Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011

Aller en bas 
+35
utopie
MaLouna
marylaine20
julied270
1402CARO
cynthia46
Mel80
aurore130582
babouillette
gernouille1
petal
soleil12
eleonore2010
Annaielle
sourire
mayence_9
mon anges
amour2grenouille
didietjoel
katty
s_chrys
cocci
liliange
Cyntholuv
Pupuce
verodemers
emiliesmile
isableu0
laeticheri
montitange
jmmonfils
Isabel
vivarose
Valou2010
Mamanjuju
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:09

RV: mes prochains
Rv seront
MIGO :1er février
GARE: 8
février
écho Morpho: 28 janvier

Poids
: De mon côté, je fais partie des filles enrobées donc pour le moment je n'ai pris qu'une livre. Je n'ai pas du tout faim, en fait je dois me forcer!

Aquaforme: Je suis toute excitée, je commence mes cours ce soir!

Rv médicale d'aujourd'hui: Comme toujours, le médecin n'a pas été capable d'entendre le coeur du bébé alors il a dû utiliser une machine à échographie portative afin de s'assurer que le coeur battait bien. Et
oui il battait, et mon bébé bougeait beaucoup. Quel bonheur et quel soulagement!! Les résultats du prénatest sont très beau! Je vous souhaite à toutes un aussi beau Rv.

Finalement, j'ai bien hâte au 28 janvier pour l'écho!

Bonne soirée à toutes!

Comme plusieurs, je n'écris pas souvent mais je vous lis à tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:19

Bonjour les mamans,

Échographie morphologique aujourd'hui qui s'est très bien passée.. Tout est absolument normal et bien beau.

Bébe sera un garçon et je ne veux pas l'appeler Léo finalement donc on est en recherche d'un nom qui nous fera vraiment tripper...

En plus, au lieu d'en être à 19 semaines et 4 jours, bébé serait à 20 semaines et 4 jours finalement..
Donc ma dpa est maintenant le 28 mai 2011.

J'aurai une autre échographie vers 30-32 semaines car le placenta couvre en partie le col...

Tout ne peut être parfait semble-t-il, mais le médecin nous a dit de ne pas nous en faire..

J'espère que tout ira bien.

Prochain rendez-vous chez mon médecin le 14 février.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:26

Cool vero que ton echo c'est bien passé!! un petit gars yahou!!
La prochaine je crois que c'est Joulie!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!

Maudit que le 31 janvier me semble loin pour la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:34

Bon j'ai eu mon rendez vous avec ma sage femme ettout va bien pour l'instant reste l'écho de vendredi j'ai hâte mais en même temps je stresse c'est pas possible.

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:27

Cool Vero, un p'tit gars !!! Je suis contente pour toi. Very Happy

Pupuce: Moi aussi je trouve le temps long... Hihi! J'ai hâte au 24! D'ici là, on compte les dodos... Wink Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:16

Véro- super un petit mec! Et une semaine de plus de faite- chanceuse:)
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:44

Bonsoir les bedaines,
Ce matin je suis aller passer une prise de sang car je voulais la confirmation que j'étais enceinte.
Le Taux d'hormones de grossesse dans mon sang indique que je suis belle et bien enceinte de 6sa
Ma dpa est donc le 10 septembre 2011!!!!
J'ai l'impression que ca va etre long,très long.
Je suis énervée et en même temps stressée.
Donc prochain rendez-vous avec gygy le 27 janvier 2011.

Véro je suis heureuse pour toi.Howww un petit gars. applaudir

Katty j'espere que tu aura ta belle puce bientôt!!! oui

lilianne xxxx bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:08

Yahhh les filles, je suis contente de vous lire!!!
Véro, je suis vraiment contente que ton écho a été parfaite, je suis juste déçu que tu me dépasses, moi qui trouve qui monte pas vite dans le tableau!!! lol

De mon côté, j'ai eu les résultats finaux pour mon amnio, et le cariotype complet est parfait!!! Je suis vraiment contente!!!
Jeudi à 10h30, penser à moi, j'ai mon écho morpho, et j'angoïsse, le pire c'est que même s'il me dise que tout est beau, je le croierai pas totalement, il m'avait dit qu'à Ophélie tout était beau, et vous avez vu la fin!!! En tout cas!!!
Vive le mois de Mai, et vive un beau gros bébé hurlant!!! Là, je vais y croire!!!

En passant, en ce moment c'est moi qui à l'ange voyageur, ça me fait du bien car je pense à autres choses, c dur sur les émotions, mais au moins je pense moins à mon écho!!!

Je vous aimeXxx Je vous redonne des nouvelles Jeudi suite à mon écho!!!

En passant pour celles qui grossissent Bienvenue dans mon Club, moi un gros 14 livres en 20 semaines, le pire c'est que j'aime grossir!!!
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:48

Salut les bedaines Smile
Ce matin j'avais mon p'tit r"v de controle pour mes 28 semaines pour la diabete de grossesse. A ma grande surprise l'hopital me telephoner dans l'apres midi pour m'annoncer que je doit faire un autre teste pour ca car mon taux ete legerement elevée. Mais de pas beaucoup. Selon l'infirmiere mon taux est a 8.0 et ils commence a checker a partir de 7.8. Je ne suis pas inquiet mais petre juste un peu lol . Car je ne connait pas ca. Alors on retourne a l'hopital le 18 janvier pour faire un autre teste apres ca le 20 c'est mon echo. J,ai bin hâte que ma gyneco mesure les petits.. Je passe mon temps a me faire dire que je ne suis pas grosse pour une grossesse gemellaire de 28 semaines...... Ca commence a m'enervé un peu lol
Bon bin contente de savoir que tlm se porte bien et bon restant de semaine a vous tous!!xx
Diane
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:59

Ahhh JOULIE ! Ne t'en fais pas je ne te dépasserai pas tant que cela !
Je penserai à toi jeudi pendant ton écho. À date, tout semble bien se passer pour toi alors je souhaite que ça continue.

Pour le petit mec, hé bien le papa était tellement content qu'il pleurait... C'était trop cute. Il a encore pleuré de retour à la maison. Il voulait un gars et il l'a eu. Je voulais une fille, mais, en fin de compte, je ne l'ai pas eu ! En fait, ça ne me dérange pas ; je l'aime déjà. J'ai juste peur qu'il ressemble à ses deux frères... Mais, en même temps, ils ont les mêmes parents alors ça serait juste normal.

Mais, en fait, c'est aussi vraiment bizarre ; c'est la deuxième écho que je passe et c'est aussi la deuxième fois que ma dpa est devancée...

Je ne comprends pas comment ça se fait car la technicienne nous a dit que les bébés avaient les mêmes dimensions et poids à ce stade-là... Donc ça veut dire que bébé ne peut pas grandir plus vite ?

Est-ce que ça veut dire que l'estimation à l'échographie de clarté nucale n'était pas bonne ? Ça serait inquiétant... Dois-je m'inquiéter du prénatest au complet ?

En plus, je le sais que ma date de dernière règle c'est le 31 août... Je suis sûre et certaine; on était en plein essais donc j'ai tout noté !

Ça m'inquiète cette histoire de placenta preavia. On nous a dit de ne pas nous inquiéter mais, seigneur, j'ai fais l'erreur monumentale d'aller chercher des infos sur le net et c'est pas joli du tout... On nous a dit que le pire qui pouvait arriver est d'avoir des saignements et que je devais consulter. On m'a aussi dit que j'aurais une césarienne si le placenta ne remonte pas d'ici la prochaine échographie. Mais les infos sur le net sont beaucoup plus inquiétantes.

Est-ce que je me fie à ce que la radiologue m'a dit ou je suis mieux d'appeler mon médecin ?

Est-ce que je suis mieux de paniquer ? Quoi que c'est précisément ce que je suis en train de faire en ce moment-même...

À partir d'aujourd'hui jusqu'à ce que bébé arrive est-ce que j'ai des risques de décollement placentaire ou d'hemmorragie ?

Est-ce que tout est ok ?

Il n'y en aura pas de facile ça m'a tout l'air... C'est juste que c'est encore le placenta qui joue des siennes, tout comme ça été le cas pour mes anges.

À +

AH P.S. pour le fameux prénom de coco, et bien, on est en recherche intensive. À date, il y en a deux qu'on a retenu. Pouvez-vous svp me donnez vos avis ? Je cherche un prénom pas trop commum mais cute à la fois sans être trop vieux... C'est pas facile... Et il faut que ça plaise à papa et maman...

Les voilà nos deux choix...
*Maxandre ou Maxendre
*Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:32

Coucou

moi j'avais un placenta previa avec mon Elsa
je vivais comme d'hab
je portait meme ma fille de 15 mois
le linge le menage tout

LA ou il faut faire ATTENTION c'est le dernier beaucoup couche
c'est ce qu'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:12

Vérodemers tant mieux si tout s'est bien passé.Super un petit mec Smile
Pour le fait que le placenta soit bas ton gygy a t-il dit que s'était bel et bien un placenta praevia?Si vraiment cela t'inquiéte essaye d'aller le revoir.Je suis de tout coeur avec toi.Pour les prénoms j'aime bcp Adrian Smile

Didi et Joel tant mieux si tout va bien

Joulie super les résultats de l'amio Smile vivement demain que tu ai ton écho, demain soir tu risques souffler


Vivarose super si le rdvz avec la sage femme s'est bien passé


De mon côté tvb bébé bouge bcp et cela me rassure bcp Smile Là depuis une semaine exit les pantalons normaux.Cela tombe bien il y a les soldes en france donc je vais pouvoir aller faire les stocks

Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:18

Véro pour le placenta préavia et bien moi il a remonté Smile C'est sur que j'ai eu beaucoup de saignement mais de 5 à 13 semaines environs.Le pire c'est des hémoragies (très rare) et césarienne si il ne remonte pas.XxX Courage les bedaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:18

vero ma voisine a eu ça un placenta praevia et nous étions du en même temps et elle a accouché à 36 sa et sa petite cocotte est en super forme aujourd'hui. et la raison de pourquoi elle a accouché aussi tôt ce n'est même pas à cause de son placenta, c'est a cause qu'elle manquait de liquide amniotique.
ça va bien allé j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:57

Véronique (vérodemers):
je suis contente pour toi , belle écho et en mai beau petit garçon !!!
je pense que pour ce qui est de ton placenta qui recouvre un peu ton col , ne t'inquiéte pas trop car ça peut encore évoluer au fur et à mesure que ta grossesse avance
Les écho sont là aussi pour controler ça surtout la 3ém écho

liliange:
Super , je te souhaite donc une belle grossesse
au début ça paraît toujours long mais je peut te dire que vers la fin les semaines filent !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:06

Merci les filles de me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:54

Pour moi retour du gygy,un nouveau ,très compétent et rassurant.Col toujours fermé et coeur de ma poulette parfait ,même si on l'entendait donner des coups sur le moniteur.Il m'a meme suggéré de faire mes suivis à la maison si je contractais trop,il voulait m'envoyer Marie-Claude Boudreau et j'ai sauté de ma chaise ou persque(c'est elle qui m'avait renvoyer chez moi a mon ange et j'ai accoucher le lendemain,alors je lui en veux pour beaucoup dans la perte de notre Juliette)alors c'est hors de question que je l'a revois et il comprend très bien oufff Smile .J'ai pris beaucoup de poids depuis 2 semaines grrrrrrr.J'ai toujours faim c'est l'enfer,je vis entre le frigo et les armoires Razz
Isableu c'est génial ça!Tu peux enfin profiter d'une vie normal et montré ta bedaine a tout le monde!J'espere que ma poulette fera comme la tienne et qu'elle ne voudra pas sortir avec 37 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:07

Bonjour à toutes

Je suis très anxieuse cette semaine avec le début d´un traitement anticoagulant mais tout devrait rentrer dans l´ordre.
J´ai un traitement de choc homéopathique contre le stress je vous dirai ce que j´en pense dans qques jours, sinon j´ai rencontré une nouvelle psy très sympa qui va me suivre, ca fait du bien de se sentir épaulée.

Prochain RV : ECHO 1 le 27 janvier, j´ai hâte...

En attendant portez vous bien.

Quelqu´un a des nouvelles de Jelineka?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:49

Notre amie Arilou aura besoin de tout notre amour les filles.
Elle vit des moments très difficiles en ce moment.
Elle a accouchée cette nuit de son petit bébé a 18 semaines de grossesse.
Elle a eue des douleurs hier soir et des saignements cette nuit et est allée à l'hôpital.
Malheureusement il était déja trop tard, le petit coeur avait cessé de battre.
J'ai tellement de peine pour elle, elle est anéantie.
C'est la 2e fois qu'elle vit ce drame en à peine 7 mois.

Envoyez lui toute votre amour. Elle en aura besoin.

Calin mon amie. Je suis là si tu as besoin
xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:05

Je ne sais pas quoi dire.......c'est injuste Énorme pensée pour elle et papa ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:16

Oh non Arilou! Je suis de tout coeur avec toi et ton conjoint...quelle tristesse....je manque de mots... Crying or Very sad
Bcp de calins et de pensées ma chère. Douce pensée pour tes anges. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:19

je suis sans mot arilou
je suis triste, j'ai les larmes aux yeux.
grosse pensé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:33

Salut les filles.
Je suis complètement assomé,triste,name it.....
Nous sommes de tout coeur avec toi Arilou!
Beaucoup d'amour à toute la famille.
xxxxxxxxx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:38

Arilou, je suis tellement attristée. Mes pensées t'accompagnent toi et ton conjoint.

En ces moments difficiles je te souhaite beaucoup de courage et que vous ayez tout le soutien nécessaire de votre entourage. N'oublie surtout pas que nous sommes là sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:19

Arilou: Toutes mes pensées vont vers toi et ton conjoint. Repasser par là une 2e fois en 7 mois, c'est inhumain. Quelle épreuve épouvantable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:35

Vérodemers, quelques petites infos. Tout d'abord, de la part de mon gygy, il ne faut pas se fier à ce que te dit la technicienne en écho pour les changements de dates. Il y a des marges d'erreurs et le meilleur des calculs reste la date des dernières menstruations. Je m'explique voici mon cas: dernières menstruations: 19 juillet donc dpa: 25 avril. Écho 13 sem dpa 18 avril avec marge d'erreur +/- 10 jours je pense. Écho 20 sem dpa 21 avril avec marge d'erreur +/- 7 jours quelque chose du genre donc gygy me dit on garde le 25 avril. Les mesures peuvent aussi indiquer un bébé plus gros. Donc demande à ton gygy pour être certaine et il va faire les calculs.

Pour le placenta prévia, ne t'en fait pas. Si tu as passé ton écho la vessie pleine déjà là les résultats sont faux. À mon écho de 20 semaines, mon placenta était à 26mm de mon col donc la technicienne me dit ha faut vérifier ton placenta car trop prêt. Je retourne passer un écho endo vaginal à 22 semaines du à des contractions donc vessie vide et placenta à 56 mm de mon col!!!! Donc ne t'inquiète pas et demande à ton doc un écho endo vaginal vessie vide pour en avoir l'heure juste. Pour ce qui ce dit sur le net, faut en laisser passer. Placenta prévia entraîne pour sur une césarienne car le placenta ne doit pas sortir avant bébé et si saignement il faut consulter et si contractions peut être césarienne d'urgence si vrai travail. Mais le placenta peut se replacer avec le temps et le ventre qui grossit.

J'opte pour Maxandre!

Wa ouh tout un roman!!!!

Mamanjuju, ne t'en fais pas avec les kilos, moi aussi je les accumule!!! Mais j'aime ça, ça indique que tout va bien!!
Super photo avec ton toutou!! Et puis à quand la photo de la bedaine!

Arilou, je suis de tout coeur avec toi, que la vie est injuste. Nous serons là pour te supporter. Garde courage et laisse sortir ta peine! Bises!

De mon côté, je voulais aller m'acheter un manteau d'hiver plus grand ou de maternité car mon ventre est trop gros et plus de manteau assez grand mais hhhaaarrrrggggg je ne veux pas payer cher et les manteaux de maternité ressemble à des poches de patates!!! Je ne sais pas quoi faire!!! On a même penser à aller au village des valeurs!! Péripétie de la journée!!

Et puis je n'ai jamais autant aimé le chocolat!! Moi qui disait toujours je n'aime pas le chocolat, j'en mangerais à tous les jours ces temps-ci!!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:25

Arilou: Toutes nos pensées vont vers toi, ton conjoint et ta famille.. C'est tellement triste ce qui t'arrive encore xxxx

Verodemers : Moi j'ai accoucher de ma p'tite joelle par cesarienne ya 10 ans a cause d'un placenta praevia. Mais moi il etait tellement praevia lol lol. Pour l'instant faites toi en pas trop, tu va voir s'il s'eloigne de ton col plus tard... Soit Zen, en passant felicitation pour ton p'tit bonhomme Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:41

comme je suis triste pour toi Arilou courage nous somme avec toi .
bisous
chantal
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:29

Arilou :
je pense fort à toi .......Je me revois 2 ans et 8 mois en arrière ........on est là si tu as besoin ....

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:25

Arilou, je suis si triste! je t'envoie pleins de courage, on est toute la si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:28

coucou les bedaines

je pense bien a toi arilou courage

j'ai eu les resultats des glycemies et tout va bien
je suis dans les normes
alors je peus continuer a manger des fruits c'est mon peché mignon

katty je vois que tu es toujours la j'espere que ca va
schrys et toi ou en es tu

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:32

Merci beaucoup Cyntholuv pour tes explications... ça m'éclaire et je vais en parler certainement avec mon médecin.
Merci didietjoel et toutes les mamans pour tous vos encouragements. Ça me semble bien moins grave maintenant...

Ecore une fois, ARILOU, je ne sais tellement pas quoi te dire sauf que je suis tellement désolée et triste de ce qui t'arrive. C'est tellement injuste et cruel. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi la vie ou je ne sais quoi s'acharne comme cela sur les mêmes personnes.. Je t'envoie un immense câlin.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:11

Bonjour les filles,
Je ne suis pas venu mettre un petit commentaire suite à mon rendez-vous de mardi. En fait, tout est beau pour bébé et maman à part le poids qui continue de s'accumuler. Ça me décourage de monter sur la balance oufff!!! Moi qui ne voulais pas prendre plus de 35 lb comme pour bébé espoir 1. Je vais surement dépasser ça, j'ai 30 lbs de pris à seulement 33 sem Sad Ma tension est belle, hauteur hutérine de 30 cm pour 33 sem, petit coeur qui battait bien...

Arilou, je suis tellement triste pour toi. Ça me fait beaucoup de peine de savoir que tu dois subir encore une difficile épreuve. Pourquoi certaines d'entre-nous doivent avoir un parcours difficile après la perte de leur ange?

Vérodemers: pas facile de trouver un prénom de petit garçon. Je suis en 33 sem et nous n'avons pas encore trouvé de nom pour notre petit poussin qui convient autant à papa qu'à maman. Pour la placenta, il peut toujours remonter au fil de la grossesse. Une amie avait le placenta très très près de son col et elle a passé une écho à 32 sem et il avait remonté. Elle a eu un accouchement par voie basse tout à fait normal.

Didi:À mon ange, mon taux de glucose était aussi haut et il m'avait fait prendre de l'insuline et tout. Pis finalement, il s'est avéré que j'en avais pas besoin et que seulement le régime spécial suffisait. pour petit Charlie espoir mon taux de glucose était de 7,8 et j'ai du faire le gros test (tu restes 3h à l'hôpital). Puis, finalement tout était correct suite à ce deuxième test. Je croise les doigts pour que ce soit la même chose pour toi. Pis pour bébé espoir 2, mon taux était seulement à 4 donc aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:50

Vraiment triste comme nouvelle pour Arilou,aucun mots ne peut sortir de ma bouche,j'en ai eu les larmes au yeux.
Je vois que pour la plupart tout ce passe bien malgré nos angoisses.
Moi aussi j'aurai mon test pour le diabete dans 2 semaines,je suis une bébitte a sucre Smile
Je sais bien que prendre du poid durant la grossesse est normal,mais depuis mes 16 ans je suis obsédée par mon poids.27 semaines et 16 lbs de prit,c'est pas si mal ,mais c'est mon corps qui en prend un coup,car au repos on devient flasque et toute molle moi qui est une hyper active et fait tout pleins de sport.Dur sur le moral,j'ai hâte de changer le bobo de place!Je crois que je fais un *down *depuis 2 semaines.Pas le droit au calins,ouff je ne penses qu'a ca!!J'en rêve la nuit,quand mon homme est sous la douche je ne peux m'empêcher d'aller lui faire coucou loll Juste pour profiter de la vue Smile Ce week-end on fait le gros magasinage de bébé!!TOUT TOUT TOUT!!J'ai tellement hâte! Alors bonne journée les bedaines,moi je m'envais me cacher loin des miroirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:27

Arilou, encore une fois, je tiens à te dire que je pense à toi et que j'espère que tu tiens le coup!!!

C'est simplement pour vous dire que mon écho morpho était parfaite!!!
Je pleurais comme un petit bébé avant l'examen, l'angoïsse et le stress!!!!
Ma gynéco a été très compréhensible, elle m'expliquait tout, et me disait à tout ce qu'elle regardait que tout était beau.
A première vue le coeur semble parfait, mais vu que mon ange avait un problème cardiaque, j'ai droit à une écho cardiaque.
Alors prochain objectif, écho cardiaque le 26 janvier à 13h30!!!

Let's go les bédaines, on lâche pas!!!
Je vous aimeXxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:35

c'est super Joulie ! je suis contente pour toi , ça soulage et ça redonne espoir hein ???

Petite question : Ma puce a très souvent le hocquet , plusieurs fois par jour et ça dure assez longtemps je trouve , c'est normal ??
J'ai jamais connu ça à mes autres grossesses ...

iSABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:42

oui c'est normal et en plus ça continue après la naissance

Benjamin avait le hocquet 2-3 fois par jour et c'est encore la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:44

Drôles de considences,la mienne a le hocquet aujourd'hui je trouve ça drôle car je sursaute après coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:12

Marie-Josée, je te comprends pour le poids. J'ai 14 livres de pris en 24 semaines et je suis hyper active généralement et enseignante en éducation physique et là je suis condamnée à faire le minimum. Pas d'entrainement, pas de ski, pas de natation juste de la marche et pas longtemps. Mais c'est pour une bonne cause et on aura la chance d'accoucher en avril donc tout l'été pour s'y remettre avec bébé avec nous!!!!

Moi aussi elle a commencé à avoir le hoquet, trop drôle!!

Super Joulie pour ce bébé en santé, positif et l'écho cardiaque sera parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:21

C'est peut-être les hormones qui me font penser ainsi mais je crois que c'est dans les dernières fois que je donne des nouvelles Sad De toute façon ça ne semble intéressé personne. Alors, je vous souhaite une bonne continuité de grossesse à vous les bédaines.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:30

Cocci, moi tes nouvelles m'intéressent. Je suis contente de voir que ton bébé va bien et il ne faut pas s'en faire avec le poids, le principal c'est bébé espoir qui va bien. Les kilos ont va les perdre après et puis je crois que les réponses n'arrivent pas du à ce qui est arrivé à Arilou.
Il ne faut pas perdre le moral!!
Mais si tu ne sens plus le besoin de venir, c'est ton choix.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:34

isableu0 a écrit:
c'est super Joulie ! je suis contente pour toi , ça soulage et ça redonne espoir hein ???

Petite question : Ma puce a très souvent le hocquet , plusieurs fois par jour et ça dure assez longtemps je trouve , c'est normal ??
J'ai jamais connu ça à mes autres grossesses ...

iSABELLE

Je me permets de te répondre: mes 2 grands n'avaient jamais le hoquet pendant la grossesse, du moins rien que je pouvais associer à un hoquet si bien que je me disais que les futures mamans devaient tout imaginer! Mon petit dernier devait avoir le hoquet minimum 2 fois par jour. C'était hallucinant et on voyait très bien la bedaine sauté à un rythme bien régulier. Et bien il a 2 semaines et il continue au même rythme: il a le hoquet minimum 3-4 fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:19

Citation :
isableu0 a écrit: Petite
question : Ma puce a très souvent le hocquet , plusieurs fois par jour
et ça dure assez longtemps je trouve , c'est normal ??
J'ai jamais connu ça à mes autres grossesses ...

iSABELLE


Coucou ma belle, je suis contente de savoir que tu te portes bien! Raphaël avait le hoquet 3 à 4 fois par jours et après la naissance ça a continué! c'est seulement maintenant que je me rend compte qu'il ne l'a plus, ou rarement en tout cas, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:40

Cocci: Je pense que c'est normal d'avoir des petits "downs", une grossesse espoir ce n'est jamais facile et on se sent souvent bien seule à vivre ça. On vit un mélange de tristesse et de bonheur, bien sûr ce ne sont pas des sentiments qui sont compatibles. Ne pense pas que tu n'es importantes pour nous parce que je crois sincèrement que l'on est toutes importantes car ce sont nos échanges qui nous permettent de passer au travers.

Pour ma part, je trouve difficile d'être enceinte en même temps que ma soeur (nous avons 2 semaines de différence) Moi qui pensait que ce serait génial! Je déchante pas mal. Elle a le genre de grossesse qui j'ai toujours voulu. En forme, elle profite pleinement de cette belle période de sa vie. Elle passe son temps à se flatter la bedaine. J'ai toujours rêver d'avoir des jumeaux et c'est ce qu'elle aura. Elle est super heureuse! J'ai toujours accepté le fait que j'avais des problèmes de santé (j'ai hérité de la génétique de mon père quant à eux mon frère et ma soeur du bagage génétique de ma mère) mais le fait que mes problèmes de santé aient entraînés en quelque sorte la mort de ma fille fait en sorte que je vis moins bien avec cette héridité. Ne vous méprenez pas, j'adore ma soeur mais le fait d'être confronté à la grossesse de ma soeur. Je trouve ça injuste d'avoir tous ces problèmes de santé et elle de son côté qui "pète le feu". Ce qui fait que j'ai beaucoup de la difficulté à la voir, alors je m'éloigne d'elle. Je m'éloigne d'elle pour me protéger et je me sens énormément coupable de cette "jalousie" tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 100431

Tout ça pour dire que je retourne voir mon psy la semaine prochaine pour faire sortir le "méchant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:58

Joulie: Je suis contente que tout ce soit bien déroulée lors de ton écho...

De mon côté: J'ai eu mon rendez-vous au CHUL, en médecine vasculaire... Nous avons parler de Alexanne et de la grossesse dans ces moindre détails. À partir de maintenant, je prends de l'aspirine pour bébé (chose que je ne prenais pas à la grossesse de mon ange) et mon Fragmin qui est légèrement augmenté pour l'instant. Donc, je serai anticoagulée à fond tout au long de ma grossesse espoir! Donc, faudra faire attention pour ne pas me couper et/ou me cogner...
Je souhaite de tout coeur que ces modifications porterons fruit. Je le veux ce bébé là, hurlant de vie dans mes bras.
J'ai hâte à mon rendez-vous du 24!
On y croit! On y croit!
Voilà, c'était les nouvelles pour moi.
Bonne soirée les bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:26

coucou à vous les bedaines

j ai fait un test de grossesse aujourd'hui à J39 et il s est avéré positif !
je vais appeler demain pour faire une pds de confirmation mais il semblerait bien que je vais venir vous rejoindre Very Happy

et en plus mon homme était content il m a dit "c est une bonne nouvelle !" lol
bref c une très belle journée pour moi ! le 13 ca porte bonheur Very Happy

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:41

C'est demain le grand jour pour moi mon écho morpho et rendez-vous en gare je suis stresser et j'Ai hate en même temps

envoyer moi des ondes positive


Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:44

FÉLICITATION AURORE!!!! Un beau bébé pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:08

félicitation aurore, une belle grossesse pour toi et un beau bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011   tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:36

Aurore félicitations!!!! Tu es la bienvenue parmis nous!

Mayence- je comprends tes sentiments. Ça doit être doublement dur quand c'est ta soeur, mais je trouve que c'est normal. Parles en à ton psy- peut être aussi à ta soeur si ton coeur t'en dis pour qu'elle comprenne que c'est passager et que quand vous aurez vos enfants vous allez probablement vous rapprocher.
Moi aussi je jalouse des amies qui ont la grossesse sans soucis...mais je me dis que je ne leur souhaite pas de vivre ce qu'on a vécu...comme nous on en le méritait pas...
Gardes pas ça en toi- parles en. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des bedaine du 9 au 15 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011
» tableau des bedaine du 20-26 février 2011
» tableau des bedaine du 13 au 19 février 2011
» Tableau des Bedaine du 20 au 26 novembre 2011
» tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: