bonjours a toutes je suis heureuse de trouver un peux de temps pour écrire mes sentiments a la suite des fétes de noél et la novelle année"""" l'éspoir fait vivre et j'avoue que oui''
car malgrée les échec d'éssais bébé éspoir''
j'avais pris conscience que 2010 étais l'année de notre princesse luna""
et méme si je révais tant a ce bébé''
cela n'enlevais en rien ma douleur et la peine de ne pas avoir luna avec nous en cet fin d'année''
j'ai ue deux noél enceinte et toujours les main vide et le coeur lourd'''''
en ce début d'année 2011 je tient d'abord a souhaiter au mamange en éssais bébé éspoir que vos voeux se réalise''''
moi je vais mettre toute les chance de notre cotée''
là jsuis dans ma période d'ovu je doit attendrir mon homme pour faire des gros calins''
sans trop y penser''
ont a arrétés la cigarette''
et malgrée que je mange bien je n'arrive pas a prendre du poids'' et cela n' pas top pour étre ovulable et bien''
mais je garde éspoir''
j'ai un peux la trouille j'avoue'' mais je garde des pensées positive et constructive'''
je pense a ma puce d'amour tellement que je pense que mon corp a du mal a laisser place un bébé éspoir malgrée un désir immence malgrée''' tout'''
je vais pas mentir je réve a une fille'''
mais je réve plus encore a un beau bébé en bonne santée''
et je désire avoir encore 2 enfant'' g 2 beaux garçons et une fille au pay des anges'' et j'ai toujours réver a une famille nombreuse étant fille unique'''
je réve a une vie remplie de rire d'énfant
d'étre une vrai mére au foyer''
et une femme aimante pour leurs pére'''
je sais que sincérement c'est mon ange que je voulais
mais je doit me faire une raison vraiment'''
ho petit éspoir je sais que tu n' pas loingt et que tu attend le bon moment pour te loger en moi '''
je souhaite apporter a tes frére mi lunita du bonheur car c'est si injuste pour eux
alors ma douce porte nous bonheur si tu m'entend''
et please seigneur j'ai tant souffert accorder nous votre protection et de bon hospice a toute pour cet nouvelle année sans nos bébés d'amour pour toujours''
j'éspére que les mois ne serons pas trop longt et que mon cadeaux pour 2011 viendra nous rencontrer pour une longue vie d'amour et de bonheur''''''
la roue tourne le temps passe et toujours l'éspoir'' petit ange maman t'attend avec bonheur et va tout faire pour t'apporter amour protection et une bonne santée''
mamange de luna mon ange ma princesse je t'aime pardonne moi de ne pas avoir sue te prendre en photo mais tu seras toujours gravée en moi ma beautée si belle tu es ma douce pour toujours dans nos coeur je t'aime plus que tout''''