Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE

Aller en bas 
+6
1402CARO
angekyllian
mairym
gasquet
kikinou
Kylliannn
10 participants
AuteurMessage
Kylliannn




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : -
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 22 jours de vie
Le : 14 décembre 2010 à 12H45
Date d'inscription : 25/12/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:19

Coucou à toutes , voilà je suis nouvelle sur se forum et me joins à vous car j'ai aussi perdu un bébé exactement un petit garçon qui s'appellais kyllian Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Mon fils est né le 22 novembre 2010 à 8h34 avec 3KG720 et 55 cm ... Une grossesse superbe , tout parfait jusqu'à l'accouchement une fois que mon loulou est sorti , on l'a posé sur mon ventre et il n'avait aucune réaction ( il étais éveillé ) mais il étais vraiment hypotonic , il a fais une detresse respiratoire un test d'apgar de à 1 minute 5 et à 5 minutes 6 et 7 donc de la on le met directement en néonatal tout aller bien jusqu'au jeudi soir quand il fesait des chutes de saturation donc de la la chef pédiatre dit de le transferer dans un centre de réanimation néonatal en Belgique , il y rester presque 3 semaines , on lui a fais des prévelements : ponctions lonbaires , prise de sang , EEG , raisonance magnétique et test musculaire , on lui avait posé un catétaire car difficile à le piquer ... mon fils fesait des convulsions et son état ses degrader en un week end le dimanche soir il avait du être intubé car il ne savait plus trés bien respiré tout seul avec les doses de médicaments qu'on lui donner ( du luminal et du dormicun ) et le lundi son état se dégradé de plus en plus le mardi à 12H45 KYLLIAN est parti rejoindre les petits anges Crying or Very sad Crying or Very sad mon fils est décédé d'une maladie métabolique orpheline

Repose en paix mon fils MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  404376 MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  404376
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:39

Malheureusement bienvenue parmis nous, c'est une triste histoire mais je vois qu'il était courageux ton petit bonhomme et qu'il s'est battu 22 jours, tu peux être fière de lui. Je suis de tout coeur avec toi dans cette lourde épreuve que t'inflige la vie. Tendres pensées à ton ange Kyllian.
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:44

tout d abord bienvenue sur ce forum
je suis si triste pour toi
ton histoire m a bouleversée
ton fils est magnifique et son prénom est trés beau
ici tu trouveras le réconfort que tu as besoin
les mamanges sont d un grand soutient
bon courage a toi et ta famille et douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Kylliannn




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : -
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 22 jours de vie
Le : 14 décembre 2010 à 12H45
Date d'inscription : 25/12/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:55

on est vraiment très fiére de kyllian , c'est un petit combattant il c'est battu jusqu'à son dernier souffle même au dernier moment quand il partais il lutter :'(

on a du le désintuber ( car il étais devenu trés dépendant de la machine ) et la il est parti , on a du lui augmenter les doses de morphine j'ai exiger car comme sa j'étais sure qu'il ne souffrait pas quand il partait...

malheureusement la vie est injuste pourquoi s'attaquer à des si petits êtres qui n'ont rien demander à personne , juste connaitre l'amour de ses parents et de ses proches :'( pourquoi nous ???
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:25

Ton histoire est vraiment triste.Il est magnifique ton fils.Une douce pensée à Kylian et plein de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:38

de tout coeur avec toi.
Oui, c'est vrai c'est injuste et c'est normal de penser cela.
Mon ange s'appelle aussi Kyllian. Nous avons choisi ce prénom car ça signifie guerrier-combattant.
Car tout comme le tien, il s'est battu, il a été fort.
C'est un ange tout aussi fort maintenant qui veille sur nous.
tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:39

Que dire!!!
Douce pensée!!!
Ne te gêne pas si tu as besoin, nos histoires se ressemblent dans un sens!
Une grossesse parfaite, et à la minute zéro, le pire cauchemar commence, mauvaises nouvelles par dessus mauvaises nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:52

Bonjour et malheureusement bienvenue parmis nous.
En lisant ton histoire et en voyant la photo de ton petit kyllian, il me semble voir ma puce Lucie. Dans notre cas, son état hypotonique était du à une thrombose placentaire mais elle a été également transférée dans un centre néonat à la Citadelle à Liège. Malheureusement, rien ne pouvait être fait et nous avons pris la décision de la débrancher après 4 jours.
Et toi, dans quel hopital a été ton petit bout?
Courage et n'hésites pas, ici tu trouveras le soutien nécessaire. Toutes les mamanges comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:13

oh que c'est triste, il est si beau ce petit péperre! bon courage je suis là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:36

désolée pour toi...
quelle triste histoire, ton loulou est très beau
bon courage
on est toute là
tendres pensées à kyllian et tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:18

Crying or Very sad quelle triste histoire. Ton petit ange est très beau. courage xx
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:46

Mallheureusement bienvenue parmi nous ,je t'envoie tout plein de courage et douce pensé a ton merveilleux kyllian:)
Revenir en haut Aller en bas
Kylliannn




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : -
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 22 jours de vie
Le : 14 décembre 2010 à 12H45
Date d'inscription : 25/12/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:58

1402CARO a écrit:
Bonjour et malheureusement bienvenue parmis nous.
En lisant ton histoire et en voyant la photo de ton petit kyllian, il me semble voir ma puce Lucie. Dans notre cas, son état hypotonique était du à une thrombose placentaire mais elle a été également transférée dans un centre néonat à la Citadelle à Liège. Malheureusement, rien ne pouvait être fait et nous avons pris la décision de la débrancher après 4 jours.
Et toi, dans quel hopital a été ton petit bout?
Courage et n'hésites pas, ici tu trouveras le soutien nécessaire. Toutes les mamanges comprennent.

Elle est née à terme ? mon loulou oui il étais né a 40 semaines et 2 jours... Lui son état hypotonique ils n'ont jamais su me dire tout sa provener car son cerveau étais tout a fais normal car il lui on passé une raisonance magnétique et tout les jours pendant 6heures ils lui passaient un éléctro encéphalogramme ... Ses convulsions sont du a cause de quoi ? ben on ne le serra jamais car ils n'ont jamais trouvé ils nous ont clairement dis que un moment la médecine s'arrêter et que le cas de Kyllian étais extremement rare car en plus d'être hypotonic il convulsé tout le temps :'(

Mon fils a étais transféré au CHU du tivoli à la louvière
Revenir en haut Aller en bas
Kylliannn




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : -
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 22 jours de vie
Le : 14 décembre 2010 à 12H45
Date d'inscription : 25/12/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:00

j'ai vu que ta puce avait du être intubée aussi :'( c'est horrible sa :'(

Nous quand il étais vraiment dans la phase de partir , il lutté , il ne voulais pas partir

Sa saturation étais à 8,9 et puis il remonté dans les 90 et il l'a fais 3 ou 4 fois donc de la on a dit on augmente les doses de morphine et on le débranche et il est parti paisiblement rejoindre les petits anges :'(
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:08

Notre puce est née à 38 semaines et demi. Etant donné l'urgence elle est née par césarienne. A sa naissance, elle respirait mais faisait des apnées inquiétantes. La pédiatre a donc décidé de la transférer en urgence.
A Liège, l'électro encephalogramme était mauvais et l'IRM a révélé que son cortex était déjà mort. Rien ne pouvait être fait. Sa respiration s'est vite dégradée et les médecins ont pris la décision de l'intubé pour son confort et pour nous laisser le temps de lui dire au revoir. Elle est née le dimanche soir et nous l'avons laissé partir le jeudi après-midi. Nous avons pris la décision de lui enlever ce foutu tuyau pour qu'elle parte paisiblement sous médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Kylliannn




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : -
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 22 jours de vie
Le : 14 décembre 2010 à 12H45
Date d'inscription : 25/12/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:56

Le mien lui à la naissance a fais une detresse respiratoire et puis son etat s'est amélioré et puis c'est dégrader et ses éléctros étais mauvais donc c'est pour sa qu'ils lui ont fais une irm et de la a l'irm son cerveau étais normal mais les EEG étais trés mauvais montré qu'a son cerveau il y'avais quelques chose qui n'allait pas

et nous aussi nous avons décidé de le débranché car nous avions l'impression qu'ils prennaient kyllian pour de la science car c'étais vraiment vraiment trés rare une irm parfaite et un EEG mauvais :'(
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:30

Et oui, ce n'est pas évidemment de voir nos petits bouts comme cela. Ce sont des moments très difficiles à vivre. Nous l'équipe médicale a été géniale. Lucie malgré son état a été considérée comme une princesse et c'était un soulagement pour nous. Le peu qu'elle a été parmis nous, elle a été très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kylliannn




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : -
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 22 jours de vie
Le : 14 décembre 2010 à 12H45
Date d'inscription : 25/12/2010

MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Empty
MessageSujet: Re: MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE    MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE  Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:33

Nous niveau infirmiéres elles étaient vraiment génial mais c'est les pédiatres y'a même une infirmiere qui pleuré tout plein quand il partait... aprés mon homme a demandé si il étais encore la ou si il étais parti car sur l'écran y'avais encore battement coeur et respiration elle la elle pleurait comme si c'étais son frére ou quoi en disant il est parti...

Moi j'ai pas su tomber le bain a Kyllian je l'ai essuyer et habillé... :'(

C'est horrible en si peu de temps comment ils deviennent froid :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fils Hugo parti trop tôt
» Mon fils est parti retrouver les anges ...
» Mon fils Naïm parti trop tôt...
» Bientôt 3 mois que mon fils est parti
» Notre fils Elowan parti trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: