Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

dprime totale  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

dprime totale

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dprime totale  Empty
MessageSujet: dprime totale    dprime totale  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:15

besoin de conseil les fille Sad

depuis qu nous somme passer en janvier 2011 je ne suis pas bien pfff
ma fille Camille devais arriver pr le 20 janvier Crying or Very sad
mais elle est arriver plus vite pr rejoindre les anges a 26sa de grossesse
je vie mal se mois qui devais etre magique I love you
la naissance de ma fille pfffff
je ne veux plus sortir , je veux juste rester chez mois sans bouger la vie de dehors m énerve
comment vous avez vous vécu cette période pas facile sa passer, avez vous des conseil un truc Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je suis perdu

MON ANGE CAMILLE PARTIS LE 07.10.2010 A 26SA DE GROSSESSE
JE T AIME MON ANGE TU ME MANQUE TELLEMENT
dprime totale  268523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dprime totale  Empty
MessageSujet: Re: dprime totale    dprime totale  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:56

Bonjour,
les fêtes de Noël, abominables...
le nouvel an, atroce..
Nous sommes dans la même situation, ne pas sortir de chez sois, éviter les gens , refuser les invitations... bref isolement total.
Notre fils devait être avec nous comme le prévoyaient les pédiatres mais .... rien .
On s'est même dit que le bonheur des autres "on s'en fichés" , les messages sur le répondeurs " bonne année,meilleurs vœux" et j'en passe... on ne veut même pas les écoutés... on devient égoïste, on se dit " mais comment ils peuvent nous dire ca?"
la vie continue pour eux.... pour nous s'est-elle arrêtée ce jour là? surement un peu... une joie de vivre ternie par la douleur que nous partageons que notre notre foyer, nous et notre fille de 7 ans a qui il faut penser et tenir pour elle qui est bien là, qui pose des questions sur son petit frère et à qui nous devons répondre même si la douleur est insupportable.
Bref 2011 , on s'en fiche, on ne voudrait qu'une seule chose, notre meilleur vœux c'est de l'avoir avec nous voilà ce que j'aimerai répondre aux gens qui nous les souhaite. mais vont-ils vraiment comprendre ?

On ne se connait pas mais pourtant, on a la même douleur ici et on peut parler a des gens qui ressentent les mêmes choses dans les plus "banales" choses de la vie ... commune.
Invité
Invité

dprime totale  Empty
MessageSujet: Re: dprime totale    dprime totale  Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:27

oui c est exactement sa je me voix dans vos paroles
je n est mme pas mi mes enfants a l école pour ne pas entendre tous sa !
bonne année ceci cela alors que mon ange aurais du arriver en cette année 2011
mois c est pareil je devient égoiste enfin d une certaine façons
enfin c est tres dur a gérer je me demande si un jrs je vais m en sortir car la sa devient de pire en pire au lieu d aller vers le +!!!!!!!!
pour ma fille je vais me battre et pour mes deux grand !!!

erwan 5ans mon 1er bonheur né le 20.10.2005
charleyne 3ans et demi mon 2em bonheur née le 12.04.2007
dprime totale  404376 mon ange camille mon 3em bonheur née sans vie le
07.10.2010 tu me manque je t aime
dprime totale  268523 dprime totale  65596
mairym

mairym

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.

dprime totale  Empty
MessageSujet: Re: dprime totale    dprime totale  Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:40

Pour moi c'est pareil.Les souhaits des meilleurs voeux j'aimerais bien me passer.Je me sens vide et en même temps j'ai plein de colere.A l'école je dois confronter deux personnes qui m'ont tellement deçu.Hier un appel pour les meilleurs voeux et la personne m'a dit "pour 2011 il faut aller"comme on peut passer comme ça à d'autres choses.J'en ai marre de me battre et de faire ce qu'il n'a rien passé.Moi aussi je vais être egoiste et je vais faire mon deuil à mon rhythme et pas penser aux autres.Heureusement vous êtes la les mamanges.On se sent moins seule.
gasquet

gasquet

Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010

dprime totale  Empty
MessageSujet: Re: dprime totale    dprime totale  Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:46

moi aussi je sais ce que tu ressent léo le 8 janvier cela fera 5 ans qu il m a quitté
et florian le 5 janvier cela fera 3 mois
donc moi aussi je ne vais pas bien
bon courage
Alecdec

Alecdec

Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011

dprime totale  Empty
MessageSujet: Re: dprime totale    dprime totale  Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:35

Salut,
Moi je me prenais le taureau par les cornes et je me forçais à sortir. Chaque matin, je me faisais ma liste d' objectifs et j essayais d' en réaliser au moins un (repassage, trouver une nouvelle recette a faire et acheter ce qu il faut, un truc à acheter en ville,...). Bref je me faisais un peu violence mais bien que je passais la majorité de la journée à cogiter sur mon canapé je me forçais à faire qqchose dans ma journée, à la maison ou à l extérieur.
Au bout de quelques temps on s est décidé à prendre un chien, chose qu on voulait déjà faire pendant la grossesse mais avec mon mari on avait jugé que ça serait difficile de gérer un bébé et un chiot en meme temps.
Bah ce bébé chien me fait beaucoup de bien car ca me force à bouger, la ballader, jouer avec elle... Bien sur parfois il est difficile de ne pas avoir de chagrin quand la chienne me regarde amoureusement et que je me dit que c est pas ce foutu chien qui devrait être la mais ma fille mais au final ca m aide bien quand meme.
Et je vous rassure je n ai pas pris un chien pr "remplacer" ma fille... Mais on s occupe l une de l autre en un sens... Le désir de bébé est plus que là...
Invité
Invité

dprime totale  Empty
MessageSujet: Re: dprime totale    dprime totale  Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:39

oui je c'est tous le mondes me dit qu'il faux que je me force , mais franchement pour étre honnete je n'est vraiment pas envie !
oui a l'ecole il y a eu tellement de jugement sur le déçés de ma fille , alors entendre bonne année ceci cela franchement non !
aujourd'hui ma belle mère est venu chercher mes enfants , elle me les rameneras se soir je pref comme sa pour le moment !
et je voix les autre heureux avec leurs bébé , leurs gros ventre , je ne leurs souhaite pas de malheur mais je souffre tellement que je ne c'est meme plus comment je souffre au font de mois je suis "jalouse" mais je pense que c'est normale ?? non ?? car je voulais tellement ma fille je trouve que se mondes est tjr cruelle , mauvais , pffff. je me dit que meme si je suis en essay de bebe4 oui cert le sourire me reviendras avec se petit etre futur mais dans un sens jamais on me rendras ma camille jamais alors mon coeur resteras a tous jamais avec un morceau en mois !!!!
enfin aujourd'hui je suis sortie car la sa fesais 7jrs que j'etait rester chez mois !
c une victoire pr mois ! bis les filles une douce pensée a nos ange et courage a vous les filles !!! dprime totale  969931 gros bisous

dprime totale
Page 1 sur 1