MaLouna
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Louna Décédé(e) à : 32,5 SA Le : 02/02/2009 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: A quoi ressemble le bouchon muqueux? Ven 14 Jan - 3:06 | |
| Salut les filles, vous trouvez sans doute ma question un peu nounouille mais à quoi ça ressemble un bouchon muqueux? ce matin aux toilettes j'ai retrouvé sur ma serviette périodique (j'en met une chaque nuit car fuites urinaires...) une espèce de chose gluante (désolée pr les détails) visqueuse épaisse couleur jaune blanc, bien plus grosse qu'une simple perte blanche . On m'avait dit que le bouchon muqueux était mélé de filet de sang couleur marron alors je sais pas si c'était ça... J'ai tellement hâte d'accoucher que je suis à l'affut du moindre signe mais hier mon col était encore fermé sniff bébé veut pas encore venir!!! mais bon en même temps il me reste encore 6 jours avant ma DPA, je tiens le bon bout Merci pour vos réponses. Je vous embrasse. Cindy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemble le bouchon muqueux? Ven 14 Jan - 3:14 | |
| ben voila coment etait les miens te donne tous les details!!! au debut des grosses pertes gluantes transpasrente voir beiges puis c'est passe au ocre brunatre ensuite brunatre avec un leger filet de sang il en faut pas mal pour eliminer tout le bouchon j'ai use plus d'un rouleau de papier de 5h de mat a midi puis je suis partie a la mater a 14h ouverture de 4 cm car contraction et la y'avait encore du bouchon qu'elles ont enleve mais la c'etait plutot beurk brun et du sang rouge voila je pouvais pas etre plus precise en esperant que la tite crevette arrive courage et pui s c'est pas nounouille comme question tant qu'on a pas vu on sait pas
|
|
MaLouna
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Louna Décédé(e) à : 32,5 SA Le : 02/02/2009 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: A quoi ressemble le bouchon muqueux? Ven 14 Jan - 3:24 | |
| Merci ELSANGE pour toutes ces précisions, c'est très apprécié crois moi!! Y a plus qu'à attendre le reste car d'après ta description j'en suis qu'au début!! beurkkkk Merci encore. Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemble le bouchon muqueux? Ven 14 Jan - 3:38 | |
| mais non mais non pas beurk
youpi debut du travail
quand j'ai tel a l'hosto le matin a 9h ils ont dit accouchement arrive a combien etes vous??? 6 jours du termes preparez vous y'en a plus pour longtemps et le soir elle etait la espere pareil pour toi
je te soutien bisous bisou
|
|
MaLouna
| Sujet: Re: A quoi ressemble le bouchon muqueux? Ven 14 Jan - 4:06 | |
| J'espère que tu dis vrai et qu'il me reste plus bcq à attendre. On a tellement peur quand on arrive si prêt du but... Bisous à toi aussi et merci de me soutenir | |
|
Mamanjuju
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Saint-Alphonse Je suis : Maman de Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45 Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 30 Avril 2010 à 11h11 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: A quoi ressemble le bouchon muqueux? Ven 14 Jan - 5:47 | |
| Ca ressemble bien au bouchon Yahoo le grand jour approche | |
|
Mel80
Nombre de messages : 161 Age : 44 Localisation : Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Érika et Théo Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours) Le : 20/06/2009, 23/01/2011
| Sujet: Re: A quoi ressemble le bouchon muqueux? Ven 14 Jan - 12:09 | |
| Salut MaLouna, J'ai perdu mon bouchon muqueux la semaine dernière à 38 semaines et 2 jours. À ce moment là j'étais dilatée à 4cm et mon col était effacé à 75% et très souple. Dans mon cas je l'ai perdu en 2 morceaux (un en matinée et l'autre en soirée). Disons que je ne pouvais pas me tromper, c'était quand même assez gros, Ca ressemblait (désolé les détails) à un gros motton de mucus épais qui se tenait bien. C'était plutôt marron avec un peu de sang. Je sais qu'il est également possible de le perdre en plusieurs partie. Je te souhaite de tenir ton petit bébé dans tes bras très très bientôt ma belle! Prends soins de toi et donnes-nous des nouvelles, | |
|