nocturne Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:14

Bonsoir chère mamange,

j'aimerais savoir si d'autres personnes sont victimes de cauchemars ?
Il n'y a pas une nuit depuis que j'ai accouché où je n'ai pas eu de cauchemar. Le médecin m'a bien donné un truc pas très fort mais ça n'a rien fait; il m'a bien proposé des anti-dépreseurs mais il y a une accoutumance possible et j'aimerais être oppérationel quand gygy voudra bien nous réinscrire sur la liste de PMA.
Au début ces mauvais rêves étaient vraiment axés sur la perte de mon petit bonhomme mais maintenant ça part dans tout les sens, quoiqu'il en soit ce ne sont jamais de doux rêves.
Si quelqu'un avait une solution je serais preneuse...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: terreur nocturne   terreur nocturne Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:46

j'ai aussi fait des cauchemars
de tout et de rien mais pas toutes les nuits

je suis une adepte des infusions et depuis je ne dors pas des masses
mais je ne fais plus de ces horribles cauchemars

si tu veux je te laisses le nom

kikinou

kikinou

terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: terreur nocturne   terreur nocturne Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:19

Ah oui c'est gentil, je veux bien. En plus moi aussi je suis une adepte des infusions mais je pense que la tienne je ne la connais pas.
Karinep

Karinep

Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010

terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: terreur nocturne   terreur nocturne Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:23

Moi aussi, j'ai fait des cauchemars durant des semaines après le décès de Léanne, j'en fait moins depuis que je ne prends plus de médicaments pour dormir. Mais j'ai lu dans des livres sur le deuil que c'est plutôt fréquent de faire des cauchemars lorsqu'on est en deuil. J'espère que l'infusion de Elsange t'aidera, désolée moi je n'ai pas de solution ça arrêté tout seul.
Invité
Invité

terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: terreur nocturne   terreur nocturne Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:47

si vous êtes sujet aux cauchemars, absorbez une grande tasse d'infusion de mélisse avant de vous coucher. Bue lentement, cette tisane apaise & procure un sommeil réparateur.

une tasse delait chaud au miel de sapin

le millepertuis par exemple c est une plante aux vertues anti depressive qui ameliore le sommeil et l humeur
attention a ne pas melanger avec d autres medicaments car il peut y avoir interaction bien se renseigner en pharmacie (la pillule)

, pour faire simple, faites infuser pendant 10 minutes, 4 cuillerées à soupe de basilic dans 3/4 de litre d’eau bouillante. Prenez une tasse de cette infusion après chacun des trois repas. Une autre préparation consiste à faire frémir pendant 10 minutes 25 g de feuilles fraîches de basilic dans 1/2 litre d’eau. Filtrer la décoction et la boire en plusieurs tasses dans la journée.

Et la préparation suivante: Ingrédients: aspérule odorante 20 g, lotier corniculé 20 g, basilic 20 g, marrube 20 g, balsamite 20 g . Faire infuser 1 cuillerée à soupe pour 1 tasse d’eau bouillante. Boire 3 tasses par jour, matin, midi et soir, bien chaudes

Améthyste

Pierre a mettre sous l'oreiller pour éviter les cauchemars. Apporte un sommeil calme et profond. Ca a super bien marche pour ma fille de 5 ans tu peux aussi la porter autour du cou avec un cordon de cuir
http://www.energesens.com/index.php?page=26

moi j'ai commande la

en esperant t'avoir aider un peu
kikinou

kikinou

terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: terreur nocturne   terreur nocturne Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:28

Merci beaucoup, parmis toutes les solutions je vais quand même bien en trouver une qui marche sur moi ! Very Happy
Et merci pour le lien, ce site m'a bien plu.
Invité
Invité

terreur nocturne Empty
MessageSujet: Re: terreur nocturne   terreur nocturne Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:40

je t'en prie tout le plaisir est pour moi

j'aime beaucoup le pouvoir des pierres
mais c'est a porter a meme la peau pour etre vraiment efficace
les prix sont vraiment petits
meme pour mon fils lorsqu'il a passer un exam je lui ai pris une pierre pour favoriser la memoire et garder le calme ila pas trop accepter car pas de collier
alors je lui ai mis dans la chaussette ca a marcher
y'en a qui disent que c'est psychologique
mais moi j'y crois sinon ca n'existerais pas

terreur nocturne
Page 1 sur 1