| Dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julierosaly
Nombre de messages : 207 Localisation : Blainville Je suis : Maman de Ange(s) : Rosaly, rose
Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours
rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe. Le : 26/08/2010
16/06/2011 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Dessin Ven 7 Jan - 12:00 | |
| Boujour, Une autre question comment fais ton pour avoir un dessin (regle de temps) qui indique depuis combien de temps ma fille nous a quitté. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Ven 7 Jan - 12:06 | |
| mois je suis dsl mais je ne peux pas t'aider c est cynthia qui me la fait pour mois ! la maman de Mathis voix si quelqun peux tele faire bis |
|
| |
mom-of-Roxy
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Lorraine,Qc.Canada Je suis : Maman de Ange(s) :
petit poussière d' ange #1
petit poussière d' ange #2
ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003
bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010 Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines
ange #2, 7 semaines
bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines Le : **** Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Dessin Ven 7 Jan - 12:13 | |
| va sur ce site http://lilypie.com/ c'est facile à faire,mais si tu as encore besoin pcq sa marche pas ou autre gêne toi pas je t'aiderais!! xx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Ven 7 Jan - 12:37 | |
| pour faire un lilypie tu clic dessus ensuite tu fais la traduction en francais sur la gauche tu cree ta banderolle ensuite tu demande le lien tu fais un copier
tu vas dans profil signature tu fais un coller dans le cadre enregistrer et voila
si t'arrives pas je te reexplique plus en detail ou ya qq un qui te la fera
|
|
| |
julierosaly
Nombre de messages : 207 Localisation : Blainville Je suis : Maman de Ange(s) : Rosaly, rose
Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours
rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe. Le : 26/08/2010
| Sujet: Re: Dessin Ven 7 Jan - 12:46 | |
| Merci, je suis aller sur le site je suis capable de le faire mes juste en anglais et je ne suis pas capable de mettre un petit mot et son nom. J'aurais besoin d'aide svp. Merci | |
|
| |
julierosaly
| Sujet: Re: Dessin Ven 7 Jan - 13:17 | |
| Merci pour vos indication, j'ai reussis, mes la quand je vais dans mon profil, signature, ces inscrit que mon profil a été mis a jour. Je ne suis pas capable de rentrer dedans à l'aide svp | |
|
| |
gernouille1
Nombre de messages : 910 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Florance Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le : En 2010 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Dessin Ven 7 Jan - 13:23 | |
| De ce que je vois dans ta signature, tu n'as pas mis le bon code. Si tu retournes sur le site de lilypie, tu auras plusieurs codes possible à la fin du processus regroupés en 4 catégories: - web sites - email signatures - forum signatures - desktop
Tu dois cliquer sur " PseudoHTML, UBBCode and BB Code" dans la catégorie forum signatures et un code apparaîtra dans la boîte avec l'entête bleu juste en bas. Tu copies ce code dans la section "profil" "signature" du forum | |
|
| |
julierosaly
| Sujet: Re: Dessin Ven 7 Jan - 14:02 | |
| Un gros merci, ces parfais maintenant | |
|
| |
| Dessin | |
|