- 2 livres
Je suis fière de moi!!! C'est nous qui recevions pour Noël, alors la maison est encore pleine de desserts, tous plus cochon les uns que les autres! Mais j'ai "caché" dans le garde-manger ceux qui se conservent et les autres, je tente de les distribuer...
!!
La piscine est fermée pour le temps des Fêtes
, alors j'ai décidé de me dépenser autrement: hop! je suis allée marcher 2 fois pendant la semaine, en plus d'une soirée de danse... et j'ai utilisé Mapquest et les adresses civiques pour identifier le kilométrage (j'ai fait un trajet linéaire exprès) : 6 km en une heure, c'est bon je crois...
C'est fou parce que la dernière fois que j'avais vérifié ma vitesse, voici deux ans, j'avais fait 5 km en une heure et 20 environ, donc le poids perdu commence à paraître vraiment, pour la même intensité de marche, je crois...
Ce qui est poche, c'est que j'hésite à faire de longues marches avec Jacob (personne pour veiller sur Jacob aujourd'hui et mes deux marches rapides, je les avais fait seule) lorsqu'il fait froid comme aujourd'hui. Et j'avoue que je suis un peu paresseuse pour habilller Jacob avec tout le kit juste pour une tite marche de 20 minutes... Mais bon, ok, je me botte le cul et j'y vais illico, pendant que je suis encore sur le "high"
!
Let's go les filles!!!!!!!