Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je stress!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je stress!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

je stress!!! Empty
MessageSujet: je stress!!!   je stress!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:25

J'en peux plus. Je n'ai que 6 semaines de grossesse et je n'arrête pas de stresser. J'ai tellement hâte de passer le stade des fausses couches surtout!!! J'ai toujours peur de voir du sang quand je vais au toilettes. Je n'arrête pas de trouver le temps long au travail, dans mon petit bureau... On dirait que je me fous de tout ce qui se passe autour de moi, je veux juste que le temps avance plus vite... J'ai mal aux épaules tellement je stress. Mon chum me masse le soir et il me dit que je suis dur comme de la pierre et toute crispée!!! Pourtant je me sens comme ça juste quand je suis au travail car j'ai le temps de penser à tout ça mais quand je suis à la maison je fais ce qui me plaît ou bien je me défoule en pratiquant un sport quelconque. Mais là j'ai tellement peur d'aller au gym, je ne veux surtout pas que cette p'tite boule de vie dans mon ventre décroche...surtout que je suis abonner chez Swan, alors les entraîneures sont là pour que tu pousses à fond!! Il me semble qu'il n'y a pas grand chose qui m'aide à ne pas penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

je stress!!! Empty
MessageSujet: Re: je stress!!!   je stress!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:38

Comme je te comprends! Oh! oui... une grossesse "après"... c'est très stressant!!! en tout cas, c'est ce que j'ai vécu. Et pourtant, c'est réalisable: c'est aujourd'hui l'anniversaire de Samuel... il a 13 ans. À la fin de cette grossesse-là, je ne dormais qu'une heure à la fois. Fichue angoisse! Evil or Very Mad

Pour t'aider à passer à travers ces premières semaines où presque rien ne peut t'encourager (au moins, plus tard... sentir le bb bouger... ça aide un peu)... essaie des exercices d'étirement, régulièrement. Peut-être que ça pourrait dénouer un peu tes épaules. Aussi, des massages pourraient t'aider. Y'a aussi le yoga. Quelque soit l'activité, c'est très important d'avertir que tu es enceinte. Si ce sont de bons professionnels, ils vont en tenir compte. C'est vrai AUSSI pour les entraîneurs à ton club. IL y a des exercices que tu peux faire enceinte, sans problème... surtout si c'est une activité que tu pratiquais avant et que tu es physiquement en forme (pcq la tête... elle... elle se fait aller avec tous ces scénarios moches Twisted Evil )

Courage... dans 34 semaines ton poussin sera là Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

je stress!!! Empty
MessageSujet: Re: je stress!!!   je stress!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:07

je n'ai aps encore vécue de grossesse espoir mais enceinte de mon ange je m'entrainnais aussi chez swann et les filles étais bien compréhensive, fait jsute ce que tu es capable, oublie les appareil de step et ceux pour le ventre, vas-y a ton rythme. Je te souhaite une belle grossesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

je stress!!! Empty
MessageSujet: perte   je stress!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:32

Je sais que je peux très bien m'entraîner au gym étant enceinte, mais ce que je voulais dire est que je suis toujours anxieuse et j'ai toujours peur d'en faire trop et de perdre cette p'tite boule de vie en moi. J'ai tellement de fortes émotions en moi que si je vais au gym, je vais pousser tellement mais tellement fort... Je suis épuisé intérieurement et je ne sais plus quoi penser. Je panique toujours et souvent pour rien. Chaque petits maux à l'intérieur de moi, j'ai peur qu'il y ait une fausse couche qui s'en suive. Ce site m'apporte beaucoup de récomfort mais en même temps ça me fous la trouille quand je lis les messages des mamanges qui perdent leur bb espoir. Tout ce peut et nous sommes tellement impuissantes.

Je viens d'arriver de mon travail, et quand je suis allé au toilette, j'ai eu une grosse perte gluante, plutôt transparente. Est-ce normal??? Je sais que c'est normal d'avoir plus des pertes pendant une grossesse, mais celle là était différente.

Merci de me rassurer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je stress!!! Empty
MessageSujet: Re: je stress!!!   je stress!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:48

salut a toi je sais a quel point ca peut etre dur mais si nous voulons nos bb espoire on a pas le choix de passé par ces étapes. moi dans ma tete temps et aussi longtemps que je n'aurai pas passer cette maudite écho a 18 sa je n'ai pas vraiment d'espoire je ne me fait aucune attente je retiens mon souffle depuis que j'ai vu mon ++ j'attend en esseyant de passer a autre chose.

Angeléa mamange de Guillaume et Léa et petite boule espoire 14 sa
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je stress!!! Empty
MessageSujet: Re: je stress!!!   je stress!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:33

Le fameux syndrome tu papier de toilette... je l'ai eu et je l'ai encore même à 29 semaines. Mon chum rit de moi à chaque vois qu'il me voit inspecter mon papier... Je dirais que jusqu'à ce que je sente bébé bouger à tout les jours, j'ai trouver le temps très très très long. Je trouvais très pénible de ne pas pouvoir savoir si mon petit espoir était toujours en vie... Tu verras, lorsque bébé bougera à tout les jours, le temps passe beaucoup plus vite, je ne dis pas que le stress part completement, mais il est différent car tu sais que bébé va bien pour le moment. Je suis présentement à 29 semaines de grossesse, mais je suis très angoissé car je sais qu'il peut arriver tellement de chose, mais j'essaie de rester positive et de profiter du moment présent. Il n'y a pas de recette miracle, il faut laisser le temps aller et s'occuper pour ce changer les idées. Tu peux venir te défouler ici a chaque fois que tu en a besoins, il y aura toujours une maman dans le même cas, plus avancer dans la grossesse ou qui a déjà eu son petit espoir pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

je stress!!! Empty
MessageSujet: merci   je stress!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:47

merci, ça me rassure un peu. Je suis contente de savoir que je ne suis pas folle. Je dois prendre un jour à la fois...je ne suis pas la seule à vivre ça sur cette planète mais dans mon entourage oui, alors c'est surtout pour ça que je ne trouves pas ça très facile. Merci encore mille fois. Je crois que ce soir je vais bien dormir.

Gros bisou à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
je stress!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros stress !
» Le summum de mon stress!
» Un peu de stress
»  ca y est le stress me gagne....
» encore du stress...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: