Bonjour,
les fêtes de Noël, abominables...
le nouvel an, atroce..
Nous sommes dans la même situation, ne pas sortir de chez sois, éviter les gens , refuser les invitations... bref isolement total.
Notre fils devait être avec nous comme le prévoyaient les pédiatres mais .... rien .
On s'est même dit que le bonheur des autres "on s'en fichés" , les messages sur le répondeurs " bonne année,meilleurs vœux" et j'en passe... on ne veut même pas les écoutés... on devient égoïste, on se dit " mais comment ils peuvent nous dire ca?"
la vie continue pour eux.... pour nous s'est-elle arrêtée ce jour là? surement un peu... une joie de vivre ternie par la douleur que nous partageons que notre notre foyer, nous et notre fille de 7 ans a qui il faut penser et tenir pour elle qui est bien là, qui pose des questions sur son petit frère et à qui nous devons répondre même si la douleur est insupportable.
Bref 2011 , on s'en fiche, on ne voudrait qu'une seule chose, notre meilleur vœux c'est de l'avoir avec nous voilà ce que j'aimerai répondre aux gens qui nous les souhaite. mais vont-ils vraiment comprendre ?
On ne se connait pas mais pourtant, on a la même douleur ici et on peut parler a des gens qui ressentent les mêmes choses dans les plus "banales" choses de la vie ... commune.