Coucou Mag,
Mon petit Ethan a mis 7 longues années avant de bien vouloir se loger dans mon bidon. En 2000, j'arrête la pilule 2 mois après je suis enceinte FC à 8 semaines et puis plus rien. Rien de rien jusqu'en 2007. Les résultats ne montraient aucune anomalie de mon côté ou du côté de mon mari. Une stérilité inexpliquée m'a t'on dit comme il en existe beaucoup. Pas de dossier d'adoption pour ma part mon mari s'y refusait qq traitements de stimulation ovarienne qui n'ont jamais fonctionné. FIn 2006 que je me sens mal certainement une grosse gastro avec tout ce que l'on mange pendant les fêtes ... Tu parles ma gastro était un petit garçon arrivait de je ne sais où ni pourquoi. Son histoire sera courte puisqu'il nous quitte le 4/07/2007 à 33 semaines de grossesse. Et là je me dis que c'est la fin des espoirs pour moi j'ai déjà 37 ans. Merci Ethan d'être passé dans ma vie ... Et pourtant 8 mois après seulement 8 tous petits mois comparés aux 7 longues années, une poupée me choisit. Elle aussi arrivée de je ne sais où moi la femme qui ne devait pas avoir d'enfants naturellement. Ma poupée, mon amour ... Mes enfants chéris ... Bref tout ça pour te dire de garder l'espoir et de faire confiance à Ethan qui quelque part par là mettra tout en oeuvre pour combler sa maman chérie , par quelque moyen que ce soit. Parce que je reste persuadée que ces trèsors ne passent pas dans nos vies par hasard, ils ont une mission et même si je ne suis pas croyante je crois en eux tout simplement. Je t'envoie plein de courage et reste toujours émerveillée de voir qu'un deuxième Ethan joue avec le mien ...
Tendrement ,