| sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste | |
|
+5Carpe Diem christeld28 Vwette gasquet mon ange enzo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 2:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 2:58 | |
| ben ya pas de quoi un peu de bonheur pour une Mamange c'est vraiment trop trop bien de pouvoir la presenter a son entourage car les photos c'est des fois dificile
suis sure que ce sera magnifique reste plus qu'a atendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 6:03 | |
| oui j ai tous envoyer par mail alors j attend une reponse je verais bien ! |
|
| |
mon ange enzo
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Languedoc Roussillon Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 38 semaines Le : 02/12/2010 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 7:14 | |
| Bonjour a toutes les mamananges. Puis avoir le nom du site car ça m'interesserait aussi. Merci d'avance. Grande pensée pour tous nos petits anges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 8:26 | |
| http://thierry.tabutaud.pagespro-orange.fr/
voila ses coordonnees pour voir ce qu'il fait et jette un oeil a mon avatar
biz pour toi pensee a nos anges
|
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 11:42 | |
| moi j ai pris contact avec lui il faut que je lui envoye les photos est c est partie pour une belle surprise merci pour ce site ça me fait du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 11:51 | |
| mois je lui est envoyer par mail hier soir et j ai toujours pas de nvl tu pense que c est normal ? comment as tu fait toi car il dit bien meme par mail ? |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 12:19 | |
| moi je dois les scanner et lui envoyé par mail tient moi au courant de la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 13:17 | |
| il faut lui laisser le temps il regarde ses mail le soir il a surement pas mal de boulot laisse lui qq jours si t'as pas de nouvelles fin de semaine passe lui un coup de fil
mais il te repondra je te le promets je ne saurais te dire si il travaille en plus des portraits peut etre il est parti toute la journee
ai confiance en lui
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 13:53 | |
| ok merci pour le renseignement tu est gentil je suis tellement presser lol !!!! gros bisous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 15:12 | |
| sa y est j ai recu un mail de sa part il va pouvoir me faire se que je lui est demander je suis ravis hyper contente ! je suis presser de voir le resultas !!! gros bisous ! et encore merci de nous l avoir fait connaitre une joie dans mon coeur !!! |
|
| |
mon ange enzo
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Languedoc Roussillon Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 38 semaines Le : 02/12/2010 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 15:28 | |
| Merci beaucoup Elsange pour les coordonnées. Le portrait de ton ange est magnifique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 15:40 | |
| de rien de rien j'ai chercher deux mois avant de le trouver enfin un qui a accepte pas toujours evident de faire des portraits de petits Anges
merci merci vos portraits seront aussi beau vvous verrez
|
|
| |
Vwette
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Oupeye (Belgique) Je suis : Maman de Ange(s) : Simon Décédé(e) à : 27semaines de grossesse Le : 10/08/2004 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 6 Jan - 16:29 | |
| merci pour l'info! moi je viens de l ui envoyer un mail car malheureusement, mes deux seules photos que j'ai de Simon sont floues.. alors je lui ai posé la question, mm si je connais malheureusement la réponse: est ce qu'il pourrait 'imaginer' les traits de mon ange, en s'aidant éventuellement de photos de mes filles, toutes deux bbespoirs car je n'ai jamais vu mon fils. Je n'ai que ces deux photos mais dont on ne distingue mm pas les traits de mon ange... ca me ferait tellement plaisir... mais bon, au vu de son site, il l ui faut des photos parfaites pour les portraits donc... ce n'est pas mon cas... on verra bien... croisez les doigts pour moi les filles... merci bisous et calins a nos anges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Ven 7 Jan - 8:38 | |
| http://www.nospetitsangesauparadis.com/t7109-ma-beautemon-elsac-est-elle
voila mon Elsa
c'est exactement ce que j'ai a la maison m'en suis commander un grand j'ai pas resister
bizzzzzzz
patience patience vous aurez le votre |
|
| |
christeld28
Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Faverolles Je suis : Maman de Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010
Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05
Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003 Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse Le : 16/09/2010 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Ven 7 Jan - 14:20 | |
| bonsoir moi jai envoyé mes photos par mail mercredi et il va me faire le portrait de ma fille je suis trop contente je dis un grand merci à elsange de nous avoir trouvé une personne qui accepte de faire le portrait de nos anges il m'a dit kil ferait des esquisses et me les montrer pour ke je lui donne mon accord de faire le vrai le définitif grandes pensées à nos anges qui doivent être fière de nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Sam 8 Jan - 6:38 | |
| cool oui un grand merci a elle de nous avoir fait partager avec nous ! sa nous donne du baume aux coeur pour nos petit anges ! mois il ma dit pareil je suis presser de le recevoir une pensée a mon ange qui me manque beaucoup je t'aime ma princesse Camille maman pense tres fort a toi je t'envoie plein de gros bisous |
|
| |
gasquet
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Sam 8 Jan - 7:59 | |
| moi aussi c est bon pour mes deux anges merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente | |
|
| |
Vwette
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Oupeye (Belgique) Je suis : Maman de Ange(s) : Simon Décédé(e) à : 27semaines de grossesse Le : 10/08/2004 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Sam 8 Jan - 16:46 | |
| moi je n'ai pas de nouvelles .... dois je lui envoyer un autre mail vous pensez? bisous mes toutes belles... pensées a nos anges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Dim 9 Jan - 2:03 | |
| ben oui c'est le mieux tiens nous au courant |
|
| |
Vwette
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Dim 9 Jan - 12:38 | |
| houla, je suis très bouleversée.... Il m'a répondu , je lui ai envoyé les photos de mon fils et me dit qu'il peut faire quelque chose car il voit certains traits.! MOn dieu, je n'ai jamais vu mon fils et ca me bouleverserait mais en bien évidement! je vous tiens au courant un grand merci de m'avoir fait connaitre cet homme, j'ai hate! bisous a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Dim 9 Jan - 16:05 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhh trop trop bien youpi youpi
tu nous tiens au courant
mais patience ma chere Mamange il a du boulot en ce moment
suis sure que ce sera merveilleux tu nous feras voir??????????????
SUIS TRES TRES TRES CONTENTE POUR TOI
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Lun 10 Jan - 1:47 | |
| super , oui a l air d avoir beaucoup de boulot en se moment mois il ma dit pour le modele faux compter 15jrs envi! oui vivement qu on les recoit toutes sa !! je suis sur que nos anges serons magnifiques !!!! bis a vous |
|
| |
gasquet
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Lun 10 Jan - 8:14 | |
| il me tarde de voir mes petits bou merci encore ça fait du bien au coeur moi il faut que je lui fasse parvenir le réglement ensuite on verra bien merci pour les renseignements donc il faut 15 jours ? tu lui a envoyé déja le réglement ? il t a fait voir ce qu il a fait par mail ? MERCI D AVANCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Lun 10 Jan - 8:30 | |
| oui par mail environ une bonne quinzaine de jours selon le boulot qu'il a le paiement se fait quand il t'a envoye ton portrait il fait confiance
voila reponse a tes questions bisous pensees a nos Anges
ps tu nous montreras????? ah la curiosite c'est pas joli!!!! |
|
| |
gasquet
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Lun 10 Jan - 8:42 | |
| tu as bien répondu a mes questions et je vous ferez voir mes deux anges avec plaisir merci encore d avoir mis du soleil dans ma vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Lun 10 Jan - 8:43 | |
| tout le plaisir est pour moi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mar 11 Jan - 12:04 | |
| ca y est j'ai recu une esquisse de mon portrait du jour de la naissance d'Elsa je vous le montrerais des que je l'aurais enfin des que je l'aurais offerte a mon mari car mon mari prefere la photo du jour de sa naissance et moi je les aime toute les deux mais j'ai un penchant pour celle deja realisee mais fallait que je vous le dise
ps commande passee aux environs du 20 decembre alors patience mes cheres Mamanges
pensees a nos Anges
|
|
| |
Carpe Diem
Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines... Le : 03/01/2011
02/09/2013
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mar 11 Jan - 16:47 | |
| BOnjour les filles... j'aimerais savoir si vous êtes au courant s'il y a la possibilité de faire faire le portrait de mon ange au québec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mar 11 Jan - 17:04 | |
| pas la moindre idee je suis desolee mais si tu fais des recherches sinon je peux lui passer un coup de fil et lui demander s'il est ok y'a que le prix des frais de port qui change
j'ai mis deux mois pour le trouver y'en avait pas qui acceptait de dessiner nos anges
lui a dit ok de suite a toi de voir
|
|
| |
Carpe Diem
Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
02/09/2013
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mar 11 Jan - 17:12 | |
| Si tu peux lui demander le prix avec l'expédition ca ferait mon affaire... Tu serais très gentille de me rendre ce service! | |
|
| |
angekyllian
Nombre de messages : 535 Localisation : Montréal, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque. Le : 15/12/2010 à 00h07mn Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mar 11 Jan - 22:25 | |
| je suis au Québec et je lui ai envoyé une demande hier (le 10) pour savoir s'il pouvait me l'envoyer et ainsi que les frais de port. alors dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant. En passant, Merci pour l'info Elsange !! j'ai bien hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mer 12 Jan - 4:52 | |
| alors voila je lui ai telephone ce matin enfin je raccroche a l'instant la reponse est la suivante
"""ok je peux le faire""""" il l'expedie a vos frais faudra vous renseigner ce que ca coute de poster une enveloppe france canada ou quebec
par contre pour le paiement Vous devez allez voir votre banque il leur demander s'il peuvent faire un virement en EUROS sur son compte il vous transmettra ses coordonnees bancaire
il y a le cout du change aussi si qq 'un se renseigne se serait sympa de nous donner les infos afin que toutes les mamans du quebec et autres qui n'ont pas la devise en euros puisse en profiter elles aussi donc des que j'ai de vos nouvelles je l'appelle et voila
QUI EST VOLONTAIRE POUR FAIRE LES DEMARCHES?????????????????????????????????? UN GRAND MERCI A CELLE QUI LE FERA
je recapitule
frais postaux pour envoi d'une enveloppe cout pour change dollars canadien via l'euro cout pour faire un virement
|
|
| |
chris40
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : terville Lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : LIAM Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 15/12/2010 à 23h51 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mer 12 Jan - 7:16 | |
| coucou totues mes petites mamanges... Je vosu ai totues lu, et comme vous je voudrais faire faire le portrait de Liam mais je n'ai encore pas recu les photos de la part du CHU... Alors j'attend déjà de voir ca et ensuite comme vous je me lance... Je vous embrasse toutes... ELSANGE un grand merci à toi..tout cela on te le doit toutes!! | |
|
| |
Carpe Diem
02/09/2013
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mer 12 Jan - 7:18 | |
| Merci Elsange... tout ce qu'il manque c'est le montant que lui charge pour faire le portrait? ... et en quelle grandeur il fait cela? J'essais de me renseigner aujourd'hui ou demain ... Encore merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mer 12 Jan - 7:24 | |
| http://thierry.tabutaud.pagespro-orange.fr/
va voir ya tout tres bien expliquer clic sur portrait en bas de pages tuas les prix
peux tu nous dire a combien ca reviens enfin les reponses a mes questions plus haut |
|
| |
gasquet
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mer 12 Jan - 7:28 | |
| moi il faut que je lui fasse parvenir le chéque pour confirmer la commande elsange ton portrait tu l as commander allan barbeau en irlande c est bien ça je te remercie d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mer 12 Jan - 7:30 | |
| non non
chez monsieur Tabutaud et tu paies que quand tu l'as en plus il te fait des esquisses pour voir si ca te convient
l'autre portraitiste j'aimais pas trop je le prefere lui chacun son choix et en plus il est en france |
|
| |
gasquet
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mer 12 Jan - 7:46 | |
| merci je viens de lui téléphoner il est trés gentil donc c est vrai il est en france se sera plus facile donc je lui fait parvenir les photos merci encore pour ton aide | |
|
| |
Vwette
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mer 12 Jan - 14:17 | |
| wouwwwwwwwwwwwwwww il m'a envoyé une esquisse de mon ange, ca me fait tout drole!!!!!!! il est merveilleux cet homme et tellement talentueux!!!!!! j'en reviens pas! Merci a elsange en tout cas!!! cela fait 6 ans que le regret me ronge et je pense que ceci va pouvoir panser un peu ma plaie.. merci!!!!!! bisous a toutes!! franchement, foncez les filles, il est trop bien!!!! en plus, rapide! vous avez vu qd je lui ai envoyé mon premier mail??? le 6/01! et la le 12 j'ai déja une esquisse!!! bravo a cet artiste! | |
|
| |
angekyllian
Nombre de messages : 535 Localisation : Montréal, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque. Le : 15/12/2010 à 00h07mn Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Mer 12 Jan - 16:49 | |
| j'ai bien hâte de recevoir une réponse aussi !!! je suis un peu impatiente... j'ai envoyé le mail lundi.
Quelle bonne idée ! je vais même offrir un portrait aux deux grands-mères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 13 Jan - 4:11 | |
| ca y est je l'ai je l'ai ouahhhhhhhhhh comme c'est beau
pour la voir faudra attendre ce soir 21h des que mon mari l'a vu je vous la met sur le site promis!!!!
si seuleument mon mari etait deja la je treppigne d'impatience
vivement ce soir
21h Mamanges il y sera
|
|
| |
maxaly
Nombre de messages : 813 Localisation : nord 59 Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle Le : 28/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 13 Jan - 4:24 | |
| elsange, ta petite elsa est magnifique. j'ai hate devoir l'autre portrait et ceux des autres mamanges. moi aussi j'aurai aimé faire un portrait de gabriel pour le faire connaitre à la famille mais je pense qu'il est trop petit;j'ai vu que christel va faire un portrait de sa petite celya, née au même terme que gabriel. si elle nous le fait partagé peut etre que ça me donnera plus envie; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 13 Jan - 4:59 | |
| il peut te le faire si la photo est bonne envoi lui donc un mail avec la photo et ce soir quand il aura consulter ses mail il te donnera une repons allez Maxaly!!!!!!! vas y n'attends pas je suis avec toi
fonceeeeeeeeeeeee biz
ps tu auras l'esquisse de toute facon si ca te plait pas il arrete si tu aimes il finalise
courage
|
|
| |
Carpe Diem
02/09/2013
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 13 Jan - 6:44 | |
| Les filles du canada... j'ai trouvé un gars qui fait des portraits d'ange également... Je vous laisse l'adresse de son site! Je vais probablement envoyé la photo de mon Lucas aux 2 pour voir lequel me plait le plus... www.MaximePlante.com | |
|
| |
chris40
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : terville Lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : LIAM Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 15/12/2010 à 23h51 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 13 Jan - 6:51 | |
| Elsange, Je reste connecté ce soir rien que pour voir ce mgnifique portrait mais aussi que tu nous raconte la réaction de ton homme... Ahh curiosité quand tu nous tiens!!! Mais bon ca fait tellement du bien de se réjouir d'un petit sourire d'une mamange... Mille bisous à toi et à ta petite puce que j'imagine splendide!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 13 Jan - 13:59 | |
| hummmmmmmmm je voudrais pas comment dire
les prix oufffffff c'est exorbitant j'ai fais la conversion ca fait 150 euros le portrait le petit moi j'ai payer 21 euros
le grand je l'ai paye 50 euros un 30 sur 40
mais bon a vous de voir c'est juste comme ca en passant vous voyez ce que je veux dire me suis renseigner a la poste un envoi d'enveloppe coute 0,69 centimes meme pas un euros selon le poids la plus cher est de 5 euros
bon ben voila
|
|
| |
Carpe Diem
02/09/2013
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 13 Jan - 14:33 | |
| Merci Elsange... J'ai envoyé les photos de mon ange aux deux pour des esquisses... je verrai par la suite ... le prix m'importe peu, seul le résultat comptera pour moi Merci de t'être renseigné pour les frais de poste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Jeu 13 Jan - 15:19 | |
| desolee pour le retard mon mari a ete retenu ca y est le la mets
Elsa le jour de sa naissance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste Dim 16 Jan - 15:42 | |
| personne ne s'est renseigner pour le virement dollard canadien via euro un peu triste |
|
| |
| sa y est j'ai envoyer la photos de mon anges au portraitiste | |
|