Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je detestes les cons...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je detestes les cons......

Aller en bas 
+4
angeléa
adammonange
rox_25
mathisange
8 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:57

Salut les filles
je suis en beau maudit ce matin .
J appele au chul pour qu on mette une note a mon dossier qu on doit rechercher les signes de t21 a l echo ,je raconte un peu mon histoire .La dame tres "comprehensive" me repond que j aurais droit a la meme echo que toute les autres ....... Shocked je sais mais je veux juste specifier que l e cho doit etre bien fait car on rencontre notre geneticien apres pour savoir si l amnio doit etre fait .......la dame me repond que ce n est pas le genre de service qu on offre ou quelque chose du genre......coudonc y sont former ou les echographiste .
Je lui dit en beau maudit qu a ma 1 ere grossesse ,celle de Mathis ,ils sont passe a cote de plein de petit signes et que ce je ne veux pas que ca se reproduise.finalement elle accepte de mettre la note en me disant que ca servira pas a grand chose ......non mais ....... !1##!!
alors nous avons decider d appeler au priver .....malheureusement l echo approfondie ne se fait qu a montreal mais la dame cette fois vraiiment tres gentille me dis que si je le veux elle va mettre une note dans mon dossier et me prevoir plus de temps pour essayer de chercher le plus de signes possible ......c etait tu si dure que ca .....
Je deteste les cons qui travail dans le reseau public .Heurreusement ils ne sont pas tous comme ca ,alors je passerais un 2 ieme echo le 11 fevrier au prive pour confirmer le 1 ere comme ca on pourra pas dire qu on aura rien fait meme si je sais qu il es possible que els echo ne montrent rien d anormal et que petit pois espoir soit trisomique .Mais je me dis que 2 avis valent mieux qu un seul .

Voila donc pour la suite des choses .....

J ai hates de revoir mon petit pois espoir.......

Cathy la maman des anges Mathis et Zacahry de 2 poussieres d anges et de petit pois espoir 19 sa
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:16

Allo Cathy,
Moi lorsque je suis retourné après mon accouchement voir le médecin qui m'a suivi tout le long de ma grossesse pour Laurie-May, Je lui ai demandé si j'allais avoir un suivi plus serré, un suivi d'une grossesse à risque étant donné que j'ai perdu mon bébé à 23 semaines de grossesse, elle m'a répondu que non elle n'en voyait pas la nécessité que je serais suivi comme les autres.
YOUHOU!!! c'est que j'ai perdu ma fille moi là !!! vous avez beau me dire que c'est pas nécessaire mais moi j'ai besoin d'avoir un suivi plus poussé !!! c'est vrai que c'est au public quand meme mais si j'ai le bonheur de retomber enceinte, j'ai le gout d'essayer d'avoir un suivi à Québec... si c'est possible. Au moins je crois qu'il prendrait ma situation plus au sérieux, étant donné que c'est malheureusement plus courant dans les gros hopitaux que dans les petits CLSC de quartier.
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:43

Je crois en effet que tu aurais un meilleur suivit a quebec .
Je ne sais pas si tu as la raison de la perte de ton ange .
on a besoin de se sentir rassurer ,dans mon cas je suis tres consciente que seul l amnio pourra confirmer mais je ne suis pas prete a prendre le risque que cet exament comporte......et pour couronner le tout les gynecologue et les echographistes ne s entendes pas sur les signe evocateur de t21 ........et je considere que c est pas normal .donc je crois qu en fesant 2 echo au mois on aura la chance de filtrer a 2 reprise si l un passe a cote de quelque chose de plus c est sans risque pour le bb ......


On aura la chance d en parler le 29 au diner a quebec .......

je te souhaite qu un petit espoir face sa place dans ton bedon .tres tres vite .

Cathy la maman d une constellation d etoiles et de petit pois espoir 19 sa
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:26

Ouin Cathy, pas fort la madame. Comme si on se plaind pour rien. Moi, mon médecin est très à mon écoute, j'ai même son numéro de téléphone à la maison. Je trouve ça + rassurant. Tu fais bien de passer 2 écho, pour te rassurer un peu.

Tiens nous au courant. Je t'embrasse ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:40

Fait comme moi et pleure pendant l'écho la plus part du temps ils devienent mal a laise et son plus gentil. le pire c que je ne fait meme pas expres. j'ai pas encore pris mon RDV au chul disons que je ne veux pas savoir la date pour le moment.Ca va etre vers la mie février. mais l'orsqu'il se rendent compte que je vient de l'extérieur il me demande PK tu vient la faire a québec? Mais j'ai aussi beaucoup de probleme. Il me donne un RDV le matin. C parce que j'ai 4 heure de route a faire moi et ca c quand il fait beau l'été alors l'hiver c pas évident.

Aller courage ta premiere écho était belle la prochaine devrais l'etre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:12

Ca y est j ai la confirmation que j aurais 2 echos.....
Mon doc etait pas trop sur que c etait une bonne idee mais apres lui avoir expliquer comment ca c est passer pour mon premier ange elle a conclu que se serait peut-etre plus rassurant pour nous de pouvoir confirmer la premiere echo ....donc on sera officiellement fixer le 11 fev.Mais si la premiere echo est bonne je ne vois pas pourquoi la 2 ieme le serait pas .J avoues que je vis une periode plus difficile car c est a ce moment ci que le cauchemard avait commencer pour Mathis
retard de croissance femur cours et biens des chose qu on ne voyait pas bien a l echo ,l estomac ,le coeur .... On me disait "madame ne vous inquieterz pas votre bb est juste petit ".....hummm cette fois je ne les laisserais pas me bourrer de fausses idee pour me rassurer.
dans une semaine je verrais comment va mon petit pois espoir .

Ouf ca prend des nerf d acier pour passer a travers une grossesses espoir........

Bonne soiree et merci de votre support

Cathy la maman des anges Mathis et Zachary,qui me manques tellement ces temps-ci,de 2 poussieres d anges et de petit pois espoir 19 sa
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:58

bon bien au moins ton doc est pas si con! tu fais bien d'aller te rassurer au privé. faut s'écouter et se rassurer nous meme c'est pas drole hein!

courage
karine
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:24

c'est a mon tour d'avoir affaire a une conne. Mon gygy me dit d'aller passer mon écho a 18 sa j'appelle aujourd'hui pour prendre RDV au chul la secrétaire me dit non fait fait juste des écho a 20 sa pas avant. J'm'en criss je veux savoir si mon bb est correct on peut le voir a 18 pourquoi attendre a 20. ils ne savent pas a quel point ca peux etre stressant qu'on a besoin d'etre rassurer. Chu taner d'attendre j'ai hate de savoir si peut peut continuer a respirer ou bien si on va encore me l'enlever.

J'ai appeler de Dr bujolds j'espere qu'il va me prendre un RDV avant il a dit je vous rapelle apres midi j'ai ben hate de voir ca. Ca lui prendrait une secrétaire.

bon s'était a mon tour de me défouler.

Bye
angeléa mamange de Guillaume, Léa et peut-etre bb espoire de 14 sa
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:39

Comme tu dis ....pourquoi faut-il se battre on a pas asser de souffrir de la perte ded nos anges.
Meme si on a l air d aller pas trop mal on vis avec un niveau de stress..c est quoi de prendre 30 sec dans sa journee juste pour etre un peu sensible a ce que les autres vivent .Je te jure que le monde qui s occupe de la paprasse oublient souvent qu a l autre bout c est sur un humain que leur parle.....je sais les gens ne sont pas tous comme ca ...une chance ......
J esperes que tu auras ton rendez-vous ....sinon verifie si tes assurance deffraient les cout pour le prive .Ca vaut la peine il sont plus ouvert .dans mon cas ils m ont proposer un peu plus de temps pour l echo pour etre sur de ne passer a cote de rien .
Bonne chance .

je penses tres fort a toi.
Cathy la maman d une constellation d etoiles et de petit pois espoir 19 sa
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:11

oui je devrais voir avec mon assurance. Il n'y a pas juste dans l'hopital ou je travaille que ca va mal c vraiment partout je vais attendre la réponse du doc peut-etre qu'il va me faire venir avant. La sa ira pas avant le 5 mars. ca fait long.

bye
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:19

Cathy et angelea, je pense bien fort à vous. Effectivement les gens ne comprennent pas pourquoi on est si stressé avec nos grossesses espoirs du moment qu'eux n'ont pas vécu ce qu'on a vécu, surtout toi Cathy avec 2 enfants trisomiques. Alors ne vous découragez pas les filles, battez-vous et je suis certaine qu'à vos échos vous verrez que vos bébés espoirs se portent bien.
On a hâte d'avoir de vos nouvelles.

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir de 3 mois et 1 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:37

C'est tres dur. pioupiou j'ai aussi perdu 2 enfants ce n'était pas de la trisomie mais le résultat est le meme je ne sais pas d'ailleur pk ma signature ne fonctionne pas. c dur d'avoir de l'espoire quand on a jamais eu d'enfant en santé au moins quand tu en a un ca veux dire quand avoir un autre est possible alors que dans notre cas on ne sais meme pas pour l'avenir.

bye
Angeléa mamange de Guillaume, Léa et bb espoir.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:27

Bon j'ai recu un E-mail du Doc. Il me répond qu'il est en arret de travaille et que dans mon cas une écho a 16 sa pourait peut-etre me rassurer et apres ca au 2 a 3 semaine pour voir quand on verra exactement la malformation si il y en a une biensur.(J'espere qu'on en verra jamais) Merci doc ca m'aide beaucoup comment je dit ca moi au secrétaire qui ce fou de mon cas? Cathy est ce qu'au privé il sont plus ouvert a passer des écho quand on veux??
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:52

Bonsoir Angelea.
Le meilleur moyen de le savoir c est d appeler mais je prendrait une chance d aller a montreal ou il font des echo approfondie .explique leur ton cas tu n as rien a perdre en autant que tu as une prescription de ton doc .si c est pour t enlever un peu de sress et surtout que c est sans risque pour le bb.
Je te souhaites bonne chance ,je penses tres fort a toi.....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:08

je m'informe a mon assurace avant et je vais m'informé a mon med. j'aimerais mieux aller a québec 8 heure de route ca ne me tante pas vraiment. je vais m'informé si je ne pourait pas la faire ici avec le doc qui me la fait la derniere fois.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:12

Angeléa, je souhaite vraiment que tu puisses savoir le plus tôt possible si ce petit espoir est correct... tu vas pouvoir aller de l'avant et voir cette grossesse différement. Je pense souvent à toi et à ton chum...

En passant c'est quel doc qui est en arret de travail, celui de Québec ou le notre à Dolbeau???
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:31

ce selui de québec qui est en arret le Dr Bojold. je vais appeler le med d'ici lundi pour voir quoi faire avec ca. j'aimerais passer une écho avec le doc Grenier mais ya pas l'air a vouloir. C sur qu'a québec sont plus expérimenter mais j'ai aucun suivi et tout le monde se fou moi.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:53

Salut angelea .si je me trompe pas tu pourrais avoir droit a l echo du 2 ieme trimestre pour 190 $ je crois que ca vaut la peine de se tourner vers le privee et il ne te refuseront pas dumoins j en serais tres surprise prends la peine d expliquer ton cas .Les frais son declarable sur le rapport d impot si ton assurance ne couvre pas.


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:18

Ouais, c'est vrai que ton suivi a Québec a l'air pas très fort...c'est plate ça. Je dirais comme Cathy, tourne toi vers le privé (c'est juste plate qu'il n'y en a pas ici), tu auras une réponse plus rapide... Sinon peut-être quand instant avec Blais tu pourrais avoir ton écho avec le docteur Grenier. C'est un imprévu hors de ton contrôle si ton médecin de Québec est en arrêt de travail.
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:57

Bonjour angeléa,

J'ai aussi eu mon suivi au chul en gare ( comme tout va bien et les resultats sont tous beaux, je peux etre juste suivie par mon obstétricienne...donc pu de suivi en gare). À chaque fois que j'appelais pour prendre un rendez-vous pour une echo ( J'en ai une par mois et avant 20 semaines j en avais plus souvent pour surveiller la croissance) la dame me demandait pkoi je voulais un echo à ce nombre de semaines...au début j'expliquais toujours mon histoire, pour me faire dire que ca existe pas une echo de croissance en bas de 32 semaines!!!! Ca doit ben exister si c est ma doc en gare qui le demande et que c'est inscrit sur le papier!!!!!! Alors les fois suivantes quand j'appelais pour un rendez-vous, elle me demandais la raison de l'echo et je repondais simplement: echo de croissance , c'est le docteure Morin qui demande de la passer a ce nombre de semaines... Et ca semblait lui clouer le bec! hihihi Elle me donnait mon rendez-vous sans chialer. Souvent elle me donnait tres tot le matin, mais c est plus facile pour mon conjoint de se liberer vers le diner, alors je lui demandais si elle avait pas plus tard, que ca serait plus facile pour moi....Generalement, elle etait bete, mais me donnait l heure que je voulais...

Pour mes echo, on verifiait la croissance, mais je suis pas mal toujours tombée sur des techniciennes gentilles et elles verifiait ce qui m'inquietait meme si c etait pas sur la prescription.

Bonne chance dans tes démarches!!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de princesse espoir dans le bedon de puis 26 semaines et 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:17

Merci a toi pour l'info. Je vais appeler mon gygy et voir avec lui le probleme c que ya plus personne qui me suit au chul yé en congé. Je ne comprend pas Pk elle ne veux pas donner de RDV avant 20 sa c pourtant eux qui recoivent tout les cas a risque.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je detestes les cons...... Empty
MessageSujet: Re: je detestes les cons......   je detestes les cons...... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:49

Rebonjour!

Comme ton médecin est en congé, il va surement donner ton dossier à un ou une de ses collègues... Tu ne peux evidemment pas rester sans suivi pendant son congé !!! Je suis certaine que tout va s'arranger, j'ai eu affaire au docteur bujold quelques fois pour des echos ( il etait le medecin de garde en echo) et il semble etre un medecin tres à l'écoute de ses patientes et tres comprehensif!

bonne chance!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de princesse espoir dans le bedon depuis 26 semaines et 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
 
je detestes les cons......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai envie de dire non à tous ces cons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: