| DEPRIME TOTAL | |
|
+6charlotte mon ange isableu0 jujube101 Karinep gasquet chris40 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DEPRIME TOTAL Jeu 13 Jan - 5:39 | |
| |
|
| |
chris40
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : terville Lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : LIAM Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 15/12/2010 à 23h51 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Jeu 13 Jan - 5:58 | |
| Astrid, Je suis là et nous sommes toutes là.. Tu peux lacher tout ce que tu as sur le coeur!!! J'imagine à quelle point ta peine est immense!!! La tienne plus que tout autre... La perte de ta petite Chahén est une plaie ouverte car trop récente!!! Tu n'as pas seulement besoin de bouger, de t'occuper..je crois qu'il est important que tu es une épaule sur laquelle te reposer, pleurer et hurler ta douleur!!!! Je sais qu'elle est ta situation en ce moment et je pense que le départ de personne trop pénible ne t'aide pas du totu.. Tu ne peux pas supporter tout de front..tu es une superbe maman une bosseuse mais ne t'oublie pas TOI!! TU es importante!!! tu peux me parler comme tu le sens..je suis là et ne quitte pas mon écran jusqu'à avoir de tes nouvelles!!! Je sais que tu es en ligne alors si tu veux me parler ici ou en privé..je suis là!!! Chris | |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Jeu 13 Jan - 6:52 | |
| bon courage je pense fort a toi c est tout a fait normal d avoir mal il faut du temps pour arriver a faire son deuil en plus ta vie est difficile en ce moment donc si tu as besoin on est la | |
|
| |
Karinep
Nombre de messages : 340 Localisation : Deux-Montagnes Je suis : Maman de Ange(s) : Léanne Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : 22/10/2010 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Jeu 13 Jan - 8:08 | |
| Astrid, Je t'envoie du courage et de la force pour passer à travers les minutes, les heures et la journée. Il y a un moment pour donner du soutien aux autres mamanges et un moment pour en recevoir. Ta peine est immense et comme le dit si bien Chris40, il faut pouvoir se reposer sur l'épaule de qq'un d'autre. Permets-le toi, le chemin est long à traverser et est semé d'embûches. Je pense à toi, bisous à toi et ton ange Chahén. | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Jeu 13 Jan - 8:46 | |
| Karine à tout dit...il faut penser à toi | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Jeu 13 Jan - 12:29 | |
| Je te comprends, même-ci il y a tes autres enfants ,le manque est immense , je le sais bien tu es dans une période dure ,surtout après les fêtes ... Je t'envoie ton mon soutien
isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Jeu 13 Jan - 13:15 | |
| merci beaucoup . je ne sais pas comment je vais m en sortir , j ai ete voir ma petite chahén au cimetiere pensant trouver du réconfort ! rien que de la peine ! je l aime mon enfant elle me manque . merci encore , je vous embrasse |
|
| |
charlotte mon ange
Nombre de messages : 159 Localisation : france dépt 59 Je suis : Maman de Ange(s) : Charlotte Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa Le : 15/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Jeu 13 Jan - 13:17 | |
| je comprends tellement ce que tu ressens je suis en plein dedans aussi et j'ai peur... | |
|
| |
angekyllian
Nombre de messages : 535 Localisation : Montréal, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque. Le : 15/12/2010 à 00h07mn Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Jeu 13 Jan - 14:03 | |
| aujourd'hui je suis aussi comme vous : TOTALEMENT DÉPRIMÉE ! Je me sens si inutile, si vide. tout me paraît dérisoire, insignifiant. J'aimerais arrêter de souffrir. Des fois, ça va bien, j'ai des projets et des fois je recule. A ce qu'il paraît c'est normal de faire des aller-retours dans les différentes étapes du deuil. Mais là, j'ai l'impression juste de reculer et pas d'avancer. Désolée, cette fois, je n'ai pas de courage à donner...même pas pour mon conjoint qui en a tellement besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Jeu 13 Jan - 14:47 | |
| charlotte mon ange , moi aussi j ai peur .... je crois que je vais rester comme ça toute ma vie ! et laurence je suis comme toi , plus aucune force pour aider les autre ! je puise ce qu il me reste pour mes enfants , ils en on besoin . merci les filles pour votre soutien ! je vous envoi tout le mien . J AI RECU DES MESSAGE PRIVER ? JE NE SAIS POURQUOI JE NE PEU LES LIRE , MA BOITE DE MAIL ME LES A BIPER ET APRES UNE FOIS SUR LE SITE PLUS RIEN . SI CERTAINE VEULENT MON ADRESSE MAIL JE PEU LEUR DONNER ; ENCORE MERCI , VOUS ETES VRAIMENT SUPER LES FILLES ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Jeu 13 Jan - 15:48 | |
| non vous ne resterez pas comme ca toute votre vie un jour ca ira de nouveau je le lis dans beaucoup de temoignage mais il faut dire qu'une fois la dpa passee le deuil se vit autrement courage Mamange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Jeu 13 Jan - 15:59 | |
| merci elsange comme toujours tu es la pour moi , je t embrasse et merci ; |
|
| |
maman_et_Iron
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : sarlat la caneda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral Le : 08/04/2010 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Jeu 13 Jan - 16:35 | |
| moi je suis la pour toi et tu le c tu peu conter sur moi... tu doi te relever pour toi et ta famille je suis sur que petite princesse n'aime pas te voir comme sa et que sa la rend triste alor secoue toi fait un effort...dit toi que tu va le retrouver et se sera magique... regade les etoiles et sourit pense a elle en les regardant c tellement bon... gros bisous ma belle | |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Ven 14 Jan - 1:41 | |
| tu sais il y a des jours ou on se mal qu un événement resurgit et on souffre c est normal que tu te sente pas bien moi en ce moment j ai peur de l avenir car rien ne va dans ma vie a part mon couple et c est déja trés important je me sens perdu mais je sais aussi que cela va aller mieux mais ses quelques jours je ne me sent pas bien donc courage je sais que c est pas toujours facile il y a des hauts et des bats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Ven 14 Jan - 3:31 | |
| merci jessica , merci gasquet , comme dis isabelle ça doit etre l apres fete qui fais que le moral est au pire . bisous |
|
| |
chris40
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : terville Lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : LIAM Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 15/12/2010 à 23h51 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Ven 14 Jan - 3:52 | |
| Astrid, tu sais que nous sommes toutes là pour toi!! Je te fais de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Ven 14 Jan - 6:54 | |
| merci chris ! idem pour vous toutes |
|
| |
mairym
Nombre de messages : 452 Age : 55 Localisation : Oise Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 26SA Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Ven 14 Jan - 16:42 | |
| Desolée mais en ce moment je n'ai pas trop de force pour vous monter le moral.Je suis pas trop bien.On vient apprendre que mon mari a un glaucome sur l'oeil gauche et qu'il a perdu la vue sur cette oeil.Il a encore des RDV à faire à l'hôpital et il doit peut-être subir encore une operation.J'ai peur et je m'inquiete.Malgre tout je te dit plein de courage. | |
|
| |
chris40
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Ven 14 Jan - 16:46 | |
| Mairym Je te fais de gros bisous et nous sommes de tout coeur avec toi!! Bon courage à vous deux! Mes amitiés ♥♥♥♥ Chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Ven 14 Jan - 17:18 | |
| |
|
| |
mairym
Nombre de messages : 452 Age : 55 Localisation : Oise Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 26SA Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Ven 14 Jan - 17:29 | |
| Merci les mamanges.Il a RDV lundi et je vais vous tenir au courant. | |
|
| |
angekyllian
Nombre de messages : 535 Localisation : Montréal, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque. Le : 15/12/2010 à 00h07mn Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Ven 14 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Sam 15 Jan - 7:37 | |
| Avec un peu de retard... Astrid, je te promets que tu ne resteras pas toujours ainsi. Bien sûr aujourd'hui, la déprime, le deuil. En plus de Chahen, d'autres événements difficiles sont survenus depuis sa prise d'ailes. Euh... on respire quand? on se pose quand? Parfois dans la vie, on a l'impression que c'est une vague après l'autre... en pleine tempête, on peine à reprendre notre souffle. On est parfois même sûre que l'on ne pourra plus... qu'on va se laisser couler... finir le combat... Et lâchant prise sur la lutte... on réalise qu'on flotte! On surfe sur les vagues... Laisser faire les questionnements et profiter de ces moments de repos où on est portées par la mer (bercer par la mère?). Gros câlin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPRIME TOTAL Mar 18 Jan - 5:05 | |
| merci catou pout ton soutien ,gros calin a toi aussi . |
|
| |
| DEPRIME TOTAL | |
|